Une histoire bizarre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sapiiir
  • Date de début Date de début
ben il va pas lui dire ...je connais une fille au bled qui s'est marié avec un homo mais elle l'a découvert au bout d'un an....y en a beaucoup au bled qui se marient puisqu'ils ne peuvent pas se dévoiler....ils ont divorcés
il vit sa vie a Paris maintenant et il est en couple avec un Homme
non elle m'a dit impossible qu'il soit homo il n'a pas l'air de l'etre les homos en general s'habillent bien mettent du parfum lui non il n'est pas du tout elegant ne prend pas soin de lui met des vetement a l'ancienne bref bizarre

C'est l'histoire d'un mec de 53 ans qui bosse avec une bonne situation mais seulement voilà il est marié depuis quelques années déjà et se lasse dans sa petite vie. Il eut un jour une idée : se faire une petite naïve ! Il a trouvé cette idée génial car cela lui permettait de croire qu'il pouvait encore séduire et donc pas dépendant de sa vie de couple.

Seulement voilà, il est difficile de mener une double vie alors la solution qu'il a trouvé est d’utiliser wattsapp comme ça il peut faire croire à sa femme qu'il est entrain de chatter avec des collègues du taff ou des potes... Il a fallu libéré du temps dans son emploi du temps et que ça ne se voit pas dans son entourage, alors pourquoi pas les pauses déjeuner et puis pour être sur ne prendre aucun risque il prend qu'un repas pour pas qu'on voit qu'à l'addition il y avait deux personnes.

En résumé ce mec de 53 ans à trouver une jeune fille naïve à qui mettre un coup tout les 15 jours à 3 semaines ce qui lui a permis de se rassurer sur son pouvoir de séduction et conserver sa petite famille ;)

Désolé d'avoir été aussi long mais je voulais ajouter une petite note d'ironie
Tu as pensé à tout :mignon:

Tu ty connais si bien en coup foireux d'homme marié :cool:

Tu es marié? C'est ça? ^^

Bonjour tout le monde,

Une copine à moi a demandé mon avis sur son histoire bizarre avec un type qu'elle côtoie depuis 8 mois.
Alors ma copine a 26 ans et lui 53 il est célibataire trés bonne situation gagne bien sa vie occupe un excellent poste .... bref ils ont fait connaissance via des amis en commun . ils sont sortis pas mal de fois mais le mec est bizarre deja il est AVARE quand elle me raconte des fois ils prennent des plats et les consomment à deux genre elle prend une salade et mange avec elle ( la honte ) ensuite il lui dit qu'il l'aime et qu'il voudrait l'épouser blablbla mais ne fait rien pour activer les choses il se contente juste de lui parler sur whatsup il ne prend meme pas la peine de l'appeler au telephone pour demander aprés elle il a peur de perdre ses unités apparemment, son anniversaire l'a complètement zappé alors qu'il connait sa date de naissance d'ailleurs c elle qui lui a fait la remarque aprés deux semaines il lui ramene un cadeau pourri des vetements degueulasses de vieilles mémé avec le prix affiché il les lui donne en voiture sans meme l'inviter dans un restaurant ou quoi k ce soit alors que son anniversaire à lui elle l'a invité et lui a acheté un magnifique cadeau et l'a appeplé pour le lui souhaiter de vive voix bref lui sa vie se contente de whatsup toute la journée que whatsup , aucun souci pour elle il ne se voient qu'une fois par 15 jours ou 3 semaines alors qu'ils habitent la meme ville elle n'ose pas lui proposer de se voir a chaque fois mais lui ne fait jamais les premiers pas et quand il le fait c deux fois par mois par exemple pour aller au mcdo ou se partager un plat a deux looooooooooooooooooooooooooooooooooooool bref c du n'importe quoi le mec est super avare et je pense qu'il ne l'aime pas et je pense que c la raison pour laquelle aucune fille n'a voulu de lui bref donnez moi votre avis j'ai bien envie de l'aider :) merci
Tu avais deja raconté la meme histoire sauf que c'etait toi,franchement si c'est pour lui piqué sont heritage je pense pas que ce soit de l'amour avec un ecart d'age aussi important.

