Une fille qui ne prend pas de nouvelles de son homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiafarid
  • Date de début Date de début
non miss, j'ai connu deux personnes avant lui, l'un est mon big love, le deuxième un ex fiancé , et lui c'est le 3eme, et j'ai bien pris mon temps avant de le considerer comme mon cheri, on setait bien mis d'accord sur tout, y compris le "donnage de nvlles" lol d'ou le fait que j'ai pas compris son comportement.

si j'ai réagi comme ça c'est avant tout car je me suis sentie rejetée, il n'a rien expliqué lui qui revendique la communication

Lui en as-tu laissé l'opportunité? C'est normal qu'il ne cherche rien, vu comment tu l'as jeté.

ah parce que tu trouves que de dire a quelqu'un que tu connais pas qu'il en vaut pas la peine, que je change de mec à tout va, c'est pas de la méchanceté gratuite toi?

cool pr toi, moi je me suis jamais permise ce genre de chose sur les autres sujets

il faut etre objectif sur les forum et pas l'ouvrir sur des suppositions visant à ternir la personne en elle même

Lol ta phrase "jte réponds parce que j'avais 5min à perdre" serieux j'ai arrêté ce genre de ""répartie"" à 14 ans :oh:

Sinon tu vois bien que 90% de ceux qui ont répondu ont le même avis que moi à savoir tu as largué le gars pour rien, et en plus un gars qui au vu de sa réponse a l'air vraiment gentil.
J'ai pas du tout vu le calculateur en lui, tu dis toi même que tu donnes jamais de nouvelles il a peut être cru que tu ne tenais pas à lui et a voulu voir si au bout de 3jours tu pensais à donner des nouvelles (il a eu l'honneteté de le dire dans son mail) et la gifle qu'il se prend en voyant que non seulement tu ne donnais pas de nouvelles mais en plus tu le larguais carrément et malgré ça il t'envoie une réponse gentille et toi après tout ça tu oses dire "bien fait pour sa gueule"

Tu te rends quand même bien compte que tu exiges de lui ce que toi même tu ne faisais pas?

J'halucine comment les gens sont de mauvaise foi des fois, on est pas là pour t'insulter gratuitement mais pour t'ouvrir les yeux parce que malgré toutes les réponses des bladinautes tu te braques sans penser une seule seconde que tu avais peut être tort ...

Et excuse moi dans ce cas dis moi tu es sortie avec combien de mecs? Je sais pas mais avant de tenter qqch avec qqun il faut s'assurer qu'il y a un MINIMUM d'affinité et de complicité voire de confiance, alors si pour un oui ou pour un non tu jetes un gars, j'imagine que tu sors aussi pour un oui ou pour un non...

mais pourquoi tu dis que tu lui plaisais pas ???
de quels signe tu parles ?

j
Je l'ai prévenu de comment je fonctionne à ce niveau la, et je lui ai laissé le choix de ne rien commencer.Il ma dit qu'il était tout à fait ok avec ça et que c'était normal ds une relation "sérieuse", dc en le sachant , si il le fait, c'est qu'il veut prendre ses distances , non?
et en parlant de ses exs, il m'avait dit qu'elles l'avaient trop harcelé....du coup je voulais pas qu'il pense pareille de moi

Non je l'aime bien mon trône, et arrête de me traiter de folle , c'est quoi ton pb à toi?

t'es trop marrante , si toi t'aime jouer la lèche ******* bi saha , moi je suis pas comme ça et ça s’arrête là je vois pas pk tu t'excite toute seule?
lèche en autant que tu veux, mais viens pas insulter les gens qui sont différents de toi

je change de num car je veux pas qu'il me contact si un jour l'envie lui reprends, c'est tout, et j'ai bien fais il refait surface que maintenant et je suis contente qu'il ai pas mon num, et toi, encore une fois, il est ou ton pb ??

J'ai pas de problème, je ne fais que répondre à ta question. Je te cite:
je deviens folle non???????

Donc, je ne t'insulte pas.

