Une fille que vous venez de rencontrer et qui vous met une foto d'elle en mini jupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
si on a bien discuté. C'est une métisse algero italo espagnole mais bon elle connait pas du tout l'algerie, elle me semble plus gawryate dans sa tete. Elle me semble gentil mais bon rien de transcendant dans sa personnalité

et donc fini ou vous comptez a vous connaitre avec le temps peut-être vous vous adapterez l'un a l'autre?

salut sam, labess ?
Choqué non du tout. Mais je trouve ca bizarre qu'elle mette une photo d'ele en mini jupe en meme pas 5 minutes de discussion

On fait aller, et toi ??

Ben, elle voulait mettre differentes photo d'elles dont une en mini jupe... Pour elle, il n'y a certainement rien derriere... C'est un vetement comme un autre...

C'est toi qui y cherche une signification...

On fait aller, et toi ??

Ben, elle voulait mettre differentes photo d'elles dont une en mini jupe... Pour elle, il n'y a certainement rien derriere... C'est un vetement comme un autre...

C'est toi qui y cherche une signification...

je veux bien mais la foto coupait pratiquement sa tete
je me demande si elle faisait ca pour m'alumer c'est tout
tranquille sinon ? J'ai sur le forum que tétais devenu tante cest un petit mec ? Il sappele cmt ?

j'ai simplement dis waw chaleur, la température augmente

elle me plais sans plus, je vais pas lui sauter dessus. Elle est mimi mais c'est pas non plus une frappe. Disons fo que je la connaisse un peu avant, en plus tas vu je suis difficile comme mec, ca se trouve en vrai elle est cheum.

t'as envie de la connaitre d'avantage ?
commencer par mettre la cam

j'ai simplement dis waw chaleur, la température augmente

elle me plais sans plus, je vais pas lui sauter dessus. Elle est mimi mais c'est pas non plus une frappe. Disons fo que je la connaisse un peu avant, en plus tas vu je suis difficile comme mec, ca se trouve en vrai elle est cheum.

de quoi tu te 'plains' alors tant que ca t'as fait un min de bien et que tu ne vas pas lui sauter dessus pourquoi tu te poses cette question..

je ne comprends pas et ne vois pas ou tu veux en venir sérieusement..ta question n'a pas lieu d'être à moins que t quelque chose qui ne tourne pas vraiment rond dans ta tête, y a des photos de mecs à torse nu sur facebook ce sont des mecs qui assument ce qu'ils sont exhibisionistes même peut etre mais qu'est ce qu'on s'en fou..quand on aime son corps on a le droit de l'afficher quite à chauffer hein ;)

Pr ce qui est d'un mec pas difficile oui j'ai vu ca avec le chauddddddddddddddd IoooI
oui voila :ee k:

réponse plu haut mamzelle IoooI

je veux bien mais la foto coupait pratiquement sa tete
je me demande si elle faisait ca pour m'alumer c'est tout
tranquille sinon ? J'ai sur le forum que tétais devenu tante cest un petit mec ? Il sappele cmt ?

Et ca s'rait grave si elle m'etait une photo ou elle est a son avantage pour te seduire ???

Ouais, un p'tit gars... J'ai pratiquement que des neveux... J'suis une multi tata !! :p

non elle cherchait pas à me séduire, ce genre de meuf n'a qu'a sortir dans la rue pour se faire allumer par nimporte quel beau gosse.

J'ai du mal a te suivre... J'ai du mal a comprendre pourquoi tu te poses des questions, alors... Si tu penses qu'elle ne cherche pas a te seduire, c'est clair, non ?

J'ai du mal a te suivre... J'ai du mal a comprendre pourquoi tu te poses des questions, alors... Si tu penses qu'elle ne cherche pas a te seduire, c'est clair, non ?

elle cherche à m'allumer. C'est un truc de parisien(ne) cherches pas à comprendre les provinciaux ils ont tjs du mal à suivre. En fait on teste notre charme.

elle cherche à m'allumer. C'est un truc de parisien(ne) cherches pas à comprendre les provinciaux ils ont tjs du mal à suivre. En fait on teste notre charme.

Ah c'est vrai... La seduction est differente a Paris et a Strasbourg... J'te raconte meme pas quand j'ai habite a Montpellier, j'ai du tout reapprendre... Et quand j'ai vecu a Londres... J'ai de nouveau du revoir tous mes classiques... C'etait un autre pays quand meme !!

:rolleyes:

si on a bien discuté. C'est une métisse algero italo espagnole mais bon elle connait pas du tout l'algerie, elle me semble plus gawryate dans sa tete. Elle me semble gentil mais bon rien de transcendant dans sa personnalité

j'ai pas de cam
mais pourquoi tu me dis ca moi je m'en fous completement
j'ai juste demander un truc parce que je trouve ca chelou qu'elle se mette en mini jupe sexy

Ptdrrrrrrrrr ca va virer au pipe show :D

mais non lol, je me demandais s'il voulait apprendre d'avantage à la connaitre don la cam pour la voir differement vu qu'il se dit qu'elle sera peut etre moche en vrai
mais apparement c'est juste le fait qu'elle mettent une mini jupe qui lui prend le chou

Retour