Une jeune marocaine arrêtée à l'aéroport de londres avec 20.000 euros cachés dans sa culotte

ould khadija

fédalien
Contributeur
Scotland Yard a remis au tribunal de Westminster, une jeune ressortissante marocaine, accusée de financer le terrorisme en Syrie.

En effet, Jeudi dernier, à l’aéroport de Heathrow à Londres, la police britannique a arrêté, une jeune marocaine, étudiante en Angleterre, âgée de 26 ans, qui tentaient de faire sortir illégalement et sans déclaration, la somme de 20000 euros.

La jeune marocaine, appelée Naoual M, était en partance pour Istanbul en Turquie, les policiers anglais, en pratiquant sur elle, les fouilles d’usage, ont découvert la somme d’argent précitée, cachée en liasses, dans le sous-vêtement de la jeune femme.

Selon le site de la chaîne d’information saoudienne Al Arabyia, les enquêteurs de Scotland Yard, firent lien immédiatement entre la jeune Naoual, et une autre marocaine, Amal O, âgée de 27 ans et mère de deux enfants, arrêtée à son domicile à Londres, pour liens avec les combattants en Syrie.

Devant le juge du tribunal de Westminster, les deux marocaines en pleurs, ont été accusées officiellement de liens avec des groupes terroristes en Syrie et selon Al Arabyia, les deux femmes ont été mises en liberté surveillée, vu que ces liens ne sont pas encore tout à fait révélés par les enquêteurs, en attendant l’ouverture jeudi prochain de leur procès.


Source
http://www.lemag.ma/Une-marocaine-a...-avec-20000-euros-dans-sa-culotte_a79947.html
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai pas compris cette phrase

"Devant le juge du tribunal de Westminster, les deux marocaines en pleurs..."

C'était avant qu'il fallait pleurer maintenant c'est un peu tard...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il faut faire tomber la chaine et ses chefs du réseau
une jeune fille de 27 ans je me demande si elle na pas été drogué
ou imposer d'assumer la mission ou sera exécuté

ce n'est pauvre fille perdu dans ce milieu dangereux n''est pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Elle pouvais pas cacher ça dans la valise ?
ça se remarque pas dans la valise non ?
Enfin même si ça se remarquait, y a plein de moyen de bien cacher cet oseille ou faire 2 voyage.

Tout ça pour 20 mille ******
 
Pour rester dans le sujet lol
Tu sais que c est tres commun cette pratique . Tt le monde fait sortir de l argent dans Leurs culottes pour le grand shopping :D
ma3elinach,l'art d'esquiver la pique...:Dça te fait quoi qu'on t'appelle 7ebiba:D
Tu voulais peut être écrire....chaussettes, sauf si une pratique dialekoum fi America
Je connais la pratique marocaine c'est de les sortir du bra:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ma3elinach,l'art d'esquiver la pique...:Dça te fait quoi qu'on t'appelle 7ebiba:D
Tu voulais peut être écrire....chaussettes, sauf si une pratique dialekoum fi America
Je connais la pratique marocaine c'est de les sortir du bra:D
Non je parle de la pratique Marocaine
Presque t femme Marocaine qui part in England ou la Paris pour faire fu shopping Elle met don argent dans as culotte lol
Wakha fik a l3afrit
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Scotland Yard a remis au tribunal de Westminster, une jeune ressortissante marocaine, accusée de financer le terrorisme en Syrie

Si elle a tellement d'euros a gaspiller, pourquoi ne pas les transporter au Maroc pour des projets sociaux au lieu de les transporter vers la Syrie pour alimenter leur guerre civile?
 
Haut