Une israélienne poignardée a succombé à ses blessures

ce que le diminué comme toi ne comprend pas, bis repetita, c'est qu'Israel ne joue pas, ils n'ont besoin d'aucun prétextes, aucune raison, pour tuer et massacrer. Que sans résistance palestinienne, les colonies existeraient, qu'il s'agit d'une plan ancien, tu raisonnes comme un enfants attardé : genre benyamin se dit si les palestiniens continuent de nous résister ben on plantera encore plus de colonie na ! Quand est-ce que tu vas enfin te décider de te renseigner sur le sujet pauvre ignare sioniste ?

aller vas papoter sur le réchauffement climatique sur une terrasse de café avec ton pti drapeau bleu blanc rouge




le meilleur moyen qu'a un apatride pour défendre la cause palestinienne c'est de se barrer ailleurs, dans un pays fait pour eux, les états unis par exemple.

il n'y a pas d'innocents (adultes) en Israel, quand tu vis dans un état coloniale pire que le régime nazi t'es responsable.

y'a pas de je soutiens mais je comdamne ceci ou cela, non t'es pro palestinien tu prends tout ou tu te retires.
pas de girouetisme !

Bref la réponse d'une extrémiste qui ne voit pas plus loin que le sang qu'elle veux verset.
Ce serez ridicule si toi et tes semblables dans les deux camps n'avaient fait tant de dégats.

Il est bien évident que tu n'y comprend rien.
Réduisant ce tableau complexe à la seule volonté du sionisme.

Et quand on te le fait remarquer tu insultes... comme toujours. Montrant ainsi ton manque d'argumentation ainsi que ton agressivité.
 
mais bien sur manquerait plus que des coco et des laicards pour venir sauver les palestiniens, perso j'y crois pas, je sais qu'il y a des gens de bonne foi qui veulent la paix et tout le tralala, mais de mon point de vu faut qu'ils dégagent tous, Israel est un cancer et n'a causé que guerres, morts et destructions dans cette région et les alentours. Ca prendra du temps peut être 300 ans ou moins, mais les voisins ne lâcheront pas. Ils ont le soutien des grandes puissances du monde, leur survit ne tien qu'à cela.

Ils ont des têtes nucléaires également.
 
Grâce à l'abandon du terroriste massif et à internet le monde entier sais ce que vivent les palestiniens.
Israël a bien plus peur du boycott que des bombes.

Exacte, d'ailleurs le simple accord US avec l'Iran les à fait trembler au point qu'ils ont promit de retirer des colonies si on arrête nos relations diplomatique avec l'Iran.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Exacte, d'ailleurs le simple accord US avec l'Iran les à fait trembler au point qu'ils ont promit de retirer des colonies si on arrête nos relations diplomatique avec l'Iran.
Salam breakbeat,
J'ai raté cette info, tu as un lien sur le sujet ?
Sinon on est d'accord. L’arrêt des violences contre les civiles à clairement fait pencher l'opinion internationale en notre faveur.
Il faut tenir bon.
 
Haut