Une guerre USA vs Israel est elle envisageable ??

Ou alors la haine persique envers Israël
En tous cas, pas de haine de la part d'un al Albani envers issrael, nous sortant une fatwa on ne peut plus sioniste, fichant les pauvres palestiniens dehors afin de laisser la place à ses potes.
En précisant bien un "wajib" dont la définition dans la loi de l’Islâm est que celui qui l’accomplit est récompensé et que celui qui le délaisse mérite un châtiment dans l’au-delà.
 
En tous cas, pas de haine de la part d'un al Albani envers issrael, nous sortant une fatwa on ne peut plus sioniste, fichant les pauvres palestiniens dehors afin de laisser la place à ses potes.
En précisant bien un "wajib" dont la définition dans la loi de l’Islâm est que celui qui l’accomplit est récompensé et que celui qui le délaisse mérite un châtiment dans l’au-delà.

Aurais-tu l'amabilité de reformuler dans un style compréhensible ?
 
Je lance juste un Sujet de réflexion, on sait tous que pour nous Musulmans les comploteurs envers Allah finiront par se manger les uns et les autres, alors dans ce cas de figure est ce qu une guerre USA vs Israel pourrait être envisageable, moi je pense qu on va se diriger vers ce genre de scénario qui sera inéluctable..
Impossible cette hypothèse pour le moment
Israël travail en ce moment sur les arabes et surtout les arabes du golf pour préparer le deal du siècle
Je constate que la propagande israélienne a changer de stratégie envers les arabes
Pleins des vidéos diffuser par des israéliens en parlant arabe et même utilisent les versets du coran en montrant que Israël est un pays démocratique qui respecte les droits de tous les relegions...etc
Un afflux des vidéos bien choisit pour gagner la confiance de ces arabes naïfs
Israël connaît bien la psychologie et les points faibles des arabes elle utilise deux instruments la langue et la religion
Yout cette propagande pour préparer ces arabes naïfs du golf americaniser déjà pour le deal du siècle voulu par les émirats arabes unis et l'Arabie saoudite et l'Égypte
Le deal du siècle permettra a long terme sue Israël sera le chef du moyen orient avec l'argent des arabes et les âmes des palestiniens
 
Haut