Une horloge six fois plus grande que Big Ben à La Mecque

La situation des travailleurs des femmes est pire encore.En plus de ce que les hommes souffrent, ils sont enfermés dans des immeubles à côté de leur lieux de travail, de vie entassés dans une petite chambre avec beaucoup d'autres femmes. Ajoutez à cela les femmes ont été violées et battues par leurs employeurs, qui savent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans la moindre conséquence.

En plus de l'horreur infligée par leurs patrons, c'est l'horreur de ce que l'État saoudien peut faire pour les travailleurs immigrés, caché sous un voile de secret.Les travailleurs étrangers peuvent être arrêtés après avoir été dénoncé par leur employeur, jeté en prison au gré des caprices de quelqu'un. En prison, ils ne souffrent pas seulement d'isolement et les coups, mais parfois à la torture et des «aveux» extorqués dans une langue qu'ils ne comprennent même pas.Certains sont condamnés à mort par avoir la tête coupée.Les travailleurs pourraient tout simplement disparaître, avec leurs conjoints, les parents et les enfants ne sachant jamais ils ont reçu un procès secret et exécuté.Combien de cas sont là, à l'instant même, des travailleurs détenus au secret en attente d'exécution? Personne ne sait.

La responsabilité de cette situation incombe bien aux classes riches saoudiens et l'administration d'Etat en Arabie - ces réactionnaires féodaux qui apportent une telle pression sur des centaines de milliers de travailleurs de conserver les redevances pétrolières qui coule comme l'eau. Mais tandis que l'huile rend la bourgeoisie saoudienne riche, il fait les actionnaires américains, français et la compagnie pétrolière britannique encore plus riche.

Derrière les Saoudiens barbares - et au-dessus les barbares impérialistes qui se contentent de se rallier à cette situation et qui dépendent de cette dictature pour maintenir l'ordre pour eux.

Quand on clic sur le lien on voit en gros le drapeau israélien,de toute façon ces israéliens essaye d’abîmer l'image des Arabes donc je ne suis pas étonner par ces conneries de leurs part .

oui je sais, je n'ai pas voulu le cacher, mais je peux te trouver ces infos de partout, y compris des musulmans qui dénoncent cela

tu sais, c'est pas en fermant les yeux sur des vériter que tout ira mieux, il faut pas hésiter a voir le vrai quand il est la.

Un mouton de plus qui croit tout ce qu'on lui raconte surtout que ses sources viennent d'un site israéliens .

écoute, renseigne toi d'abord avant de voir le mal partout, je suis musulman, pas un mouton mais je n'aime pas voir l'islam comme cela, c'est pas ca l'islam, et c'est pas parceque je suis musulman que je ne vais pas dénoncer ce genre de pratique, elle existe que ca te plaise ou non

Un mouton de plus qui croit tout ce qu'on lui raconte surtout que ses sources viennent d'un site israéliens .

et en parlant de mouton, tu ferais bien de grandir un peu et de chercher par toi meme, de partout, de toutes source et pas juste ce que le voisin veut bien te dire

j'ai toujours taché de visiter un maximum de pays pour voir de mes propres yeux, je comprends qu'a ton age tas pas du beaucoup bougé mais une fois que tu seras en age profite au maximum de voyager, de voir comment c'est ailleurs, des fois ca aide bien

l'arabe classique qui des que l'on prononce le mot juif voit le mal en personne lol
tu sais qu'il y a des juifs qui sont meilleurs que des musulmans, tout comme des chrétiens qui sont meilleurs que des juifs tout comme des athées qui le sont que tous ceux la réunis

et en parlant de mouton, tu ferais bien de grandir un peu et de chercher par toi meme, de partout, de toutes source et pas juste ce que le voisin veut bien te dire

j'ai toujours taché de visiter un maximum de pays pour voir de mes propres yeux, je comprends qu'a ton age tas pas du beaucoup bougé mais une fois que tu seras en age profite au maximum de voyager, de voir comment c'est ailleurs, des fois ca aide bien

Je suis déjà aller a la mecque avec mon père,j'ai visiter l'espagne l'irlande le maroc donc l'argument t'as pas beaucoup voyagé tu sais ce que j'en pense .

