Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne a une idée svp??
C'est bizzare, j'ai fait plusieurs reves mais serieu ca me perturbe, je me souviens également qu'a un moment dans mon reve, j'ai la dent de devant cassée.
Je comprend rien j'espere juste que ce reve n'a aucune signification car on ma dit que "les dents " sont mauvais signes pour le reste,???
Allah istar ...
on dit que les dents de devant représentent tes parents ...
Hélas que tu n'est pas une des qualité de Mohammed sws, qui essayer d'apaiser ls coeur !!
Toi tu les apeurs les coeur
Qu'ALLAH te pardonne
je suis désolée c'est vrai tu as raison je n'aurais pas du dire ça ...
mais de tout façon pour qu'un rêves sois réellement un songe et qu'il ait une signification on dit qu'il doit avoir eut lieux au moment du fjar ... et que normalement en te réveillant tu dois faire tes ablutions prier et si en te réndormant tu refais le même ... et que tu réitère la prière et que tu recommence une troisième fois le même rêves alors il a une signification
Allah o a'lham
et escuse moi j'ai été très maladroite
C'est bizzare, j'ai fait plusieurs reves mais serieu ca me perturbe, je me souviens également qu'a un moment dans mon reve, j'ai la dent de devant cassée.
Je comprend rien j'espere juste que ce reve n'a aucune signification car on ma dit que "les dents " sont mauvais signes pour le reste,???
ensuite ni moi ni toi ni personne ne peut interpreter des rèves ma soeur il y avait le prophète youssouf alayhi assalam qui avait cette faculté avec le songe qu'il a eu le soleil, la lune et les étoiles qui se sont prosternés pour lui
Bonjour à tous,
voila cette nuit j'ai rêvé que mon père et mon copain étaient entrin d'égorger chacun 1 mouton, moi je me tenais à coté d'eux et je me suis mise à saigner du nez.
Avez vous une idée de la signification de ce rêve???
MERCI D'AVANCE
ensuite ni moi ni toi ni personne ne peut interpreter des rèves ma soeur il y avait le prophète youssouf alayhi assalam qui avait cette faculté avec le songe qu'il a eu le soleil, la lune et les étoiles qui se sont prosternés pour lui