Une gifle, vous pardonnez ?

chidra78

la condi c'est hami
Je conais pas tout les details de cette affaire mais toi tu parle d'une gifle si c'est pardonner , pour moi non , c'est impardonnable , je reçois une gifle de mon mari , j'aurais peur qu'il recommence et je ne pourrais plus lui faire confiance .

si tu l'as prend sans raison surement, mais si tu le trompe, tu trouverais pas que c'est un comportement normal de sa part....
 
Je conais pas tout les details de cette affaire mais toi tu parle d'une gifle si c'est pardonner , pour moi non , c'est impardonnable , je reçois une gifle de mon mari , j'aurais peur qu'il recommence et je ne pourrais plus lui faire confiance .


Ok je comprends ton point de vue mais de la à dire que tu es un femme battue après t'être ramassé une gifle , faut pas pousser trop loin non plus
 

Aaroubiya

Rain on Me
Quand elle est donnée pendant une dispute ou s'envolet insultes et menaces ?

Vous trouvez ça justifié ? Normal ? Grave ?

Pensez vous que les femmes et les hommes qui lèvent une fois la main sur sa moitié recommencent forcément ?

Déjà c'est pas normal d'en arriver à des menaces et des insultes, alors une gifle...ça dépasse mes compétences...

Fais la prière de consultation









:D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

iwaaaaaaa meziianeeeeeeeee!

Aujourd'hui une gifle, demain un coup de tête, apres demain une manchette, apres apres demain une balayette....

wa salam

wa salam
 
Lever la main c'est lever la main
quelque part peu importe si c'est une gifle ou un coup de poing

ça reste une humiliation et je ne tolère pas ça

c'est que t'as en face de toi qqn qui ne sait pas se maitriser et user de mots pour se faire comprendre et/ou se défendre


Ignorerai tu que Certaines personnes ont le QI d'une chaise, et que tu auras beau être communicatif, patient, pédagogue, éloquent........et que tu pourras traduire dans toutes les langues et user de tous les mots du peut Robert ces entêtées ne comprendront pas ce que tu leur expliques.
Je ne cautionne pas la violence, c'est même bien le contraire mais dans certains cas je la comprend. Il faut tomber face à ce genre de cruche pour me comprendre.
 
Ignorerai tu que Certaines personnes ont le QI d'une chaise, et que tu auras beau être communicatif, patient, pédagogue, éloquent........et que tu pourras traduire dans toutes les langues et user de tous les mots du peut Robert ces entêtées ne comprendront pas ce que tu leur expliques.
Je ne cautionne pas la violence, c'est même bien le contraire mais dans certains cas je la comprend. Il faut tomber face à ce genre de cruche pour me comprendre.
non mais si t'es face à une cruche, tu la vires de ta vie et basta
ça sert à rien de la cogner o_O
 
Haut