tout dépend qui la porte ....si c'est une belle femme , avec de belles jambes...je serais la première à la regarder !
les hommes sont comme les femmes, ils aiment les belles choses !![]()
Nous ne sommes pas des choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout dépend qui la porte ....si c'est une belle femme , avec de belles jambes...je serais la première à la regarder !
les hommes sont comme les femmes, ils aiment les belles choses !![]()
wak wakvu la pose, y avait la petite peau des fesses qu'on devinait aussi ... Waouuuhhh !!!
c'est une bonne chose de faite, elles sont pas répondue à ton sms et mail ?
T'es encore choque par une fille qui porte une mini jupe ???
Les prejuges ont encore de beaux jours devant eux !!
Pchakh ala 8ad site meskine ou majame3wak wak al 3jeb waaaak![]()
si on a bien discuté. C'est une métisse algero italo espagnole mais bon elle connait pas du tout l'algerie, elle me semble plus gawryate dans sa tete. Elle me semble gentil mais bon rien de transcendant dans sa personnalité
tu lui as pas fai la réflexion??salut sam, labess ?
Choqué non du tout. Mais je trouve ca bizarre qu'elle mette une photo d'ele en mini jupe en meme pas 5 minutes de discussion
3la malhoum doukkala ? ::
Elle fait ca pour augmenter la chaleur, pour montrer qu'elle est belle ou elle est barjo ?
Pchakh ala 8ad site meskine ou majame3![]()
c'est une bonne chose de faite, elles sont pas répondue à ton sms et mail ?
salut sam, labess ?
Choqué non du tout. Mais je trouve ca bizarre qu'elle mette une photo d'ele en mini jupe en meme pas 5 minutes de discussion
Allah ya wadi Allah yé 3ammere8a dar
Ouzayedoune,welad 3ammi ou jirani: D
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..8la houwa ghir jame3, ra mkiyel bel gros ...![]()
tu lui as pas fai la réflexion??![]()
On fait aller, et toi ??
Ben, elle voulait mettre differentes photo d'elles dont une en mini jupe... Pour elle, il n'y a certainement rien derriere... C'est un vetement comme un autre...
C'est toi qui y cherche une signification...
j'ai simplement dis waw chaleur, la température augmente
elle me plais sans plus, je vais pas lui sauter dessus. Elle est mimi mais c'est pas non plus une frappe. Disons fo que je la connaisse un peu avant, en plus tas vu je suis difficile comme mec, ca se trouve en vrai elle est cheum.
t'as envie de la connaitre d'avantage ?
commencer par mettre la cam
j'ai simplement dis waw chaleur, la température augmente
elle me plais sans plus, je vais pas lui sauter dessus. Elle est mimi mais c'est pas non plus une frappe. Disons fo que je la connaisse un peu avant, en plus tas vu je suis difficile comme mec, ca se trouve en vrai elle est cheum.
oui voila :ee k:
je veux bien mais la foto coupait pratiquement sa tete
je me demande si elle faisait ca pour m'alumer c'est tout
tranquille sinon ? J'ai sur le forum que tétais devenu tante cest un petit mec ? Il sappele cmt ?
Et ca s'rait grave si elle m'etait une photo ou elle est a son avantage pour te seduire ???
Ouais, un p'tit gars... J'ai pratiquement que des neveux... J'suis une multi tata !!![]()
t'as envie de la connaitre d'avantage ?
commencer par mettre la cam
Elle fait ca pour augmenter la chaleur, pour montrer qu'elle est belle ou elle est barjo ?
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..:-D tu m'as tuée de rire
Montre la photo et je te répondrai![]()
non elle cherchait pas à me séduire, ce genre de meuf n'a qu'a sortir dans la rue pour se faire allumer par nimporte quel beau gosse.
l free trade a khti ... : D
allah irza9 ghir se7a w sallama : D
amin et l8idaya :rou ge:
8aki boussa : D
Surement l'age de ses ardeurs (et non pas de ses artères)![]()
J'ai du mal a te suivre... J'ai du mal a comprendre pourquoi tu te poses des questions, alors... Si tu penses qu'elle ne cherche pas a te seduire, c'est clair, non ?
merciiiiiiiiiii :r ouge: ... mouaaah ptitbizou :ro uge:
elle cherche à m'allumer. C'est un truc de parisien(ne) cherches pas à comprendre les provinciaux ils ont tjs du mal à suivre. En fait on teste notre charme.
tessbe7 ala khir et que les tits anges veillent sur toi et tes dessousewa denia ou zmane 8adi
porte toi bien la miss![]()
si on a bien discuté. C'est une métisse algero italo espagnole mais bon elle connait pas du tout l'algerie, elle me semble plus gawryate dans sa tete. Elle me semble gentil mais bon rien de transcendant dans sa personnalité
j'ai pas de cam
mais pourquoi tu me dis ca moi je m'en fous completement
j'ai juste demander un truc parce que je trouve ca chelou qu'elle se mette en mini jupe sexy
Ptdrrrrrrrrr ca va virer au pipe show![]()