Une Franco-marocaine parle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Des points qui sont un peu erronés : C'est Hassan II qui était un criminel de guerre et non Mohammed VI , l'armée n'a jamais intervenu sous l’ère de M6 pour massacrer le peuple.

Je ne suis pas d'accord sur ça principale demande, mais je salue son courage.

Armée ou police peut importe, il y a bien eu repression. Pareil dans les prisons à l'heure actuel avec les musulmans "barbu" (je le précise volontairement) qui croupisse en prison, après avoir été torturé, sans réellement savoir pourquoi. Des vidéos sont dispo sur youtube.

c est une femme ou un homme dans cette video ! la coupe et les soucils d un homme mais la voix d une femme !
kif kif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D les webcams sont devenus deux euros en Europe , l internet est overdose par ces stars virtuels !
kolone yoghani a3la 8awa8 , kolchi wella monadil syasi !

un homme marocain parle
http://khawanatube.com/videos/83/un-marocain-parle

Qu'est ce qu'on en a à faire que ce soit un homme ou une femme?

C'est ce qu'elle dit qu'il faut commenter et non son physique, tu es musulman toi, ok

Montre ta tête sur internet fait comme elle soit un bonhomme et dis ce que t'as sur le coeur, elle montre sa tête elle dit ce qu'elle pense et elle ne se cache pas, chapeau bas à elle :cool: pour cette initiative

moi je trouve çà tres bien, mais cest pas un peu facile de faire des discours de bistrot à 3000 km au chaud dans un cyber café en France.
N'hesite pas a aller dans ton pays précher la bonne parole, la en matière de courage il n'y aura rien a dire.
Et je t'applaudirai des 2 mains.

on ne peut pas l'accuser de faire un discours au chaud depuis la France, en revanche je ne la trouve pas claire du tout dans son discours, elle s'écoute parler et elle se répète. enfin on aura compris l'essentiel de son discours: l'état marocain avec le Roi en tête pille le Maroc, pays "très riche".

Personnellement je ne suis pas d'accord avec ce discours démagogue, facile lorsqu'on a jamais gouverné un pays… enfin la constitution est passée.

Retour