Une fille voilée se fait virée d'une salle de sport aqua boulevard!!!

A

AnvienMembre

Non connecté
Bella, comment prendrais-tu le fait qu'une personne athée te dise, "j'ai des amis musulmans et ils considèrent que parler sur un forum à des hommes est un péché. Tu provoques là en ne voulant pas t'y plier." ?
 
Bella, comment prendrais-tu le fait qu'une personne athée te dise, "j'ai des amis musulmans et ils considèrent que parler sur un forum à des hommes est un péché. Tu provoques là en ne voulant pas t'y plier." ?
Ce qui est péché c est d être en compagnie d un homme seul car le troisième est chaytane...il n est pas interdit de parler aux hommes. Par contre porter un soi disant voile pour se faire remarquer, partir dans une salle mixte en sachant que même la casquette est interdite et faire la fille open pour ensuite pleurer devant une caméra , c est juste vouloir faire du buzz. Je ne porte pas le voile et je vais dans une salle pour ladies...après elles font ce qu elles veulent.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ce qui est péché c est d être en compagnie d un homme seul car le troisième est chaytane...il n est pas interdit de parler aux hommes. Par contre porter un soi disant voile pour se faire remarquer, partir dans une salle mixte en sachant que même la casquette est interdite et faire la fille open pour ensuite pleurer devant une caméra , c est juste vouloir faire du buzz. Je ne porte pas le voile et je vais dans une salle pour ladies...après elles font ce qu elles veulent.
Tu juges quand même beaucoup, ça aussi c'est interdit je crois et tu prêtes des intentions aux gens que tu ne connais pas.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pas du tout. Je trouve juste contradictoire le faite que dans sa tête elle porte le voile et la voilà entrain de se dandiner au milieu des hommes...
Tu as dit qu'elle cherchait à provoquer, je reprends tes mots donc si quelque part tu cautionnes ce traitement injuste. On ne donne aucune excuse à une injustice.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Faut juste arrêter d utiliser la religion à tout va et le monde se portera mieux
Bah je te retourne le conseil ;). Là, il n'était pas question de parler de leur pratique religieuse mais d'un traitement injuste, tu as amené la question de la légitimité de leur voile.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne porte pas le voile et je vais dans une salle réservé uniquement aux femmes. Je ne comprends pas celle qui le porte et qui partent d elles même dans les salles mixtes? C est contradictoire...elles veulent juste se faire remarquer et chercher les poux là ou il n y en a pas...ça m énerve ce genre de meufs.


Paraît que les salles ou il y a que des femmes c est sale...:eek:

C est vrai ?:rolleyes:
 
A un moment donné faut etre sincere ac soi meme.
Cette femme est voilée et selon le sens meme du voile, je ne vois pas trop ce qu'elle fait ds une salle mixte een exposant son corps sous diverses positions.
Donc on lui a juste rendu service, en la rappelant à sa pudeur, on peu voir les choses comme ça d'un pt de vue strictement religieux.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir,

Lorsqu'on va dans un établissement privé ou public, on doit respecter le règlement intérieur de l'établissement . C'est vrai dans une école comme dans un night club , ou une salle de sport . C'est vrai en France comme au Maroc .Si celui-ci prévoit qu'on fait du sport sans couvre-chef, c'est normal que cette personne soit éconduite . Je ne vois aucune prétendue islamophobie dans la vidéo .
Je ne vois dans cette vidéo qu'une bourgeoise qui a trouvé une bonne occasion de faire sa pub . C'est ce genre de comportement qui , par contre, développe l'islamophobie .
Amicalement
Désolé mais je n'ai jamais entendu qu'une salle de sport interdise de porter un truc sur la tête, beaucoup de gens portent depuis toujours un truc sur la tête en faisant du sport, comme un bandana, un bandeau, une casquette……
Là en plus la raison de difficulté d'identification par le personnel c'est du pipo, moi je porte un bandana à l'extérieur de chez moi, personne n'a jamais de problème à m'identifier, c'est pas une cagoule.
 
Le pire c est que ces mêmes gens militeng pour le droit de porter la mini jupe....mais interdisent le voile.

Parle de soumission quand une femme porte le voile....mais de liberté individuelle quand les médias imposent un style de modèle à suivre!
Bein oui c'est logique, suffit d'apprendre l'histoire. La mini jupe a vraiment été un symbole de libération des femmes, le voile est un symbole sexiste depuis 3000 ans et ça n'a rien a voir avec les religions Abrahamiques qui ont repris cette coutume c’était déjà le cas chez les païens.

Bref.
Un foulard noué sur la tête ? Non ce n'est pas un voile...

On a un réel problème en France...

C'est pas la France qui a un problème, c'est certaines personnes qui ne comprennent pas l'histoire de la France et pourquoi les signes ostentatoires religieux sont mal perçu;)

Ns vivons dans une société d'hypocrite :)

C'est pas une société hypocrite, mais une société logique sur ses principes.
 
Désolé mais je n'ai jamais entendu qu'une salle de sport interdise de porter un truc sur la tête, beaucoup de gens portent depuis toujours un truc sur la tête en faisant du sport, comme un bandana, un bandeau, une casquette……
Là en plus la raison de difficulté d'identification par le personnel c'est du pipo, moi je porte un bandana à l'extérieur de chez moi, personne n'a jamais de problème à m'identifier, c'est pas une cagoule.

Bonsoir,

Je regrette, mais chacun est le maitre chez soi . Si je prends le train , il y a le règlement de la SNCF ; si c'est écrit " tenue correcte exigée " , je met une tenue correcte ; si c'est écrit faire la queue, je fait la queue ; si je dois me déchausser pour entrer dans une mosquée, je me déchausse . Je ne passe pas ma vie à piquer des crises d'adolescente gâtée ….
Cette vidéo, c'est de la foutaise . Cà n'a rien à voir ni avec la religion, l'islam ou l'islamophobie .
Où que ce soit, si on n'applique pas les règles on se fait remettre à sa place : c'est en maternelle qu'on apprend cela .
Amicalement
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir,

Je regrette, mais chacun est le maitre chez soi . Si je prends le train , il y a le règlement de la SNCF ; si c'est écrit " tenue correcte exigée " , je met une tenue correcte ; si c'est écrit faire la queue, je fait la queue ; si je dois me déchausser pour entrer dans une mosquée, je me déchausse . Je ne passe pas ma vie à piquer des crises d'adolescente gâtée ….
Cette vidéo, c'est de la foutaise . Cà n'a rien à voir ni avec la religion, l'islam ou l'islamophobie .
Où que ce soit, si on n'applique pas les règles on se fait remettre à sa place : c'est en maternelle qu'on apprend cela .
Amicalement
Il y a des règles qui sont légalement reconnues abusives, de plus elle a payé pour avoir l'accès, y avait-il des panneaux annonçant clairement l'interdiction avant l'entrée ? si ce n'est pas le cas elle peut porter plainte et demander des dommages et intérêts en plus d'une condamnation pénale de l'établissement pour escroquerie.
Tu ne peux pas légalement faire payer quelqu'un pour rentrer dans ton établissement, puis une fois à l'intérieur lui dire de partir à cause de sa tenue.
 
Bonjour,

Merci de clore ce débat .
Cette fille n'est bien qu'une manipulatrice dont les musulmans sont les victimes .
L’agenda est caché. Le but est de créer un maximum de conflit pour se faire passer pour « victime » alors que des le départ le règlement est clair. On ne s’habille pas comme on veut dans une salle de sport, niveau sécurité un voile n’est pas recommandé, et je ne suis pas sûr que la mini jupe soit également permise ! (Argument lu quelque part)
 
Haut