C'est aussi l'impression que j'ai :D
Moi aussi car tu connais l histoire dans les détails et les histoires foireuses de nos copines en générale on zapp et on s y intéresse pas avec autant d attention tu peux dire la vérité c anonyme on te jugera pas ..... Mais bien souvent les jeunes filles attirées par leurs aînés sont souvent à la recherche d une figure paternelle .... Pour combler quelque chose je te conseil vivement d aller consulter pas un marabout hein mais un psy Ya @Sapiiir

Dernière édition:
Moi aussi car tu connais l histoire dans les détails et les histoires foireuses de nos copines en générale on zapp et on s y intéresse pas avec autant d attention tu peux dire la vérité c anonyme on te jugera pas ..... Mais bien souvent les jeunes filles attirées par leurs aînés sont souvent à la recherche d une figure paternelle .... Pour combler quelque chose je te conseil vivement d aller consulter pas un marabout hein mais un psy
Euh tu aurais du la citer parce que là on pourrait croire que c'est de moi qu'il s'agit :D

Moi aussi car tu connais l histoire dans les détails et les histoires foireuses de nos copines en générale on zapp et on s y intéresse pas avec autant d attention tu peux dire la vérité c anonyme on te jugera pas ..... Mais bien souvent les jeunes filles attirées par leurs aînés sont souvent à la recherche d une figure paternelle .... Pour combler quelque chose je te conseil vivement d aller consulter pas un marabout hein mais un psy Ya @Sapiiir
et alors si c'etait moi qu'est ce que ca va changer normalement c pas un détail important soit tu as ton avis a dire merci sinon pas la peine d'attaquer c pas le but je suis trop zen pour me bagarer dans un forum :rolleyes:

Je ne comprends pas , le vieux , il est radin , il s'habille mal d'aprés tes dire, il est radin , bref rien pour lui...
Euuuh elle a 26 ans pourquoi elle s'accroche???? Elle est désespérée à ce point :D
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu as raison mais je pense pas qu'ils vont continuer d'ailleurs ca fait plus de 4 jours qu'ils n'ont pas parlé et c tant mieux pr elle :D

Moi ça me rappelle une histoire de blonde, celle qui croyait que le vieux prétendant était radin, qu'il économisait, finalement il n'avait pas un sou.

Bonjour tout le monde,

Une copine à moi a demandé mon avis sur son histoire bizarre avec un type qu'elle côtoie depuis 8 mois.
Alors ma copine a 26 ans et lui 53 il est célibataire trés bonne situation gagne bien sa vie occupe un excellent poste .... bref ils ont fait connaissance via des amis en commun . ils sont sortis pas mal de fois mais le mec est bizarre deja il est AVARE quand elle me raconte des fois ils prennent des plats et les consomment à deux genre elle prend une salade et mange avec elle ( la honte ) ensuite il lui dit qu'il l'aime et qu'il voudrait l'épouser blablbla mais ne fait rien pour activer les choses il se contente juste de lui parler sur whatsup il ne prend meme pas la peine de l'appeler au telephone pour demander aprés elle il a peur de perdre ses unités apparemment, son anniversaire l'a complètement zappé alors qu'il connait sa date de naissance d'ailleurs c elle qui lui a fait la remarque aprés deux semaines il lui ramene un cadeau pourri des vetements degueulasses de vieilles mémé avec le prix affiché il les lui donne en voiture sans meme l'inviter dans un restaurant ou quoi k ce soit alors que son anniversaire à lui elle l'a invité et lui a acheté un magnifique cadeau et l'a appeplé pour le lui souhaiter de vive voix bref lui sa vie se contente de whatsup toute la journée que whatsup , aucun souci pour elle il ne se voient qu'une fois par 15 jours ou 3 semaines alors qu'ils habitent la meme ville elle n'ose pas lui proposer de se voir a chaque fois mais lui ne fait jamais les premiers pas et quand il le fait c deux fois par mois par exemple pour aller au mcdo ou se partager un plat a deux looooooooooooooooooooooooooooooooooooool bref c du n'importe quoi le mec est super avare et je pense qu'il ne l'aime pas et je pense que c la raison pour laquelle aucune fille n'a voulu de lui bref donnez moi votre avis j'ai bien envie de l'aider :) merci
Ce type a l'air tres marié ;)

Retour