Une israelienne lucide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
je pense que la première des résolutions,elle est pour sont peuples ,à qui ont respectes ces DROITS,pas comme beaucoup de pays arabes qui les bafouilles sans vergogne

Israël est un pays démocratique, civilisé et avancé intellectuellement.
Il faudrait surtout pas la comparer aux Pays arabes.
Elle est au dessus de la mêlée.

En tant qu'exemple de pays civilisé dans la région elle devrait respecter le droit

:rolleyes:

je suis OK with you

le droit international se doit etre respecté mais ça prend du temps surtout en cas de guerre contre une multitude de menace pour un pays qui tant bien que mal a réussi à se hausser parmi les grands de ce monde.

le droit international régit même la guerre ..... et utiliser des armes strictement interdites par la convention de geneve c'est donner un doigt d'honneur à la communauté internationale ..... c'est ce qu'à fait olmert et aujourd'hui Netanayu par toutes ces provocations .... ainsi que d'autres dictateurs ....

je pense que la première des résolutions,elle est pour sont peuples ,à qui ont respectes ces DROITS,pas comme beaucoup de pays arabes qui les bafouilles sans vergogne

Israël ne peut respecter les droits internationaux , car ses pays voisins ne connaissent pas les droits de l homme.

les USA et le Maroc dans le temps de leur expansion géopolitique ont bafoué de nombreux traités avec les indigènes , certains massacres ont été commis hélas.... ce qui ne veut pas dire qu\'ils seront traités comme des criminels plus tard. l\'histoire est écrit par les victorieux.

Israël ne peut respecter les droits internationaux , car ses pays voisins ne connaissent pas les droits de l homme.

les USA et le Maroc dans le temps de leur expansion géopolitique ont bafoué de nombreux traités avec les indigènes , certains massacres ont été commis hélas.... ce qui ne veut pas dire qu\'ils seront traités comme des criminels plus tard. l\'histoire est écrit par les victorieux.

oui je suis d'accord lorsque tu dis que l'Histoire est écrite par les vctorieux qui ne veut pas dire forcément les plus justes ou honnetes ....

Israël est un pays démocratique, civilisé et avancé intellectuellement.
Il faudrait surtout pas la comparer aux Pays arabes.
Elle est au dessus de la mêlée.

En tant qu'exemple de pays civilisé dans la région elle devrait respecter le droit

:rolleyes:

non ...un pays réservé juste à des humains de confessions juives ne peut pas se prétendre démocratique mais théocratique ....NUANCE

en effet, ce mec semble jouer le troll mythomane !!!:D

je restes poli, sinon kalaloly va m'avertir !

ca ne sert vraiment a rien d'insulter qui que ce soit.

il y a un proverbe qui dit ceci: On répond aux imbéciles par le silence, moi je dis plutôt par l'indifférence.

un conseil que je te donne, si tu veux tuer la connerie, il faut l'ignorer, car plus tu l'a répond, plus tu l'a nourris

Retour