Ah oui , je t'assure, j'ai 15 ans , et je me sens plus sérieuse que toi lol
oublie pas que tu te sent, donc entre tu te sent et la réelle verité eclatante de sincerité, il se cache une autre veritée
lol je dis n importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui , je t'assure, j'ai 15 ans , et je me sens plus sérieuse que toi lol
oublie pas que tu te sent, donc entre tu te sent et la réelle verité eclatante de sincerité, il se cache une autre veritée
lol je dis n importe quoi
Tu es encore plus pire que mon prof de philosophie ... lol
je te jure, j ai jamais fait de philo a l ecole.....il y en avais pas dans mon college, ni dans mon lycée c est etrange quand meme maintenant que j y pense
Tu as étudié ou toi ? Au pol-nord ? ou à la Planète Mars ? lol
non a lyon, mais j été que dans des trucs ou les surveillants c etait des policiers je crois...le CE c etait surement un juge
Oh !! Tu as étudié dans une prison? ! E tu as fais un prison break ! je comprends tout maitenant xP
Non dans un lycée classé a risque...cela n a rien a voir avec le paradis....lol
Oui , je plaisante , dans mon lycée aussi , y a des policiers ( gendarmes plutôt) qui surveillent et il y a des anti-drogues ! lol
Et si plusieurs femmes veulent le même homme, et si plusieurs hommes veulent la même femme..?bein aussi les femmes auront les épous qu'il voudront !
Et si plusieurs femmes veulent le même homme, et si plusieurs hommes veulent la même femme..?
Transposer au paradis nos petits soucis et nos petites envies terrestres, c'est arriver à un paradis qui n'a plus rien de paradisiaque...!
Seront-elles éternellement vierges...?nan! pas vierge mais plutot HOURIS= de belle femme(sexy)
de toute maniere tout les femmes seront vierge
et raisins sa doit etre du fait quelles sont délicieuse dun sens enfin je croit
barakallah pour ceux qui répondent
eceque c'est vrais que les hommes peuvent voir jusqua 100 femmes par jour et avoir les femmes qu'il désire ?
et eceque on pourra choisir le corps qu'on désire au paradis ?
QUELLE TRISTESSE.
les "hour al3in" que certains traduisent en vierges,à mon avis,est une traduction à 100 pour cent FAUSSE.(à mon avis,et c'est meme l'avis de plusieurs personnes)
QUELLE TRISTESSE.
les "hour al3in" que certains traduisent en vierges,à mon avis,est une traduction à 100 pour cent FAUSSE.(à mon avis,et c'est meme l'avis de plusieurs personnes)
et je suis musulman aussi!
j'espère aller au paradis et je JURE que je n'ai jamais,et je dis bien JAMAIS,penser aux femmes que je pourrais teoriquement avoir au paradis.
Et quelle est la vrai traduction ? XD
Et quelle est la vrai traduction ? XD
Et si plusieurs femmes veulent le même homme, et si plusieurs hommes veulent la même femme..?![]()
Transposer au paradis nos petits soucis et nos petites envies terrestres, c'est arriver à un paradis qui n'a plus rien de paradisiaque...!
Peut importe, l important ce n est pas les houris, encore faut il deja passer la porte
on utilise souvent houri et on oublie la parole "al3in".
houryate al ayn, cela signifierai en bon arabe la libertée des yeux, ce qui d apres ce que l on sait comme recompense serait de pouvoir voir la face de DIEU enfin d un point de vue litteraire
Hein ?
Hor= libre , mais Hour avect le " waw" , je ne pense pas ... mais bon , je ne sais rien moi ! lol
Plus je lis des descriptions sur le paradis, plus je trouve qu'il est bien ennuyeux...La plupart de ce qui se trouve là bas existe déjà sur terre, alors à quoi bon y vivre pour l'éternité.
espece de pervers !!! tu penses qu a vite mourrir pour y aller hein ?
Lol :-D
Le prophete salla Allaho 3aleyhi wa sallam rapporte qu'Allah le Très Haut a dit : " Il a été préparé pour Mes esclaves vertueux, ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a écouté et ce qu'aucun humain n'a imaginé ".
Et Allah le Très-Haut a dit: " Aucun etre ne sait ce qu'on a reserve pour eux comme réjouissance pour les yeux, en recompense de ce qu'ils oeuvraient ! "
J'espere que c'est assez clair pour toi ...
Vite mourir? Pas sûr que j'y pense sérieusement...!
Mais peut-être que cela va me motiver à croire en l'existence du paradis...![]()
Rassure-toi, je ne suis point déçu, c'était pour blaguer...!les vierges?
la presence de vierges dans le paradis TE MOTIVENT?
la hawla wala kouata illa billah.
sache que là bas,au Paradis,IL N' Y A AUCUNE VIERGE QUI ATTEND PERSONNE!
il y a juste des hommes(hommes et femmes) bons qui vivent en symbiose avec leur createur,ALLAH,en paix.
désolé de te decevoir.
Rassure-toi, je ne suis point déçu, c'était pour blaguer...!
Je ne cherche plus guère la compagnie de vierges (qui seraient vouées à ne plus l'être suite à cette "compagnie"!). Ma femme me suffit amplement...
En outre, comme je l'ai dit par ailleurs, vu que je suis loin d'avoir la conviction que le paradis existe, ce qu'il pourrait contenir n'est nullement à l'ordre du jour pour moi...
Et enfin, en me relisant dans mes post précédents, tu verras que je trouve justement navrant cette vision libidineuse et bassement "terrestre" du paradis que l'on peut avoir...
Bonne soirée à toi.
voilà!!!
merci chère Mesasa!
Mais derien chèr AESSE !
voilà!!!
merci chère Mesasa!
Mais derien chèr AESSE !
mais que signifie mesasa ?
son pseudo!
ouvre les yeux!
mdr!
LOL t as rien compris toi !, je sait bien que ce st son speudo, je reformule ma question avec un peu de ta reponse :
Mais que signifie donc son pseudo ?![]()
LOL t as rien compris toi !, je sait bien que ce st son speudo, je reformule ma question avec un peu de ta reponse :
Mais que signifie donc son pseudo ?![]()
c'est pas à moi de repondre à cette question...
à toi qui fourre ton nez PARTOUT mdr,ton pseudo veut dire quoi?