Une jeune fille en short avec sa mère prise à partie à safi

il y a vraiment de grand hypocryte ici , qui cherche la France pour avoir une vie pérenne et en paix et de l'autre coté qui poussent le folklore qui leur sert de science a son paroxysme en s'insurgeant contre la liberté qu'ils recherchent tant !

a une époque en Algérie dans les années 80 dans ma ville natale à Ain taya (du coté d'Alger) ceux qui parlait mal aux filles que ce soit sur la plage ou dans la ville se faisait défoncer par les maîtres nageurs ou par n'importe quel citoyen qui ne voulait pas que ce genre d'énergumène polluent le paysage !


faut dire que ça a changer aujourd'hui avec la monté de l'obscurantisme ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
désolée mais un gamin tu lui apprend à baisser le regard dès l'enfance...quand je vois des types regarder des femmes , les suivre du regard, se retourner pour mâter leur c ul même en france ou ailleurs il y a bien un problème et en france on peut pas dire qu'il y a 50% d'analphabètes! on le voit sous les jours que ce soit transports en commun, dans la rue, les parcs ou les terrasses! regarde même sur ce sujet y'a @Mims qui parlent de bretelles, de fesses plates dont il a mâté le c ul de la gamine aussi via la vidéo et il est pas le seul homme ici on voit des darons dire vives les minis shorts ou les minis jupes à ton avis c'est pour quoi? bien pour regarder non? désolée chacune fait ce qu'elle veut avec ses filles mais cette mère a été très légère car elle est sensé connaitre ses frères du bled...dans un souk même avec une djellabah tu es emmerdée...

Je suis d'accord mais il faut tenir compte des réalités sociales, de la culture...
Ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est la norme culturelle, ce qui n'est pas "normale" pour les marocains actuellement, c'est la montée du féminisme, du droit de la femme, on a un mal fou à appliquer le code de la famille actuel qui a été un combat de longue haleine de la part des féministes, une belle avancée au Maroc, qui n'est pas équitable certes mais plus égalitaire, même les juges ne l'appliquent pas toujours ou en sont encore à l'ancien code sur les droits des femmes...si on a même du mal à faire respecter et à appliquer tout simplement la loi qui concernent ces dernières, ne crois pas que tu viens avec ta vision de l'éducation et pense que tout le monde pense comme toi, non c'est une autre culture, d'autres références, une autre histoire...
Tu ne peux pas changer comme cela une mentalité qui est perpétuée sur des générations: l'homme est faible face à la chair féminine, ça ne sera JAMAIS de sa faute, aux femmes de bien se tenir et de ne pas les contrarier ou les tenter...Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est tout ce qu'elles connaissent comme modèle. Donc tout en faisant des campagnes de sensibilisation, tout en investissant sur l'éducation, il faut que l'Etat prenne ses responsabilités.

Je vais te donner un exemple, il y a quelques mois, je rentre chez moi énervée (au Maroc) car un ******* venait de me toucher les fesses et donc on en discute avec ma maman et ma tante et ma tante me dit en darija "les pauvres les hommes, vous aussi les filles vous devez faire attention à vos tenues, ne pas leur donner envie" et me raconte une anecdote avec une jeune fille qui portait un t-shirt avec écrit dessus Kiss Me et me dit qu'un gars l'a embrassé en pleine rue et scandale etc et elle me dit "c'est elle qui l'a provoqué avec son t-shirt" Elle a 5 garçons et c'est une femme victime du patriarcat marocain qui le dit mais elle ne connait que cela, comment ferait-elle autrement? :claque:...
Ma maman, scandalisée reprend sa sœur et lui dit moi je n'aime pas que Hind mette des trucs trop courts ou trop serrés MAIS c'est parce que je n'aime pas voir ma fille comme ça, pas parce qu'un woul lhram va se permettre de venir la toucher si elle s'habille ainsi... En discutant avec elle, elle s'est radoucie mais en attendant elle a élevé 5 hommes et s'est sans doute radoucie le temps d'une discussion car mentalité trop ancrée, ce n'est pas un manque de volonté, c'est limite de la fatalité.
Il y a encore beaucoup de travail à faire...C'est toute une société qu'il faut éduquer.

Et justement même en djellaba tu te fais toucher, draguer, preuve que la tenue vestimentaire n'est pas responsable de la perversité masculine...
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
désolée mais un gamin tu lui apprend à baisser le regard dès l'enfance...quand je vois des types regarder des femmes , les suivre du regard, se retourner pour mâter leur c ul même en france ou ailleurs il y a bien un problème et en france on peut pas dire qu'il y a 50% d'analphabètes! on le voit sous les jours que ce soit transports en commun, dans la rue, les parcs ou les terrasses! regarde même sur ce sujet y'a @Mims qui parlent de bretelles, de fesses plates dont il a mâté le c ul de la gamine aussi via la vidéo et il est pas le seul homme ici on voit des darons dire vives les minis shorts ou les minis jupes à ton avis c'est pour quoi? bien pour regarder non? désolée chacune fait ce qu'elle veut avec ses filles mais cette mère a été très légère car elle est sensée connaitre ses frères du bled...dans un souk même avec une djellabah tu es emmerdée...

