Mdr c'est vrai que tu as rendu le sujet sérieux

mais intéressant ^^
On pense toujours que ces choses c'est instinctif alors que c'est faux
On remarque tout de suite une maman qui est à l'aise avec les enfants parce qu'elle en a déjà d'une maman débutante, on parle d'instinct maternel blablabla mais heureusement qu'on assiste la maman à la 1ère tétée, au 1er bain etc lol...Après il y a toujours des cas exceptionnels
Bien sûr ça se comprend que tu ne veuilles pas avoir de l'expérience avec les enfants pour l'appliquer à tes enfants à toi lol chacun ses choix, mais c'est normal d'utiliser son expérience pour faire telle ou telle chose justement pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et aussi parce qu'il n'y a pas lieu de changer une méthode qui fonctionne (on ne change pas une équipe qui gagne hein )...ce qui est intéressant c'est d'être affronté à de nouvelles situations pour développer de nouvelles expériences (là tu peux agir de manière "authentique"lol)
Bref tout ça pour te dire qu'
il n'y a rien d'inné pas même les rapports humains...j'avoue que je me sens plus à l'aise avec les enfants de ma famille parce que je les connais bien, ils sont attachés à moi et moi à eux...c'est différent il y a un lien entre nous, j'oserais plus leur faire des câlins, leur faire la leçon lol...les autres enfants je serais plus dans la réserve parce qu'il y a un temps d'adaptation, je ne sais pas s'ils vont m'accepter ni m'écouter, je ne connais pas leur caractère ni leurs petites habitudes etc tout ça, ça se travaille lol
Bouuuuh le voleur
Tu peux enfin les rendre lol ou les donner ^^
Alors le reveil ça était? Lol