Ah oui l'essentiel est qu'ils se soient amusés...
Si tu kiffes, je te souhaite un remariage aussi ringard![]()
LOL je suis plié de rire
Bon c'est quoi un mariage pas ringard pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui l'essentiel est qu'ils se soient amusés...
Si tu kiffes, je te souhaite un remariage aussi ringard![]()
Déjà pas de dj je trouve pas ça classe du tout...un orchestre c'est mieux...LOL je suis plié de rireun fou rire
Bon c'est quoi un mariage pas ringard pour toi![]()
Déjà pas de dj je trouve pas ça classe du tout...un orchestre c'est mieux...
Et pour le choix musical on oublie Rihanna, Stromae, Cheb Mami...
Je préfère des musiques orientales...
La robe de la mariée est juste trop laide...
Et surtout pas de chorégraphie...et encore plus quand elles sont ringardes...à la limite (même si je ne le ferais jamais) qu'ils ouvrent le bal avec une danse basta et une danse sobre pas un truc où tu sautes dans tous les sens...
Je peux pas critiquer le reste car je n'ai pas assisté au mariage donc je m'arrête aux musiques, à la danse et à la tenue...
En plus ils improvisent...ils auraient pu au moins préparer une chorégraphie![]()
Non mais je regardais...ils sont tous ringardsLol té sure que t"a pas fais l'emission sur TF1 4 mariage
Je trouve que l'initiative( lef ond) au dela du decors (la forme) est géniale , tu peux avoir un orcheste oriental, une choregraphie etc... mais si ta pas de complicité avec ta moitié alors c'est comme si tu n'avais rien![]()
Non mais je regardais...ils sont tous ringards
Lool on est pas obligé d'exposer sa complicité à travers une danse ou même tout court devant les gens...![]()
Oui je suis pudique dans mes sentiments alors les démonstrations en publique très peu pour moi... la complicité relève de l'intime pour moi...on ne doit pas la percevoirOui parsque té pudique mais on ai tous différent
mais la ou je suis fasciné c'est qu'ils ont été maitre de leurs destins , tu vera le jour de ton mariage Inchallah , toute ta famille va s'emmeller , limite ils vont imposé leurs choix musicaux![]()
Oui je suis pudique dans mes sentiments alors les démonstrations en publique très peu pour moi... la complicité relève de l'intime pour moi...on ne doit pas la percevoir
Non t'inquiète...j'ai assez de caractère pour imposer le fait que je ne ferais rien du tout...trop peu pour moi les mariages...
Et si je changeais d'avis, pas de problème...Ma mère et moi on voit les mariages (la fête) de la même façon...
Elle a déjà organisé le mariage de ma soeur et ne lui a rien imposé...Elles étaient juste OK sur tout...Les chiens ne font pas des chats![]()
Non pas du tout fâchée avec le mariage en tant qu'union officielle de deux amoureux...c'est la fête, les chichis qui me dérangentLOL
J'avoue que je suis pudique mais a un certain niveau
Tu ne veux rien faire , pas de mariageté faché avec le mariage ?
Non pas du tout fâchée avec le mariage en tant qu'union officielles de deux amoureux...c'est la fête, les chichis qui me dérangent![]()
Je préfère les mariages turques
Parcontre la music est dégeulase![]()
Dégueulasse pour toi mais pas pour eux c'est une musique de chez eux
Et j'aime bien leur complicité![]()
Alors là tu peux toujours espérer réussir à me faire changer...bonne chanceT'aime pas la fete
faut que je te prenne sous mon aile![]()
Alors là tu peux toujours espérer réussir à me faire changer...bonne chance![]()
Ah ah ah ah ils sont trop drôlesJe préfère les mariages turques
Je ne crois pas... à mon âge, je préfère me laisser guider par la sagesse d'un homme plutôt que par ses démonsTe faire changer on bien , je ne sais pas
mais en malje crois que j'y arriverai
![]()
Ben dégeulase tout comme un couscous poisson ou des pates a l'harissa![]()
Ah ah ah ah ils sont trop drôles![]()
Je ne crois pas... à mon âge, je préfère me laisser guider par la sagesse d'un homme plutôt que par ses démons![]()
Je mange pas de couscous au poisson ni des pâtes à la harissa
Vive les stéréotypes
Les goûts et les couleurs en terme de musique, va faire écouter du rai aux turques ils diront peut-être que c'est aussi dégueulasse![]()
Oui je suis pudique dans mes sentiments alors les démonstrations en publique très peu pour moi... la complicité relève de l'intime pour moi...on ne doit pas la percevoir
Non t'inquiète...j'ai assez de caractère pour imposer le fait que je ne ferais rien du tout...trop peu pour moi les mariages...