@Drianke, des filles avec mini shorts, j'en ai dejà vu dans des souks dans ma ville perdue du Maroc. Je me souviens même de deux filles que j'avais pris en stop une fois, c'étaient des filles d'une autre ville, elles étaient là pour s'amuser. C'était choquant leur inconscience, elles voulaient de la coke, de l'alcool.
 
Dernière édition:
désolée mais un gamin tu lui apprend à baisser le regard dès l'enfance...quand je vois des types regarder des femmes , les suivre du regard, se retourner pour mâter leur c ul même en france ou ailleurs il y a bien un problème et en france on peut pas dire qu'il y a 50% d'analphabètes! on le voit sous les jours que ce soit transports en commun, dans la rue, les parcs ou les terrasses! regarde même sur ce sujet y'a @Mims qui parlent de bretelles, de fesses plates dont il a mâté le c ul de la gamine aussi via la vidéo et il est pas le seul homme ici on voit des darons dire vives les minis shorts ou les minis jupes à ton avis c'est pour quoi? bien pour regarder non? désolée chacune fait ce qu'elle veut avec ses filles mais cette mère a été très légère car elle est sensée connaitre ses frères du bled...dans un souk même avec une djellabah tu es emmerdée...
ben non, faut plutôt leur apprendre a regarder ce qui est beau , si les filles se font belle c'est pas pour se cacher sous un sac poubelle et se marier avec un anonyme qu'elle finira par aimé avec l'habitude !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
quelle frustration? certains sont mêmes mariées alors leurs femmes elles servent à quoi? quand un homme marié regarde le derrière d'une gamine de 20 ans à ton avis c'est de la frustration? sa femme de 40 ans peut pas le satisfaire? sont combien comme ça? et c'est de nos gamines qu'il s'agit alors shit les chacals en rût !
Tu m'étonnes !!!
90% des personnes mariés que je connais sont frustrés sexuellement.
Et le discours qui jette la pierre sur les pauvres gamines au lieu de condamner clairement ces comportements hystériques, participent à sa façon à alimenter cette frustration.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah voilà quand c'est toi ça passe mieux quand c'est moi qui dit que je sors pas ma fille dans un souk aussi peu vêtue ça passe pas trop...

Si j'ai répondu, ici:

En clair, je lui demande de se couvrir un peu à ma fille (même quand on va chez ces grands parents, etc.). Mais elle n’obéit pas au doigt et à l’œil, si tu vois ce que je veux dire. J'ai beau insisté, elle n'en fait qu'à cette tête (fille +19ans).
Résultat si quelqu'un lui parle je lui en colle une, c'est clair comme ça :D
 
il y a vraiment de grand hypocryte ici , qui cherche la France pour avoir une vie pérenne et en paix et de l'autre coté qui poussent le folklore qui leur sert de science a son paroxysme en s'insurgeant contre la liberté qu'ils recherchent tant !

a une époque en Algérie dans les années 80 dans ma ville natale à Ain taya (du coté d'Alger) ceux qui parlait mal aux filles que ce soit sur la plage ou dans la ville se faisait défoncer par les maîtres nageurs ou par n'importe quel citoyen qui ne voulait pas que ce genre d'énergumène polluent le paysage !


faut dire que ça a changer aujourd'hui avec la monté de l'obscurantisme ...

j'ai toujours cru que tes parents t'avais trouvé dans un panier aux abords du Nil ? :rouge:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouais? tu as fais une étude? et bah ça promet pour les gamines ! z'ont pas fini de se faire emmerder!

Tu m'étonnes !!!
90% des personnes mariés que je connais sont frustrés sexuellement.
Et le discours qui jette la pierre sur les pauvres gamines au lieu de condamner clairement ces comportements hystériques, participent à sa façon à alimenter cette frustration.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu non ils n'ont pas à dévisager ou mâter les filles...habillée ou déshabillée...c'est d'une impolitesse et un manque d'éducation!

ben non, faut plutôt leur apprendre a regarder ce qui est beau , si les filles se font belle c'est pas pour se cacher sous un sac poubelle et se marier avec un anonyme qu'elle finira par aimé avec l'habitude !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ah ouais? tu as fais une étude? et bah ça promet pour les gamines ! z'ont pas fini de se faire emmerder!
Tu connais beaucoup de couple épanouie sexuellement ? En gnrl on va voir ailleurs pour assouvir ces fantasmes. La femme la mère de nos enfants reste pour beaucoup un jardin secret.

PS: je ne parle pas de mon cas perso.Je préfère préciser :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mince tu nous apprend que 90% sont frustrés et ce même dans le mariage et tu confirmes qu'ils vont voir ailleurs en plus...les prostitués et les ist voir le hiv pas près de régresser...à part ça c'est toujours des chacals en rût ceux là de toute façon...et des chiens car tromper sa femme, la mère de ses enfans et se taper des pu*tes ou des maitresses à droite à gauche faut pas être un homme digne !