Et si tu viens sur un forum interroger les gens, dis toi que c'est pour avoir des avis extérieurs et non pour te caresser dans le sens du poil.

Et tu te trompes clairement de personne. Je suis certaine d'avoir bien plus de fierté que toi sauf que moi j'ai appris avec le temps à bien la placer! ;)

Et si tu es certaine de ton coup, en quoi cela te dérange qu'il te recontacte? Tu ne réponds pas ou tu mets un terme à son appel s'il appelle en masqué? Donc oui, j'ai bien raison, tu es une fausse fière, tu n'as aucune confiance en toi.:sournois:

ben bien sur, c'est ce que je t'explique depuis le début!

c'est pas parce que je me la pete que je donne pas de newz, ds le fond ça me fais ***** ce qui se passe, oui jai larguée avant detre larguée

quand j'ai employé le terme folle c'était de l'autodérision, et toi tu me le rejette de maniere pas sympa

ce que je voulais, c'était savoir ou j'avais foiré si j'avais foiré

maintenant de tte façon je ferais pas machine arrière mais au moins que je sache , c'était vraiement ds une démarche de questionnement personnel

Je l'ai prévenu de comment je fonctionne à ce niveau la, et je lui ai laissé le choix de ne rien commencer.Il ma dit qu'il était tout à fait ok avec ça et que c'était normal ds une relation "sérieuse", dc en le sachant , si il le fait, c'est qu'il veut prendre ses distances , non?
et en parlant de ses exs, il m'avait dit qu'elles l'avaient trop harcelé....du coup je voulais pas qu'il pense pareille de moi

mais pas forcément !
attend tu retiens des trucs qui ont été dis au totu début de votre relation
elle a évolué, les choses peuvent prendre une tournure différente de ce qui aurait été envisagé au début

le mec voulit que tu lui montres un peu ton attachement et toi tu le jettes, sas explication aucune, et tu changes même ton numero (c'est carrément excessif je trouve) :( c'est trop franchement

entre demander une explicaiton et harceler ya un monde quand même

Lol ta phrase "jte réponds parce que j'avais 5min à perdre" serieux j'ai arrêté ce genre de ""répartie"" à 14 ans :ooh:

tu lis au moins les échanges avant d’essayer de me brutaliser verbalement?:)

parce que c'est important, tu y trouves des éléments de réponses mon petit

Ah ouais comment je t'ai trop brutalisé je m'en suis même pas rendu compte :D

Ben écoute j'ai d'autres affaires à traiter (je suis assistante sociale à temps partiel) mais j'essaie de bien suivre ton cas ...

Mais stp vraiment à un moment il faut arrêter d'être têtue quand on te dit tous la même chose il faudrait commencer à se dire qu'on a peut être eu tort...ça arrive tu sais c'est pas une honte

3 hommes ds ma vie, je suis selective et je me respecte (apres les filles ou les mecs qui collectionnent je juge pas, chacun à sa definition de "se respecter")
et encore je suis pas sorti avec les 3, longues histoire brf

lui cest le 3eme, je lui ai dit des le depart que j'avais besoin d'etre rassurée sans cesse et que ca peut etre chiant, il avait le choix ou il reste ou il part, il ma dit je reste et jassurerais
une fois il mavait fait le coup , 2 jours, quand il est revenu je lui ai expliqué ma maniere de voir les choses et il été daccord, il ma dit ok.

Donc quand il l'a refait, apres que j'eusse lui envoyer un sms , hihihihihi, je me suis dit que je le soulais.
dc ciao......

ben bien sur, c'est ce que je t'explique depuis le début!

c'est pas parce que je me la pete que je donne pas de newz, ds le fond ça me fais ***** ce qui se passe, oui jai larguée avant detre larguée
quand j'ai employé le terme folle c'était de l'autodérision, et toi tu me le rejette de maniere pas sympa

ce que je voulais, c'était savoir ou j'avais foiré si j'avais foirémaintenant de tte façon je ferais pas machine arrière mais au moins que je sache , c'était vraiement ds une démarche de questionnement personnel

Et bien tout le monde te le dit:
- revois la définition de fierté
- communiquer avant de s'emballer pour un rien (pas d'appel pendant 3 jours, c'est rien)
- ne pas avoir des réactions disproportionnées comme larguer pour rien et sans explications et changer de numéro
- qui te dit qu'il allait te larguer? Peut-être cela aurait pu aller loin vous deux? Et vu la réponse qu'il t'a faite, il m'a l'air d'être très bien et surtout courtois. Et crois-moi, cela ne court pas les rues.

