Une influenceuse marocaine victime d'une agression raciste à Paris

Souvent il utilise le second degré pour balancer ce qu'il pense réellement..

Il a en aversion le hidjab des femmes musulmanes. Je ne suis pas dupe perso.
Je ne peux lire dans son coeur ou connaître ses intentions, cependant il ne faut pas toujours prendre tout au sérieux comme bcp le font et surtout il ne faut pas le prendre lui au sérieux
 
Le beauf nazillon ment encore une fois, il dit qu'il ne me lit pas mais en réalité passe sa nolife à décortiquer et archiver chacune de mes interventions.
Pire, il est tellement taré et obsédé qu'il saute sur n'importe quelle phrase pour tenter une perfidie meme quand la phrase est trop compliquée pour son niveau scolaire :D
Tu as dit de la victime que c'était une occidentale comme l'agresseur,
Tu as beau me verser un flot d'insultes nauséabondes,
Tu l'as dit.
 
Tu as donc manqué de respect a cette fille.
Tu es donc assez débile et fourbe pour salir ma phrase, la dénaturer et en faire un manque de respect envers cette fille le dernier de tes soucis?
Ton obsession maladive c'est moi et plus largement de notre communauté comme tout islamophobe!
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je stop ta réaction émotive la et je t'invite à relire réellement mon propos en prenant une tisane apaisante et de constater que je dis ne pas qu'elle n'est pas musulmane, je dis qu'elle ne s'habille pas comme une musulmane.
Mon cher anser,
J'ai pris une tisane et en effet, ça va mieux.
Une musulmane reste un humain. Nous ne sommes pas parfaites. On essaie de faire au mieux , mais parfois, nous sommes faibles, tout comme nos frères les hommes musulmans. Quoi que globalement je pense qu'on respecte mieux l'islam que ces derniers 😅
 

tizniti

Soyons sérieux .
Partout en France, une femme des notre est en danger mortelle, c'est un fait, à chaque seconde elle peut etre agressée gravement.
Donc il vaut mieux qu'elle soit toujours accompagnée, c'est le minimum.
C'est là qu'on voit l'intérêt et le rôle très important du Mahram.
Depuis l'émancipation de la femme musulmane et sa sortie du giron masculin, le rôle de ce dernier s'est considérablement rétréci au point qu'on n'ont en plus parler de lui et pourtant, il avait un passé glorieux.
 
Mon cher anser,
J'ai pris une tisane et en effet, ça va mieux.
Une musulmane reste un humain. Nous ne sommes pas parfaites. On essaie de faire au mieux , mais parfois, nous sommes faibles, tout comme nos frères les hommes musulmans. Quoi que globalement je pense qu'on respecte mieux l'islam que ces derniers 😅

Aucun rappel pour les jeunes hommes qui se lissent leurs cheveux longs, quand tu leur dit il te sortent c'est sunna mdr.. + les dégradés + les slims et autres djeans troués + les mini-short l'été o zid zid

Ils sont focalisés que sur les femmes.
 

tizniti

Soyons sérieux .
macarons à dit:
On essaie de faire au mieux , mais parfois, nous sommes faibles, tout comme nos frères les hommes musulmans. Quoi que globalement je pense qu'on respecte mieux l'islam que ces derniers 😅
Aucun rappel pour les jeunes hommes qui se lissent leurs cheveux longs, quand tu leur dit il te sortent c'est sunna mdr.. + les dégradés + les slims et autres djeans troués + les mini-short l'été o zid zid

Ils sont focalisés que sur les femmes.
Même les frères avec barbe, qamis et pantacourt?
 
Mon cher anser,
J'ai pris une tisane et en effet, ça va mieux.
Une musulmane reste un humain. Nous ne sommes pas parfaites. On essaie de faire au mieux , mais parfois, nous sommes faibles, tout comme nos frères les hommes musulmans. Quoi que globalement je pense qu'on respecte mieux l'islam que ces derniers 😅
Ma chère Macarons,
bsa7ték la tisane!
Mes sujets ne visent jamais les personnes, car cela n'a pas d'interet, elle n'est pour moi qu'un personnage qui illustre un fait sociologique.

Expliquer un fait sociologique en l'incarnant par un personnage est pédologique surtout pour le public que je vise ; les gens les plus jeune, les moins conscientisés, les plus fragiles et plus loin du Dine.

Beaucoup de musulmans sont en réalité des "occidentaux mentaux", c'est à dire qu'ils ont adopté une religion qui n'a rien à voir avec l'islam tout en se croyant réellement et de manière totalement candide musulmans.

C'est la le problème principal : la personne polluée par les croyances, valeurs et morale "occidentale" ne sait pas à quel point elle l'est et que cela est en contradiction totale avec ce qu'elle est censée croire entant que musulmane.

Ces croyances sataniques non seulement détruisent les gens et les sociétés mais imposent aux individus de notre communauté des contradictions pesantes et insurmontables créant des crises au niveau individuel et celui de la société.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Si je suis ta logique, je peux être homophobe car ça veut juste dire que j'ai peur des orientations sexuelles différentes et que je peux critiquer.?

Non, c'est pas parce que ya phobie dans le mot qu'il faut le prendre au mot. Xénophobie aussi comporte le mot phobie et pourtant c'est pas d'une peur qu'on parle.

Les mots sont parfois mal choisis.
Ici clairement c'est le cas.
Les français se cachent derrière le " on peut critiquer lislam" pour en fait etre racistes envers les musulmans, peut importe le nom quin donne à ça la finalité est la même.
Tu as raison ! les mots sont mal choisis ! C'est un fait !

Mais pour citer ton exemple :
  • islamophobie, ça concerne la religion, un concept abstrait qu'on peut critiquer
  • homophobie, xénophobie, ça concerne une personne, on s'attaque à la nature d'une personne réelle. C'est punissable par la loi, à divers degrés.
Les deux cas ne sont pas comparables !

C'est vrai que :
  • souvent ce terme sert à contrer une certaine critique de la religion
  • souvent aussi il sert à couvrir une aversion voir haine envers les populations ayant une religion donnée.
 
Haut