Tu connais beaucoup de couple épanouie sexuellement ? En gnrl on va voir ailleurs pour assouvir ces fantasmes. La femme la mère de nos enfants reste pour beaucoup un jardin secret.

PS: je ne parle pas de mon cas perso.Je préfère préciser :)
 
ils n'agressent personnes, quand tu vois toute ces jolies filles, ça fait plaisir, et c'est fait pour !

pour celles qui sont moches, qu'elle se rassurent, il y en a qui n'aiment que les moches ...


ah Nicky Nicky, tu n'es pas poète pour un sou :(

Tu aurais pu me dire que toutes les femmes sont belles, les moches n'existent pas. :)
 
mince tu nous apprend que 90% sont frustrés et ce même dans le mariage et tu confirmes qu'ils vont voir ailleurs en plus...les prostitués et les ist voir le hiv pas près de régresser...à part ça c'est toujours des chacals en rût ceux là de toute façon...et des chiens car tromper sa femme, la mère de ses enfans et se taper des pu*tes ou des maitresses à droite à gauche faut pas être un homme digne !
et alors , si c'est des mariages qui n'ont rien d'une love story entre deux personne mature ou au moins une seule, sachant ce qu'elle veulent dans la vie, comment veux tu réussir un mariage alors même que ceux qui les arranges ne sont pas des flèches ??
 

Ruh75

VIB
Tu te rends compte de ce que tu dis? c'est un complot c'est cela aussi non? :rolleyes: Ne viens pas mêler l'Islam dont même la loi marocaine ne tient pas compte dans la tenue vestimentaire à cette histoire, l'Islam n'y a pas sa place... Ce qui se fait dans les pays non musulmans? et ce qui s'est toujours fait au Maroc, la tenue vestimentaire aussi morale soit-elle pour toi n'est dicté par aucun code retenu ou appliqué au Maroc.

La manipulation de foule, c'est celle que les Islamistes actuellement font, pas les cas "marginaux"ou faits divers pour toi SCANDALEUX qu'on nous présente ces derniers temps et qui n'ont pas une majorité de partisans donc ne t'inquiète pas pour le fait de passer à un autre paradigme (que je souhaite moi de tout cœur)
Tu n'as pas compris mon propos.
Ce que j'ai écris est que ces faits là sont maintenant médiatisé et c'est voulu.
Ces faits là sont absurde comme je l'ai écris et l'islam condamne encore plus ce genre de réaction, souviens toi de celle du prophète Muhammed sws lorsqu'une personne est venu uriner dans la mosquée.

La loi Marocaine fait plus que de tenir compte de l'islam elle en a fait le coeur de sa loi et de ses institutions, c'est l'un des rare pays a nommé son dirigeant amir al mouminine.
Donc le problème n'est pas la forme mais le fond. Car sans conviction, sans courage voir sans honnêteté et bien que ta loi soit basé sur l'islam ou sur le bouddhisme il y aura des incohérence liée à la facilité de la corruption et de taper sur les plus faible et protégeant les plus fort combien même leur péché serait grand.

Sinon si je pense que tout le monde est contre ce genre d'agissement mais les gens ne réagissent pas forcément comme des moutons, ils condamnent ces imbéciles tout en demandant au gens de ne pas être impudique. C'est peut être ce qui te laisse penser qu'ils ne disent rien. Tu sais ici ce n'est pas la France mais il n'est pas si rare que ça de croisé une femme qui s'ahbille de cette manière, la majorité des passants ignorent, une autre partie essaye de la draguer lourdement (l'assimilant à une fille facile) mais pas plus.

ps : Tout comme toi je ne crois pas à ce changement de paradigme simplement je considère qu'il est dangereux pour les dirigeants qui sont coupé de leur peuple d'oublier que ce dernier est musulman sous peine de voir arrivé ce qui est arrivé en Iran lorsque le pouvoir s'est laïcise, comme l'avait bien compris Hassan 2 c'est à ce moment là que le pouvoir est identifié comme non légitime car non musulman est souvent est renversé.
Il suffit également de lire l'histoire du Maroc pour s'apercevoir que les régimes tombent lorsqu'ils sont identifié comme non musulman a tort ou à raison
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mince tu nous apprend que 90% sont frustrés et ce même dans le mariage et tu confirmes qu'ils vont voir ailleurs en plus...les prostitués et les ist voir le hiv pas près de régresser...à part ça c'est toujours des chacals en rût ceux là de toute façon...et des chiens car tromper sa femme, la mère de ses enfans et se taper des pu*tes ou des maitresses à droite à gauche faut pas être un homme digne !
Tu me sembles très crédule sur ce coup :eek: Il est où monsieur :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
et alors , si c'est des mariages qui n'ont rien d'une love story entre deux personne mature ou au moins une seule, sachant ce qu'elle veulent dans la vie, comment veux tu réussir un mariage alors même que ceux qui les arranges ne sont pas des flèches ??
Je ne crois pas que ça ai à voir avec des mariages arrangés. C'est une question de culture et de statut de la femme.
 
Haut