Maintenant, tires-en les leçons et c'est à toi d'aviser pour la suite.

3 hommes ds ma vie, je suis selective et je me respecte (apres les filles ou les mecs qui collectionnent je juge pas, chacun à sa definition de "se respecter")

lui cest le 3eme, je lui ai dit des le depart que j'avais besoin d'etre rassurée sans cesse et que ca peut etre chiant, il avait le choix ou il reste ou il part, il ma dit je reste et jassurerais
une fois il mavait fait le coup , 2 jours, quand il est revenu je lui ai expliqué ma maniere de voir les choses et il été daccord, il ma dit ok.

Donc quand il l'a refait, apres que j'eusse lui envoyer un sms , hihihihihi, je me suis dit que je le soulais.
dc ciao......

finalement c'est un mal pour un bien
t'as réagis un peu bizarrement
mais si sa façon de gérer votre relation te convient pas (et qu'elle lui convient pa non plus)
vous êtes pas fait pour être ensmble

ya rien à regretter
deux personnes distantes ne peuvent pas être heureuses ensemble (du moins je crois :confus:)

Voila Taaslim , c'est ce que je pense et je sais pk je l'interessais pas

non je peux pas sur ce tel à deux sous, et au niveau de l'opérateur ils peuvent pas faire ça (ils m'ont prise pour une folle quand je leur ai demandé au service client hihihihi)
oooo je vois lol mon ex futur mari etait pareil il ne donnais jamais de nouvelles c toujours moi qui faisait l'effort. si ca se trouve c'es lui mdrr . tu as raison il en vaut vraiment pas la peine .. mais j'ai pas changé de numéro pour autant lol

dc ciao......
on a mis 3 mois avant de se decider de quoi que ce soit

moi mm netant pas sûre du tout

mais apres il ma fait craquer et voila

dc non je dis pas oui vite vite mr DJAZMAVIE

Ok ok

Tu as quel age? Derniere question indiscrète juste pour savoir

finalement c'est un mal pour un bien
t'as réagis un peu bizarrement
mais si sa façon de gérer votre relation te convient pas (et qu'elle lui convient pa non plus)
vous êtes pas fait pour être ensmble

ya rien à regretter
deux personnes distantes ne peuvent pas être heureuses ensemble (du moins je crois

>> ben oui je pense que c'est ça au fait, t'as vu juste, on est deux personnes distantes mais on se l'avoue pas à nous mm

des gamins quoi hihi

Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????

Non t'as eu raison de couper tout contact. Et lui aussi a eu raison de plus te calculer.

Pas obligé que ça fonctionne, c'est plutôt une bonne fin pour une rupture.

Moi j'suis pire que toi tkt pas t'es pas la seule lol

25, pk?

et là je rempli les nombre de caractère minimum pour pouvoir envoyer ma réponse :)

Ah ben ça va c'est pas beaucoup; bon tu as reussi le test :D

Mais déprime pas mais voila essaie de prendre sur toi la prochaine fois, un mec tout le temps sur sa copine à veiller à ce qu'elle ne manque jamais d'attention c'est rare... moi ça me saoule en tout cas lol

Prends confiance en toi, ne pense pas automatiquement que l'autre est sur le point de rompre.

non je vais rester un peu seule ça va me faire du bien jpense ;)
parce que j'ai pas envie de les collectionner les mecs quoi :p

poupyet j'ai pas compris la fin , c'est quoi mecton?

et pour rep a ton autre post sur les nmbr de conquetes, oui je fais attention, mais sincerement, ca veut rien dire

et dite moi svp, svp messieurs, dites moi , on voit une foto de moi sur mon profil???ca me met que j'en ai pas, mais yen une qui s'affiche(????) , vous pourriez regarder svp svp svp :)

Attention Samia je te juge pas, je repond comme ça.