je ne sais pas voir la vidéo d'ici
je verrai cela de chez moi, mais tu sais, des vérités sur les juifs t'en trouveras pleins et si tu veux je te donne le double sur la vérité sur les musulman ou le triple sur les chrétiens, c'est des vidéos de propagande a deux sous bien souvent

t'as même pas regarder la vidéo que tu parles c'est pas de la propagande c'est la vérité,un musulman qui défend les israélien non mais je rêve .

t'as même pas regarder la vidéo que tu parles c'est pas de la propagande c'est la vérité,un musulman qui défend les israélien non mais je rêve .

ou as tu vu que je les défendaient, null part j'ai dis cela, j'ai dis qu'il y en avaient parmis eux qui étaient meilleurs que des musulmans, tout comme des athées qui sont meilleurs que des croyants, désolé si ca fais mal mais c'est une vérité

Je suis déjà aller a la mecque avec mon père,j'ai visiter l'espagne l'irlande le maroc donc l'argument t'as pas beaucoup voyagé tu sais ce que j'en pense .

et je le redis donc tu nas pas beaucoup visité, le monde se résume pas a la mecque, l'irlande et le maroc, rien que cette année j'ai visité plus que ca
tu verras plus tard, quand tu partiras, que tu iras faire l'inde a pieds, discuter avec les gens, voir comment ils vivent, la thailande, la corée, la chine, divers coins reculé du monde etc, c'est enrichissant

et c'est un bien car entre ce que l'on dit des fois a la tv et la réalité y a un monde, aussi bien en mieux qu'en pire

et je dis que c'est de la propagande car c'est bien souvent le cas, les musulmans le font contre les mécréants ou les juifs, les juifs contre les musulmans et les mécréants et les athées contre les deux, c'est pas nouveau

pas plus tard qu'il y a quelques semaine je regardais encore une vidéo d'un imam, vraiment honteux, il essayait de démontrer la haine que les animaux pouvaient avoir envers les juifs avec une vidéo d'un chameau qui crache de l'eau sur un juif, comme quoi le juif essayait de nier qu'il était juif etc, et l'imam qui rigolait tout fiere de son discours, je trouve ca merdique c'est tout, musulman que je suis ou pas je vais pas me ranger aupres d'un imbécile pareil
je suis sur terre pour aimer dieu et essayer de faire le bien, pas pour detester mon voisin

Neuf personnes, parmi lesquelles huit princesses des Emirats arabes unis, pourraient prochainement être jugées devant le tribunal correctionnel de Bruxelles pour " séquestration ", " traitements inhumains et dégradants " et " trafic d'êtres humains ", rapporte le quotidien La Dernière Heure. Telle est en tout cas la volonté de l'auditeur du travail de Bruxelles - nom du ministère public au tribunal du travail - dans l'affaire dite des " Princesses du Conrad ". Le Conrad, c'est le nom du palace bruxellois dans lequel la richissime famille princière Al Nahyan louait un étage complet et aurait retenu captifs pas moins de 23 domestiques pendant trois ou quatre mois. Ces femmes de huit nationalités différentes avaient pu être libérées le 1er juillet 2008 gràce à une descente de police dans le luxueux hôtel. " Traitements inhumains et dégradants "Les prévenues, dont Hamda Al Nahyan, 64 ans, veuve du défunt émir Muhammed bin Khalid Al Nahya, se sont rendues coupables de " traitements inhumains et dégradants [...] en infligeant intentionnellement de graves souffrances mentales ou physiques, humiliations ou avilissements graves, faits susceptibles en Belgique d'être punis d'une peine criminelle ". Elles auraient notamment abusé de la " situation vulnérable " de leurs domestiques du fait de leur séjour illégal et du fait qu'au moins l'une d'elle était enceinte. Les inculpées sont en outre accusées d'occupation de main-d'oeuvre étrangère non déclarée et de n'avoir pas payé de rémunération à 22 de leurs domestiques pour un montant évalué à près de 124.000 euros. Selon "La Dernière Heure", aucune charge n'a en revanche été retenue contre l'hôtel Conrad, qui louait à l'année le quatrième étage de l'hôtel : 54 chambres dont une suite royale pour 15 millions d'euros.

Source
On parle de la geante orloge musulmane ....et son utilité.

