Une grand-mère veut un enfant de son petit fils!

Je veux juste une confirmation:
ils m'ont dit que la fouffoune d'une vieille et trop seche
et quand on la penetre ça nous chatouille
Qui peut me confirmer l'info?
Cordialement
Lougloug
 

cherazadde

I'm just like you !!
beurkk cette histoire, j'ai juste lu le titre jme suis dit c'est encore une bétise américaine ca (comme les plus petites parents les ptits jeune de 14 ans un truc comme ca :eek:) !!

Mais comment c'est possible une grand mère et son petit-fils ah!!!! écoeurant frchmt a vomir l'histoire beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!! tfouuuuuuuu en plus c'est de l'inceste ca, et c'est interdit!!!!!!!!!!

J'arrive pas a y croire c'est d'une dégueulassité, c'est immonde !!!!!!!!
 
beurkk cette histoire, j'ai juste lu le titre jme suis dit c'est encore une bétise américaine ca (comme les plus petites parents les ptits jeune de 14 ans un truc comme ca :eek:) !!

Mais comment c'est possible une grand mère et son petit-fils ah!!!! écoeurant frchmt a vomir l'histoire beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!! tfouuuuuuuu en plus c'est de l'inceste ca, et c'est interdit!!!!!!!!!!

J'arrive pas a y croire c'est d'une dégueulassité, c'est immonde !!!!!!!!

Nous sommes tous outrés ici:langue:

Je pense pas que ça soit la seule histoire, y'en a beaucoup des cas comme ça, malheureusement!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Nous sommes tous outrés ici:langue:

Je pense pas que ça soit la seule histoire, y'en a beaucoup des cas comme ça, malheureusement!

ah oui des cas yen a mais la waouhh ca ma choquée plus k epar exemple les gamins ki ont un enfant ......; bref ya des cas partout :eek: malheureusement comme tu di =) !!
 
Donc si un jour ta femme tombe amoureuse du facteur ou bien de son petit fils tu lui dira :
"c'est bien ma chérie tu es amoureuse je suis content pour toi c'est beau ce que tu fais "
N'importe quoi ...
 
Haut