Une globe trotter marocaine qui sillone le monde avec un passeport marocain et qui donne ses plans de voyage.

tizniti

Soyons sérieux .

Elle se prénomme Al Horra.
Elle est l'exemple vivant de cette jeunesse marocaine pleine de vie et de projet .
Elle est extraordinaire cette fille. Elle sillone le monde avec uniquement son passeport marocain .
Donne des plans, des trucs, des astuces pour voyager malin et pas cher au bout du monde.
Je la suis et admire sa rage de vivre .

Al horreur Travel : sa chaine Youtube.

Jetter un coup d'œil sur sa chaîne.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Elle se prénomme Al Horra.
Elle est l'exemple vivant de cette jeunesse marocaine pleine de vie et de projet .
Elle est extraordinaire cette fille. Elle sillone le monde avec uniquement son passeport marocain .
Donne des plans, des trucs, des astuces pour voyager malin et pas cher au bout du monde.
Je la suis et admire sa rage de vivre .

Al horreur Travel : sa chaine Youtube.

Jetter un coup d'œil sur sa chaîne.
J'ai trouvé le principe intéressant au vu de ce que tu as écris, donc j'ai été voir une vidéo d'elle même si je pense pas être la cible.

J'ai choisi une destination réputée pour être chère, la vidéo est cool mais j'aurais aimé justement qu'elle indique son itinéraire, le cout pour l'avion et l'hébergement ensuite, son budget global pour le reste. Les formalités, s'il y'en a des particulières quand tu es titulaire d'un passeport marocain etc je pense que ça aurait été intéressant pour les marocains résidants au Maroc d'avoir ce type d'informations.

En tout cas ça fait plaisir de voir cette jeunesse éclore et explorer le monde.
 

Hdidan

VIB

Elle se prénomme Al Horra.
Elle est l'exemple vivant de cette jeunesse marocaine pleine de vie et de projet .
Elle est extraordinaire cette fille. Elle sillone le monde avec uniquement son passeport marocain .
Donne des plans, des trucs, des astuces pour voyager malin et pas cher au bout du monde.
Je la suis et admire sa rage de vivre .

Al horreur Travel : sa chaine Youtube.

Jetter un coup d'œil sur sa chaîne.
Elle est jolie
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
C'est très bien leur initiative!
C'est tout à leur honneur cette combativité d'explorer le monde.. mais je pense qu'ils ciblent uniquement les pays où le passeport marocain est accepté sans demande de visas!
Ce qui leur facilite grandement les choses, à mon sens.

Qu'en est il des autres continents du reste du monde?...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Lui, il est parti a vélo de Tiznit pour faire toute l'Afrique à vélo avec comme passeport , un passeport marocain.
Suivez ses aventures et encouragez le.
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est très bien leur initiative!
C'est tout à leur honneur cette combativité d'explorer le monde.. mais je pense qu'ils ciblent uniquement les pays où le passeport marocain est accepté sans demande de visas!
Ce qui leur facilite grandement les choses, à mon sens.

Qu'en est il des autres continents du reste du monde?...
il y'a des pays sans visas, des pays avec le ivisa et des pays ou ils demandent les visas à l'entrée du pays.
Le monde entier sauf l'Europe.
 
Haut