Elle courait pieds nus dans un champ quand un homme l'a secourue. Habiba Zafisoa, 24 ans et mère de deux enfants, a vécu un véritable calvaire. Débarquée en état de choc à la gendarmerie de Saint-Marcellin lundi, la jeune femme d'origine malgache a raconté avoir été séquestrée, battue et violée par un sexagenaire, Djelloul Benyahia, qui la retenait depuis plus d'un mois dans sa maison, à Rovon dans l'Isère. C'est à la faveur d'une absence de son ravisseur présumé, parti faire des courses, qu'elle serait finalement parvenue à s'échapper.
Lundi matin, vers 9 h 30, j'allais chercher mes chevaux quand, dans un champ, j'ai vu arriver une jeune femme qui courait", a raconté au P arisien/Aujourd'hui en France l'homme qui l'a conduite à la gendarmerie. "Elle était terrorisée. Elle pleurait, elle hurlait, elle était en panique", explique-t-il au quotidien. D'après une source proche de l'enquête qui s'est confiée à l'Agence France Presse, la jeune femme aurait été entravée avec une "corde" ou une "laisse" par son kidnappeur présumé durant sa séquestration.
Yahoo.fr
Lundi matin, vers 9 h 30, j'allais chercher mes chevaux quand, dans un champ, j'ai vu arriver une jeune femme qui courait", a raconté au P arisien/Aujourd'hui en France l'homme qui l'a conduite à la gendarmerie. "Elle était terrorisée. Elle pleurait, elle hurlait, elle était en panique", explique-t-il au quotidien. D'après une source proche de l'enquête qui s'est confiée à l'Agence France Presse, la jeune femme aurait été entravée avec une "corde" ou une "laisse" par son kidnappeur présumé durant sa séquestration.
Yahoo.fr