Tu me fais rire c'est pas cohérent ce que tu dis tu es un musulman tu regardes des vidéos d'un imam qui montre sa haine envers les juifs et un chameau qui crache de l'eau sur un juif,pas besoin d’être devin pour savoir que c'est un juif qui a mis la vidéo .

En plus tu dis les Arabes utilise l'esclavagisme et tu donnes comme source un site de juifs

à force de regarder des vidéos juifs ont pensent comme les juifs .

je crois que tu as visité la chine,marcher à pieds en inde et parler à des Thaïlandais cette nuit .

Tu me fais rire c'est pas cohérent ce que tu dis tu es un musulman tu regardes des vidéos d'un imam qui montre sa haine envers les juifs et un chameau qui crache de l'eau sur un juif,pas besoin d’être devin pour savoir que c'est un juif qui a mis la vidéo .

En plus tu dis les Arabes utilise l'esclavagisme et tu donnes comme source un site de juifs

à force de regarder des vidéos juifs ont pensent comme les juifs .

je crois que tu as visité la chine,marcher à pieds en inde et parler à des Thaïlandais cette nuit .

Un juif qui a mis la video? Et ? Si c'est vrai a la limite il est ou le soucis ? Toi tes musulman non et tu viens bien de poster une video contre les juifs. Tu es donc comme ces juifs si je suis ton resonnement. Ni meilleur ni moins bon queux.
Et pour la video en question ça change pas que limam en question est musulman. C'est pas un juif déguise au cas ou tu te poserais la question.

A force de penser comme les imbéciles ont le devient forcément sois meme

Un juif qui a mis la video? Et ? Si c'est vrai a la limite il est ou le soucis ? Toi tes musulman non et tu viens bien de poster une video contre les juifs. Tu es donc comme ces juifs si je suis ton resonnement. Ni meilleur ni moins bon queux.
Et pour la video en question ça change pas que limam en question est musulman. C'est pas un juif déguise au cas ou tu te poserais la question.

A force de penser comme les imbéciles ont le devient forcément sois meme

Peut être que je suis un 1becile mais toi tu es une sorte de plusieurs béciles,si moi j'ai poster une vidéo contre les juifs toi tu as poster des liens contre les musulmans en disant qu'il utilise l'esclavagiste avec un lien de juif,tu crois vraiment qu'un juif va parler en bien des arabes ou quoi .

Ba Oui 90 % des juifs on soutenu la guerre en irak et en palestine .
C'est pas la vidéo d'un mec si tu aurais regarder la vidéo tout est passé a la télé france 2/ tf1 etc..

Avez vous entendu parlé de cette horloge?

Elle se trouve au sommet d'un tour de hauteur de 601 mètres.

L'horloge se compose de quatre faces dont la longueur est de 43 mètres.

Dorénavant, l'Athan est diffusé grâce a des haut-parleurs situés du sommet de cette horloge, afin que la prière se fait entendre dans le voisinage de la Grande Mosquée et à une distance de sept kilomètres environ, en plus d'un jeu de lumières de 21.000 projecteurs de couleurs vert et blanc qui atteignent 30km

http://www.minutebuzz.com/photo/2016604-2787079.jpg?v=1271189922

http://media.paperblog.fr/i/353/3537721/grande-horloge-monde-mecque-arabie-saoudite-L-1.jpeg

http://www.theatrum-belli.com/media/00/02/1100437447.jpg

http://www.halalmagazine.com/wp-content/uploads/2010/08/Horloge-Mecca2.jpg

On s'en fout ... ca va jamais voir le jour
et l'imam Mahdi va corriger qlquns .... :D

Peut être que je suis un 1becile mais toi tu es une sorte de plusieurs béciles,si moi j'ai poster une vidéo contre les juifs toi tu as poster des liens contre les musulmans en disant qu'il utilise l'esclavagiste avec un lien de juif,tu crois vraiment qu'un juif va parler en bien des arabes ou quoi .

Bien des juifs parlent en bien. Ne pensent pas que tout le monde a la même haine que celle qu'on tapprends. Un juif est un humain tout comme l'est un musulman ou un athée. Dans quelle mosquée de vas tu pour haïr ton prochain ?

Retour