Une honte pour la tunisie !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam

Je ne vais pas révéler le sujet du documentaire, je souhaite que chacun puisse se faire sa propre idée sans être aveuglé par ses préjugés (on en a tous).

Je pense que c'est la vidéo qui m'a le plus ému, choqué et révolté de ces dernières années.

Qu'Allah leur vienne en aide.




Bonjour Karim


merci pour la vidéo


cela démontre à quels points les Musulmans sont tolérants......:)
 
Bin si, ça va; c'est juste la nature à l'oeuvre. T'auras beau te poser dans n'importe quel quartier de n'importe quel village ou ville dans le Monde, il y aura toujours des homos.

Ouaip, agissant de la sorte, il y en a même –ils sont nombreux– qui se font passer pour des hétéros, qui se marient au sexe opposé et qui font des enfants. Ironique à plus d'un titre: c'est dans les pays où l'homosexualité est sévèrement condamnée qu'il y a sans doute le plus d'enfants ayant une mère ou un père homosexuel.

Mais comme la majorité d'entre-eux se cachent en singeant la norme, ils ne se font pas virer. M'est d'avis que le nombre d'homos foulant le sol de la Mecque doit être considérable. A coté, Sodome, c'est du flan.

Victimes, ils le sont. D'un coté par l'attitude hypocrite qui leur est imposée par celles et ceux les vouant aux gémonies, de l'autre par la condamnation parfois mortelle quand ils ont le courage de la contrer. En bref, victimes d'une voie sans issue.

Ceux qui adoptent sont largement minoritaires. A l'échelle planétaire, ils n'adoptent pas d'enfants, ils en font! Où ça? Bin, en terre homophobe... et Allah et les homos savent à quel point notre Terre est peuplée d'homophobes et d'hypocrites.:D

Ce que tu dénonces comme étant malhonnête prête à rire quand on constate que pour les masses homophobes, homosexualité est synonyme de so.do.mie.

Pourquoi homophobe ? Ils pratiquent la ******* c'est un fait réel. Toujours à se victimiser...

Tu parle d'Homo qui font des enfants pour se fondre dans la masse mais si ils ont réussi à faire des enfants c'est qu'ils ont de l'attirance pour elle...

Qu'est ce que tu raconte, pourquoi tu parle de la Mecque ? Arrête tes provocations de gamin surtout pour dire connerie mensongère pareil.

Des homo qui font des enfants ? Où tu as vue sa ?
 

Manon67

Joignez l'Eglise de la Licorne Rose Invisible...
Pourquoi homophobe ? Ils pratiquent la ******* c'est un fait réel. Toujours à se victimiser...

Tu parle d'Homo qui font des enfants pour se fondre dans la masse mais si ils ont réussi à faire des enfants c'est qu'ils ont de l'attirance pour elle...

Qu'est ce que tu raconte, pourquoi tu parle de la Mecque ? Arrête tes provocations de gamin surtout pour dire connerie mensongère pareil.

Des homo qui font des enfants ? Où tu as vue sa ?

Non, ça signifie qu'ils peuvent avoir une érection. Et les homo ne sont pas que des hommes... et non, être lesbienne ne signifie pas qu'il est impossible d'avoir des rapports hétéro. Et oui, des mecs gais peuvent avoir des enfants avec les femmes du fait d'un conformisme social. Et non, on n'est pas hétéro ou homo, trop manichéen, c'est un continuum.
 
Non, ça signifie qu'ils peuvent avoir une érection. Et les homo ne sont pas que des hommes... et non, être lesbienne ne signifie pas qu'il est impossible d'avoir des rapports hétéro. Et oui, des mecs gais peuvent avoir des enfants avec les femmes du fait d'un conformisme social. Et non, on n'est pas hétéro ou homo, trop manichéen, c'est un continuum.

Gay et lesbienne ne veux pas dire bisexuelle, ils disent ne pas avoir d'attirance pour le sexe opposé et arrivent à avoir des relations.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il faut savoir évoluer, on n'est pas au début de l'islam, les mentalités changent.
C'est meme pas une histoire d'Islam (ou autres religions elles aussi homophobes), c'est une question de mentalites et normes sociales. Je dirais que les societes ne sont pas homophobes en raison de la religion, c'est la religion qui est homophobe car elle n'est que le reflet de l'homophobie de la societe qui l'a inventee. L'homophobie existe independament des religions. Reduire le degre d'homophobie d'une societe est un processus graduel qui n'est pas instantane.
 

