Une francaise meurt dans les urgences d'un hopital francais sans soins

la Fédération hospitalière de France (FHF) , qui regroupe plus d’un millier d’hôpitaux publics, les deux tiers des établissements de santé vont sous peu se retrouver en cessation de paiement. « Pas assez de recettes pour honorer ses dépenses, techniquement cela s’appelle une faillite
 

Yoel1

VIB
la Fédération hospitalière de France (FHF) , qui regroupe plus d’un millier d’hôpitaux publics, les deux tiers des établissements de santé vont sous peu se retrouver en cessation de paiement. « Pas assez de recettes pour honorer ses dépenses, techniquement cela s’appelle une faillite
Sauf que la santé n'est pas un service comptable , mais un service public que je suis fier de payer avec mes impots et si il faut que l'état me les augmentes de 10 % je suis partant ...je hais le système Anglo saxon :pleurs:
 
Sauf que la santé n'est pas un service comptable , mais un service public que je suis fier de payer avec mes impots et si il faut que l'état me les augmentes de 10 % je suis partant ...je hais le système Anglo saxon :pleurs:
oh les impots arrivent a peine a payer le coiffeur de macron c est par les dettes qu on arrive a payer
le service public,
 
tout ce systeme social fonctionnait bien avec une croissance de plus de 5% maintenant la
croissance est proche de zero donc on emprunte chaque semaine
remboursé faut oublier mais on gagne du temps c est le but
 
Effectivement , j'aurais du mettre le petit smiley :rolleyes:...c'était bien sur le ton de la plaisanterie pour toi qui défend une forme de décroissance
merci, mais le croissance est lié a la pollution, je suis pour la croissance mais la croissance
naturelle pas la croissance on les poubelles deviennent de plus en plus grande
 

Yoel1

VIB
merci, mais le croissance est lié a la pollution, je suis pour la croissance mais la croissance
naturelle pas la croissance on les poubelles deviennent de plus en plus grande
Je partage ton avis ..je le constate tous les jours dans ma poubelle ..les sur-emballages sont vraiment une plaie et là ce n'est que le niveau ménagé , il y a le scandale des porte-containers et là c'est bien un PB de mondialisation
http://www.lavoixdunord.fr/archive/...-50-millions-de-voitures-notre-ia33b0n3356143
 

Yoel1

VIB
t'imagine le délire, avec un 17 sur 20 (en gros) à paris tu ne passe pas et avec un 11 a aix tu passes grace au nombre de place dispo ...
C'est un peu le cas le NC est défini eu niveau national , puis reparti en fonction des régions suivant les besoins ..le nombre d'étudiant admis dans ce NC est plus faible à Paris qu'a Metz par exemple et c'est un concours qui n'a rien à voir avec tes notes obtenues en 1 ère année (celle ci servent uniquement à savoir si tu rentre dans le NC des redoublant)
http://clubmedecine.fr/quest-ce-numerus-clausus-comment-il-fixe/
 
Haut