mon histoire est differente, mn histoire est digne d etre prise pr un scenario pr un film ,kan j etai petit a l age de 13 ans g connu une amie de classe nous etions des amis cetai au maroc apres la fin d annee on s est pa vu et a cette epoque g pa arrete de penser a elle c comme si cetai le coup d foudre meme si j etai un gamin apres vu ma timidite g pa pu lui dire et elle a constate ke j lui parle plus alors ke moi j faisai ca expre pr etre etre loin d elle , des annees passees elle etai tjrs devan mes yeux mais mes sentiment n ont cesse de diminuer puisqu on s parlait plus au ,lycee j l ai vu juste des fois apre elle a disparut j vous cache pa ke quand j etais au lycee g tjrs regrette de ne pa avouer mes sentiment pour elle g tjrs aime k elle soit la pr au moin lui dire c ke j resentais envers elle voila des annees passees et j avais plus de nouvelle sur elle ca fait un mois j suis tombe sur son facebook par hasard bien sur j l ai ajoute , avant hier elle a publie sa photo sur son mur quand g vu la photo ca ma rappele des souvenir et ce que j ressentais pr elle et donc cetai loccaz pr moi pr k elle sache la verite k elle n a jamais su j l ai envoye un message j lui ai tt raconte bien sur a propos de mes sentiment au passe ,le lendemain elle m a repondu bon apres on a parle sur msn pendant des heures elle fais aussi ses etudes en france maintenant ,elle etait surprise de ce ke g avoue elle a jamais remarke kelk chose , bon elle est mariee maintenan j vs cache pas ke g aime k elle le soit pas mais bon g trooo tarde bezaaaaf cetai la seule seule fille ke g aime de tt mn coeur!! g oublie tte cette histoire pr des annees et voila ki vient susciter de nouveau mais franchement j suis content de la trouver de nouveau alors k on a pa parler depuis 8 ans presque !! qu est c que vs pensez?? kel drole d histoire ;lol