Une fille qui demande un garçon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boussaad
  • Date de début Date de début
salam,

j'ai une tite question auf ati plus au filles qu'au mecs,
comment dire de manière intélligente et surtt pas blaissante a une fille qui demande un garçon je dois préciser que sé une fille bien instruite belle et meme aisée, mais envers laquelle j'éprouve rien, je voudrai pas la blaissé et surtt ne pas lui donner de faux espoirs

merci pr vos réponse

salam,

comment dire de manière intélligente et surtt pas blaissante a une fille qui demande un garçon je dois préciser que sé une fille bien instruite belle et meme aisée, mais envers laquelle j'éprouve rien, je voudrai pas la blaissé et surtt ne pas lui donner de faux espoirs

merci pr vos réponse

J'ai eu le même problème que toi je voulai pas la blessé on a fini par me dire que je voulai juste me vanter sur le forum ...

J'ai eu le même problème que toi je voulai pas la blessé on a fini par me dire que je voulai juste me vanter sur le forum ...

me vanter jue voix pas de quoi, pr moi se faire demandé ne me rajoute rien, je suis bien comme je suis, j'ai aps besoinde tte la tere pr etre bien, et personne ne me voix ici au moins je peux parler de ça, ya personne en face de moi et eprsonne me connais de visage voila
me vanter?!!!!!!!!!

soyez sincére les uns aux autres!! car il yen ressort dans la sincérité que du bien!! surtout sans agresser lol

oui cé pr sa que je veux lui donner de faux éspoir,
et entre je me sens un peu mal car les roles se sont inversé meme si ej respecte tt a fait que une fille ressente la mm chose qu'un garson et qu'au final elle peut faire le premier pas, mais bon déja là j'ai temporisé sé pas bien, j'ai pa pu ragir sur le champs

salam,

merci pr vos réponse
Mais t'éprouve rien Mithotu préfère les grosse moche débile ***** et pauvre hinn c sa hinn avoue

je te proposais de lui dire que tu as deja qqn ou que tu as quelques soucis personnel

bin j'ai aps une bne mémoire pr garder un mensonge et en plus elle est intélligente elle ma demandé ça avant,
un autre souci je voix pas tro,
moi sur le champ, je lui est dis: "je sais aps koi dire, dis moi ce que je dois te dire" lol!!!!!!!!
je me suis senti pr la premiere fois de ma vie faible deavnt une fille, moi qui domine svt ds mes discussion et là j'ai asp su koi dire

Mais t'éprouve rien Mithotu préfère les grosse moche débile ***** et pauvre hinn c sa hinn avoue

bin 1 je trev pas gentil de dire ça, il fo sous-éstimé les gens klkils soient,
et 2 sé le coeur qui choisi pas de logique tu comprend?!
apré sé pa de mes habitudes de voir le coté argent chez une fille, au contraire je préfère uen fille qui gagne moins que moi ou ki soit de ma classe, coté boté j'aime la boté mais j'aime pas ttes les filles belles forcément, j'en aimerai qu'une seule tu voi et en plus la boté sé relatif je trve,

bin j'ai aps une bne mémoire pr garder un mensonge et en plus elle est intélligente elle ma demandé ça avant,
un autre souci je voix pas tro,
moi sur le champ, je lui est dis: "je sais aps koi dire, dis moi ce que je dois te dire" lol!!!!!!!!
je me suis senti pr la premiere fois de ma vie faible deavnt une fille, moi qui domine svt ds mes discussion et là j'ai asp su koi dire

si tu l'as rencontré sur ton lieu de travail dis lui que tu poses des limites entre vie privé et vie pro, j'avoue que ça ne devait pas etre évident pour toi

C'est simple tu lui dis que tu l'apprécies mais que tu ne te vois pas faire quelque chose avec elle
Elle a toute les qualités recquises mais hélas, ce ne se controle pas et que tu ne souhaite pas lui faire perdre du temps

C'est tout.

si tu l'as rencontré sur ton lieu de travail dis lui que tu poses des limites entre vie privé et vie pro, j'avoue que ça ne devait pas etre évident pour toi

wé ça peut etre une bne idée, mais j'ai peur si elle trve une solution sur sa,
j'ai eu l'idée de lui dire tt franchement ce que je pense et en aps me compliké la vie, t'en penses koi?

C'est simple tu lui dis que tu l'apprécies mais que tu ne te vois pas faire quelque chose avec elle
Elle a toute les qualités recquises mais hélas, ce ne se controle pas et que tu ne souhaite pas lui faire perdre du temps

C'est tout.

wé je pense que sé la meilleure façon, en plus personne ne sera au courrant de sa, sé mieux d'etre direct et pas tourner en rond

salam,

merci pr vos réponse

Il m'est déjà arrivé de ne pas rompre avec une fille avec qui je ne voulais plus être; elle s'était attachée à moi et était très sensible. Et comme je ne voulais pas lui briser le cœur je repoussais encore et encore ce qui devait de toute façon finir par arriver. Je ne rendais en fait service ni à moi, ni à elle.

Il m'est déjà arrivé de ne pas rompre avec une fille avec qui je ne voulais plus être; elle s'était attachée à moi et était très sensible. Et comme je ne voulais pas lui briser le cœur je repoussais encore et encore ce qui devait de toute façon finir par arriver. Je ne rendais en fait service ni à moi, ni à elle.

ah ça je le ferai jamé, sé térrible point de vue sentiment et coeur que temps, le temps on peux el rattrappé mé un coeur briser j'en peu pas,
et là vs etes trjs ensemble?

salam,

merci pr vos réponse

Simple, tu lui dis : " tu trouveras mieu que moi akhti... je t'apprécie comme une amie pas plus mankhabich 3lik... yallah je te laisse j'ai un rendez vous avec samira et fatina ciao... "

salam,

merci pr vos réponse

Tu lui dis que malgré que ce soit en apparence une fille géniale, t'en a rien à faire d'elle !

Mais que tu ne vois aucun pb à ce que vous restiez amis.

salam,

merci pr vos réponse

De la meme facon qu'une femme pour dire non à un homme : tu as deja qq'un dans ta vie ou dans ton coeur !!

C'est aussi simple que ca !

Retour