Surtout si la miss est jolie !

Ouais vu qu'apparemment les belles clean sont encore plus rares : D

Mdrr ah oui j'aime bien plus la fille est belle plus on lui pardonne ses écarts

Pipou ze t'aime :love:

non je vais rester un peu seule ça va me faire du bien jpense ; )

et pour rep a ton autre post sur les nmbr de conquetes, oui je fais attention, mais sincerement, ca veut rien dire

et dite moi svp, svp messieurs, dites moi , on voit une foto de moi sur mon profil???ca me met que j'en ai pas, mais yen une qui s'affiche(????) , vous pourriez regarder svp svp svp : )

Oui on voit une photo de toi mais TRES floue tu as l'air jolie !

Toi ? chui sur tu trouve que c'est pas assez.

Inverse pas les rôles, doc, moi je suis le Taliban DZ, toi t'es la fille qui pardonne tout, cf our MP's ... :lanngue:

Ouais je suis zentil ce soir.

Ouuuuh le menteur !! :langue:
Je pardonne pas tout, je sais comprendre les gens :p

Si une fille a plein de mecs je la jugerai pas elle fait vraiment comme elle veut et je trouve vraiment qu'elle fait rien de mal

Par contre j'applique pas la même règle à moi même mdrrr, deja 2 je trouve que c'est enorme lol

non je vais rester un peu seule ça va me faire du bien jpense ;)

et dite moi svp, svp messieurs, dites moi , on voit une foto de moi sur mon profil???ca me met que j'en ai pas, mais yen une qui s'affiche(????) , vous pourriez regarder svp svp svp : )
Plus c'est flou plus c'est louche :D

Mdrr ah oui j'aime bien plus la fille est belle plus on lui pardonne ses écarts

Pipou ze t'aime :lov:

Ouuuuh le menteur !! :lague:
Je pardonne pas tout, je sais comprendre les gens :p

Si une fille a plein de mecs je la jugerai pas elle fait vraiment comme elle veut et je trouve vraiment qu'elle fait rien de mal

Par contre j'applique pas la même règle à moi même mdrrr, deja 2 je trouve que c'est enorme lol

Oh, magoult coumme ça , j'ai dis qu'une belle gosse (:rolleyes:) qui a connu genre 3 gars c'est plus méritant qu'une pas belle, à passé equivalent. ( en mode theoreme )

Oh :rouge:

MDr ba si tu l'applique pas a toi meme, c'est du pipo(unet) alors ...

Toi ta cru que les couples se disait "slt sa va, sa été ta journey "

toz, c'est plutot " Salut, mouahhhhhh, sa va omri mouah mouah mouah " 3 heure plus tard " oh oui zid o zid" :p

merci ma belle ;)

mais Djazz ma vie, t'es une fille??

hihihi j'avais pas compris !!!!! au temps pour moi!!

et je suis d'accord avec toi, il ne faut jamais juger, il y a tellement de choses qui font qu'une personne est ce qu'elle est!!!!

Oh, magoult coumme ça , j'ai dis qu'une belle gosse (:rolleyes:) qui a connu genre 3 gars c'est plus méritant qu'une pas belle, à passé equivalent. ( en mode theoreme )

Oh :rouge:

MDr ba si tu l'applique pas a toi meme, c'est du pipo(unet) alors ...

Toi ta cru que les couples se disait "slt sa va, sa été ta journey "

toz, c'est plutot " Salut, mouahhhhhh, sa va omri mouah mouah mouah " 3 heure plus tard " oh oui zid o zid"

hahahahaha t'es pas net toi ma parole!!!!!

hahahahaha !!!

Retour