Manon67

Joignez l'Eglise de la Licorne Rose Invisible...
Gay et lesbienne ne veux pas dire bisexuelle, ils disent ne pas avoir d'attirance pour le sexe opposé et arrivent à avoir des relations.

Il est facile de s'exciter, suffit d'y penser. De la même manière qu'une femme peut penser à quelqu'un d'autre lors d'une partie de sexe avec son conjoint habituel. En bref, tu aurais une érection lors d'un rapport avec un autre homme si tu y mets du tien.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est meme pas une histoire d'Islam (ou autres religions elles aussi homophobes), c'est une question de mentalites et normes sociales. Je dirais que les societes ne sont pas homophobes en raison de la religion, c'est la religion qui est homophobe car elle n'est que le reflet de l'homophobie de la societe qui l'a inventee. L'homophobie existe independament des religions. Reduire le degre d'homophobie d'une societe est un processus graduel qui n'est pas instantane.

Voilà, tu comprends parfaitement! L'homophobie vient d'une construction sociale des rôles sexuels et de la virilité... La religion sacralise de telles constructions sociales tout au plus, elle leur donne l'apparence d'avoir été révélées par le Maître de l'Univers.

À notre époque, la religion sert de refuge pour légitimer les sentiments homophobes de certains au moment où la police et la psychiatrie ne veulent plus réprimer les homos. Mais la plupart des homophobes ne sont pas aussi enthousiastes sur l'interdit religieux de la fornication et encore moins l'interdit formel de la contraception chez les catholiques! On n'est pas enthousiaste non plus sur les restrictions posées au divorce.

Comme d'habitude, le constat est que dans la religion, on en prend et on en laisse.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@AlMuslim, bien moi je préfère de loin un homo pacifique qu'un hétéro daéshien comme ces batards qui ont encore tué des innocents aujourd'hui à Barcelone...

A écouter certains, les homos seraient la pire des choses au monde, par contre ces mêmes personnes sont souvent complaisantes avec les djihadistes....

De là à dire que tous les homophobes musulmans qui se basent sur des préceptes religieux sont pro djihad ou pro daesh? c'est un raccourci également.

La vidéo est choquante, je trouve moi au contraire, qu'il faut libérer les homos de ces prisons et emprisonner les "juges" et les crapules qui les persécutent...
 
@AlMuslim, bien moi je préfère de loin un homo pacifique qu'un hétéro daéshien comme ces batards qui ont encore tué des innocents aujourd'hui à Barcelone...

A écouter certains, les homos seraient la pire des choses au monde, par contre ces mêmes personnes sont souvent complaisantes avec les djihadistes....

De là à dire que tous les homophobes musulmans qui se basent sur des préceptes religieux sont pro djihad ou pro daesh? c'est un raccourci également.

La vidéo est choquante, je trouve moi au contraire, qu'il faut libérer les homos de ces prisons et emprisonner les "juges" et les crapules qui les persécutent...

Pfiouuuu t'est parti loin toi
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pfiouuuu t'est parti loin toi


je suis juste dégouté des ces hypocrites qui se plaignent d'islamophobie en Europe alors qu'ils sont les pires homophobes..... la nature humaine est juste décevante. Il suffit de lire certains sur ce forum....


tes propos sont choquants quand tu dis que les homos doivent se cacher en Tunisie....
et bien c'est comme si un FN disait que les femmes voilées en France doivent se cacher....c'est exactement la même chose


tu serais d'accord?
 
tes propos sont choquants quand tu dis que les homos doivent se cacher en Tunisie....
et bien c'est comme si un FN disait que les femmes voilées en France doivent se cacher....c'est exactement la même chose


tu serais d'accord?

C'est comme les Iraniens qui obligent aux femmes de mettre le voile les deux ont faux.

Compare pas la Tunisie et la France c'est incomparable
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est comme les Iraniens qui obligent aux femmes de mettre le voile les deux ont faux.

