Une jeune fille en short avec sa mère prise à partie à safi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
chez nous on laisse pas un enfant courir nu dehors à la merci de gros klebs amateurs de petits nenfants!la pédophilie ou l'inceste n'ont aucun rapport avec le wahabisme ou daesch ou alors tu viens de naitre toi!

quand j'avais 8 ans je courais a poil dans le souk au Maroc
personne ne m'as touché
c'estait avant que le Maroc ne se wahabise

ça m'étonnerait que tu trouves une étude à ce sujet ou alors dépêchez vous de foutre à poil les sarahouis!

rien à voir avec le bachâge!

tu es marocain que tu as dis? demande à tes grands mères si c'est normal de se balader à poil dans un souk depuis tous les temps!

un bon troll toi! tu peux encore faire mieux!

avec cette chaleur normal que les gens sortent en maillots de bain
depuis la nuit des temps, quand il fait chaud, les hommes, les femmes et les enfants se denudent

il est prouvé scientifiquement que les femmes qui se denudent vivent plus longtemps et sainement

tout le monde n'est pas obligé de se bacher

les raleurs vivent contre nature et veulent imposer leur vice contre nature

hé oui :D
et on etait loin du Maroc wahabisé
les filles se promenaient en mini jupes

et même les filles de 4 ans etaient a poil

aujourd’hui on habille nos enfants plus par peur des pédophiles notoires que par peur de ton microscopique état islamique à 10 000 km....

le Maroc est le pays le plus libre de la sphère arabo-musulmane dans laquelle il s'inscrit depuis des siècles.

Si tu n'a pas vu toutes ces filles habillés en jupe courte et décolleté à Marakesh, c'est que soit tu es aveugle, soit tu es de mauvaise foi.

chez nous on laisse pas un enfant courir nu dehors à la merci de gros klebs amateurs de petits nenfants!la pédophilie ou l'inceste n'ont aucun rapport avec le wahabisme ou daesch ou alors tu viens de naitre toi!

c'est qui chez vous? c'est quoi une organisation? un mouvement? une ville?
je n'ai parlé ni de pedophilie ni de daesh
tu t'es trompé de personne

En short dans un souk? si toi tu peux amener une de tes filles dans un souk comme derb sultan ou derb ghallef en mini jupe ou en short mini moi pas et même moi personnellement je suis habillée dans ces milieux justement pour éviter d'avoir des conflits car déjà les regards c'est pas facile s'il faut se fader les attouchements c'est l'émeute!
J'ai 2filles ados et jusqu'à l'été dernier elles se baladaient en short et mini jupe dans le Rif et jamais on ne leur a fait la moindre remarque, manquerait plus que ça d'ailleurs!

On a pourtant fait tous les souks, il est vrai toujours accompagnées, ceci expliquant peut-être cela.

tu ne parles que de ça en plus d'être un gros mytho juste un troll qui fiche le souk sur ce forum...

c'est qui chez vous? c'est quoi une organisation? un mouvement? une ville?
je n'ai parlé ni de pedophilie ni de daesh
tu t'es trompé de personne

tant mieux tant mieux...après le Rif c'est peut-être pas un souk...perso faut se protéger et préserver l'intégrité de son corps et celà passe déjà par le couvrir pour pas que ces chiens regardent, ils ne baisseront jamais les yeux déjà qu'ils se poussent pas pour laisser passer une femme...

J'ai 2filles ados et jusqu'à l'été dernier elles se baladaient en short et mini jupe dans le Rif et jamais on ne leur a fait la moindre remarque, manquerait plus que ça d'ailleurs!

On a pourtant fait tous les souks, il est vrai toujours accompagnées, ceci expliquant peut-être cela.

Retour