Et si je changeais d'avis, pas de problème...Ma mère et moi on voit les mariages (la fête) de la même façon...
Elle a déjà organisé le mariage de ma soeur et ne lui a rien imposé...Elles étaient juste OK sur tout...Les chiens ne font pas des chats![]()
Je trouve les fêtes de mariage nuuuules
J'ai rarement aimé. Le mieux selon moi c'est un très bon repas avec un orchestre en fond, le tout dans un cadre de rêve, du genre château avec joli parc ou à l'étranger dans une belle demeure.
Ça coûte pas forcément plus cher que ces fêtes bidons
Quand je pense que certains claquent 30 000 euros...
Lol si tu peux me payer le château ensuite je t'épouse direct![]()
Ah non je parle des gays qui viennent sans hechma danser au milieu de la piste.Ben j'aime bien , justement c'est les délires occidentaux qui me saoulent (j'en ai trop abusé)donc quand je suis labas je kif
karkabou etc....
J'aurais bien voulus voir Ton orancomme si place Gargenta et le centre ville c'etait un autre monde
N'empeche Y a pas mieux que El Hamri![]()
Ah non je parle des gays qui viennent sans hechma danser au milieu de la piste.
Je tombe parfois sur des videos avec des energumenes comme ça, ou bien des nanas toutes zappés façon occidentle.
Chez nous c'est pas comme ça.
Tu vas pas te balader en robe à bretelle, à te la raconter bêtement et le gay qui veut venir faire son show, il aurait même pas le temps de venir levé le petit doigt.
Et pas de rai ds les mariages. Tte façon nous c'est plus orchestre que dj dc à moi de ramener je ne sais quel cheb voilà quoi.....
Une fois j'étais tellement choquée d'un groupe de nanas en train de danser et de chanter sur cheba djenet "nedirlah tayha"Et elles étaient là avec leur cri "hiiiih hiiiihh" heuuu comment te dire
![]()
Oui c'est ça le principal c'est de faire une union qui nous ressemble et surtout derrière d'être heureux en ménage !Oui je vois le genre mais bon chez moi tout depend du mariage , et les filles a l'occidentale normal , y a que la tenue qui est occidentale faut pas croire , elles se defoulent qu'aux mariage sinon bloqué toute l'année H24 a la maison , donc normal elles n'ont pas la meme chance que certaines nées en Europe
Aprés y a de tout a Oran , c'est ce qui fait le charme de cette ville![]()
Quand y a pas l'amour c'est l'argent qui satisfait le cœurtu te monnaye
tu veux quoi une soirée chateau ou le chateau![]()
Quand y a pas l'amour c'est l'argent qui satisfait le cœur
Le château évidement![]()
Idem...dis toi que même au mariage de ma soeur je me suis barrée deux semaines au Maroc et je ne suis revenue que la veilleJe trouve les fêtes de mariage nuuuules
J'ai rarement aimé. Le mieux selon moi c'est un très bon repas avec un orchestre en fond, le tout dans un cadre de rêve, du genre château avec joli parc ou à l'étranger dans une belle demeure.
Ça coûte pas forcément plus cher que ces fêtes bidons
Quand je pense que certains claquent 30 000 euros...
Tu en veux d'autres pour pleurer dbessa7?Bien ditj'en ai versé une larme
![]()
Tu en veux d'autres pour pleurer dbessa7?![]()
Va faire du sport...ça va te calmernon sa ira , le manque de cafeine + nicotine me fais deja pleureril n'est que 14H30
![]()