Compare pas la Tunisie et la France c'est incomparable

Facile de ne pas comparer pour laisser des pratiques barbares dans les pays du Sud....
Tu condamnes les violences faites aux homos tunisiens ou ils doivent se cacher comme tu dis?
 
Facile de ne pas comparer pour laisser des pratiques barbares dans les pays du Sud....
Tu condamnes les violences faites aux homos tunisiens ou ils doivent se cacher comme tu dis?
Faut s'adapter au peuple Tunisien si ils veulent vivre tranquille il y a des coins à Djerba, mais pour pas qu'ils se fassent frapper ils sont obliger de se cacher et si ils veulent pas se cacher ils sont libres de ne pas se cacher mais ils devront assumer les conséquences.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Faut s'adapter au peuple Tunisien si ils veulent vivre tranquille il y a des coins à Djerba, mais pour pas qu'ils se fassent frapper ils sont obliger de se cacher et si ils veulent pas se cacher ils sont libres de ne pas se cacher mais ils devront assumer les conséquences.


tu réfléchis juste comme un fasciste islamophobe en France, vous avez le même schema de pensée.

Quand des anti racistes lisent des homophobes musulmans comme toi, ils ne veulent plus vous défendre en Europe....

Le frontiste peut te rétorquer : la femme voilée à le choix, soit elle se cache, soit elle assume les conséquences....c'est exactement la même chose.
 
tu réfléchis juste comme un fasciste islamophobe en France, vous avez le même schema de pensée.

Quand des anti racistes lisent des homophobes musulmans comme toi, ils ne veulent plus vous défendre en Europe....

Le frontiste peut te rétorquer : la femme voilée à le choix, soit elle se cache, soit elle assume les conséquences....c'est exactement la même chose.

Personnellement je n'ai pas besoin d'être défendu je me fous complètement de se que les autres pense.
En Tunisie ils s'attaquent à des hommes, ici ils s'attaquent à des femmes seul qui sont isoler.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
en Tunisie ils s'attaquent aussi à des femmes qui ne sont pas assez protégées par la constitution, ils s'attaquent également à des hommes gays isolées....
Les Européens respectent mieux les droits des minorités que les pays maghrébins.
 
en Tunisie ils s'attaquent aussi à des femmes qui ne sont pas assez protégées par la constitution, ils s'attaquent également à des hommes gays isolées....
Les Européens respectent mieux les droits des minorités que les pays maghrébins.

Ah bon je n'en avait jamais entendu parler de ces femmes la, et pourquoi elles ne sont pas assez protéger ?

Certes mais le pourcentage doit être minable comparer aux femmes voiler qui se font agresser quand elles sont toute seul.
De tout façon tout se passe bien en Tunisie quand j'y je n'entend pas parler d'homosexuel car ils ne se montrent pas. Pourquoi créé des problèmes alors qu'il n'y en a pas ? Si il a trouver un conjoint qui lui plait il fait se qu'il veut dans sa maison mais pourquoi il devrait le faire savoir à tout le monde ?

Elles acceptent mieux l'homosexualité oui.
Minorité c'est un mot vaste
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est beaucouuuuuup moins grave que si c'est ton fils qui écarte ces fesses

Ben non, du point de la vue de la religion, la fornication entre un homme et une femme ou entre deux hommes, c'est des péchés majeurs avec le même degré de gravité.

Tu te permets de transposer les représentations sociales de ces pratiques (fornication masculine minimisée voire valorisée vs homosexualité réprouvée) dans la sphère religieuse en affirmant que l'une est "beaucoup moins grave" que l'autre.
 
Ben non, du point de la vue de la religion, la fornication entre un homme et une femme ou entre deux hommes, c'est des péchés majeurs avec le même degré de gravité.

Tu te permets de transposer les représentations sociales de ces pratiques (fornication masculine minimisée voire valorisée vs homosexualité réprouvée) dans la sphère religieuse en affirmant que l'une est "beaucoup moins grave" que l'autre.

Non c'est pas le même pêcher l'homosexualité est plus grave
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c'est pas le même pêcher l'homosexualité est plus grave

J'ai pas dit que c'était le même péché, j'ai dit que ça avait le même degré de gravité.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est moins grave, la fierté de ton dépucelage quand t'étais ado et pas marié?
En mélangeant le social et le religieux, on finit par raconter n'importe quoi
 
Haut