Une hôtesse de l'air de la "united airlines" refuse de servir une femme voilée !

T'es le champion de la mauvaise foi toi : la compagnie n'a JAMAIS reconnu l'existence d'une discrimination islamophobe, JAMAIS, et l'hôtesse n'a pas été "downgradée." Tu as du mal avec les faits.

Comment tu ment ! c'est toi même qui a posté le lien suivant en post 59 page 3 :

https://hub.united.com/en-us/News/C...-america-flight-3504.aspx#y18eiX9SmOycfp9E.99

Dans le deuxième lien on lit :

"While United did not operate the flight, Ms. Ahmad was our customer and we apologize to her for what occurred on the flight.

After investigating this matter, United has ensured that the flight attendant, a Shuttle America employee, will no longer serve United customers."

Ils disent bien que "après enquête", l'employé ne servira plus dans l'United Airline ! donc il y a bien eu un cas d'islamophobie...sinon après enquête l'United Airlines n'aurait pas sanctionné l'employé !

Donc t'es un menteur !

Toi tu dis que l'entreprise n'as rien communiqué et en faite si, ils ont mené une enquête et on sanctionné l'employé ! donc ça veut dire que tu ment !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est phénoménal cette façon d'établir un lien là où il y en a pas.

Mauvaise foi quand tu nous tiens
Dans un fil parallel, on a vu que l'Algerie n'a pas cette regulation discriminatoire. Donc oui, il faut en parler. Mais pour certains, discrimination existe uniquement quand c'est par les mechantes airlines... :D
 
Dans un fil parallel, on a vu que l'Algerie n'a pas cette regulation discriminatoire. Donc oui, il faut en parler. Mais pour certains, discrimination existe uniquement quand c'est par les mechantes airlines... :D

Parce que c'est le sujet, et tu cherches à le détourné ! moi j'ai condamner la discrimination de pays comme l'Algérie ici pour les non jeûneur :

http://www.bladi.info/threads/algerie-citoyens-petite-ville-kabyle.405908/

Donc vient pas dire que je suis sélectif dans mon indignation.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
"While United did not operate the flight, Ms. Ahmad was our customer and we apologize to her for what occurred on the flight.

After investigating this matter, United has ensured that the flight attendant, a Shuttle America employee, will no longer serve United customers."

Ils disent bien que "après enquête", l'employé ne servira plus dans l'United Airline ! donc il y a bien eu un cas d'islamophobie...sinon après enquête l'United Airlines n'aurait pas sanctionné l'employé !

Donc t'es un menteur !
Tu dois être victime d'hallucinations ou alors d'un fort pouvoir d'auto-persuasion : la compagnie ne parle JAMAIS d'islamophobie, ni de discrimination. Relis et tu verras que le mot "islamophobie" ne figure nulle part. C'est factuel. Si X accuse Y d'islamophobie et que Y lui répond "désolé pour ce qui s'est passé", cela signifie que Y ne reconnaît pas avoir été islamophobe.
Quant à la soi-disante "rétrogradation" de l'hôtesse, celle-ci continue de travailler normalement pour d'autres filiales en faisant le même boulot. S'il y a eu perte de salaire (par exemple) ou autres éléments constitutifs d'une rétrogradation, alors prouve-le. Mais les preuves, c'est pas ton fort. Toi-même soutenait mordicus au début de cette conversation que cette passagère avait porté plainte, alors qu'elle n'en a rien fait. Dans ce cas, l'islamophobie est juste une accusation de sa part, pas un fait établi.
 
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