Une jeune musulmane violemment agressé par des anti musulmans

Je suis triste pour la jeune fille mais la fin de la video montre que la personne qui a fait cette video et qui a mit l'adresse de " l'agresseur " est inconscient , stupide et débile .
Il n'a pas pensé aux représailles ?? Il n'a pas pensé qu'un débile peut aller à cette adresse et commetre l'iréparable ??

Il y a d'autre moyen de faire justice .

Ça montre une fois le manque d’organisation
De cette institution qui est le C,F SM

Qui doit mettre en place une assistance juridique
Une cellule de suivi avec des professionnelle de métier
A défendre les français musulmans

Ps-Conseil Français du Culte Musulman CFCM.
. 270, rue Lecourbe 75015 Paris Tel : 01 45 58 05

Je suis triste pour la jeune fille mais la fin de la video montre que la personne qui a fait cette video et qui a mit l'adresse de " l'agresseur " est inconscient , stupide et débile .
Il n'a pas pensé aux représailles ?? Il n'a pas pensé qu'un débile peut aller à cette adresse et commetre l'iréparable ??

C'est triste ce type d'évènements. Et je pense qu'on en aura de plus en plus.

Tout comme toi, je trouve cela très dangereux de mettre les coordonnées de l'agresseur. Ce n'est vraiment pas malin.

oeil pour oeil dent pour dent j'espère qu'on lui cassera sa bouche à ce lache

C'est triste ce type d'évènements. Et je pense qu'on en aura de plus en plus.

Tout comme toi, je trouve cela très dangereux de mettre les coordonnées de l'agresseur. Ce n'est vraiment pas malin.

C'est vrai que c'est dangereux mais comme la police fachiste semble n'en avoir rien à faire pire ils accablent la soeur ba oui elle avait qu'à s'intégrer alors des personnes parmis les musulmans prendront les choses en mains et c'est très bien les juifs ont leur groupe de défense ça ne dérange pas les autorités alors les musulmans doivent s'organiser de la même façon pour se défendre et se faire respecter

C'est vrai que c'est dangereux mais comme la police fachiste semble n'en avoir rien à faire pire ils accablent la soeur ba oui elle avait qu'à s'intégrer alors des personnes parmis les musulmans prendront les choses en mains et c'est très bien les juifs ont leur groupe de défense ça ne dérange pas les autorités alors les musulmans doivent s'organiser de la même façon pour se défendre et se faire respecter

Le comportement de la police est inadmissible, mais elle aurait dû aller dans un autre commissariat.

Au fond, ce n'est pas faux ce que tu dis. Mais, je ne suis pas pour cette violence d'une part, et d'autre part, s'il y a une tolérance avec la LDJ, on nous fera tout un tapage médiatique si un clone versus musulman était créé.

oeil pour oeil dent pour dent j'espère qu'on lui cassera sa bouche à ce lache

J'ai pas envie d'entendre que les musulmans sont des sauvages .

il faut montrer qu'on est plus intelligent que cet homme .

Si la police n'a rien pu faire , je conais une cour qui est situé à Strasbourg qui peut aider cette demoiselle a porter plainte envers l'homme et l'etat français .
Elle doit faire les demarches auprés de la cour européenne des droits de l'homme . elle n'a rien a perdre .

Si la police n'a rien pu faire , je conais une cour qui est situé à Strasbourg qui peut aider cette demoiselle a porter plainte envers l'homme et l'etat français .
Elle doit faire les demarches auprés de la cour européenne des droits de l'homme . elle n'a rien a perdre .

On accède pas à la CEDH ainsi. Il faut avoir épuisé toutes les voies de recours internes.

Elle aurait dû aller dans un autre commissariat ou mieux saisir le Procureur de la République.

On accède pas à la CEDH ainsi. Il faut avoir épuisé toutes les voies de recours internes.

Elle aurait dû aller dans un autre commissariat ou mieux saisir le Procureur de la République.

Et qu'est ce qu'elle attend ??

je comprend qu'elle a surement été choqué de se qu'il s'est passé mais mtnt elle doit pas attendre que " ses freres " vont peter la geule à cet homme .

J'ai envie de lui dire : " bouge ton luc ma fille "

Et qu'est ce qu'elle attend ??

je comprend qu'elle a surement été choqué de se qu'il s'est passé mais mtnt elle doit pas attendre que " ses freres " vont peter la geule à cet homme .

J'ai envie de lui dire : " bouge ton luc ma fille "

Simple à dire, mais il faut se mettre à sa place. Son entrevue avec la police a dû lui laisser un goût amer sur la "justice". Ils ne l'ont pas considérée comme la victime qu'elle était, mais comme un élément problématique.

Après, elle l'a peut-être déjà fait.

Pourquoi parler de sauvagerie il est question de defense une bonne raclée et c'est régler la prochaine foi jean mari réfléchira à deux fois avant de vouloir s'attaquer à une musulmane.

Quand on cherche on trouve s'il se fait fracasser il l'aura mérité et wAllah je n'aime pas la violence mais dans ce genre de cas je suis à 100% pour c'est sans pitié.

vous etes sur qu'elle est véridique la video? parce que ca me semble travailler comme vid,passer au montage avec des ralentis et tout...bizarre

enfin si c'est vrai c'est vraiment triste,surement un troudbal d’extrême droite!

ca reste un cas isolé aussi,la fille a Lyon qui s'est limite fait lapider en rue parce qu'elle mangeait un sandwich pendant le ramadan c'est pas triste non plus

des incivilités,yen a partout sur toutes les ethnies

vous etes sur qu'elle est véridique la video? parce que ca me semble travailler comme vid,passer au montage avec des ralentis et tout...bizarre

enfin si c'est vrai c'est vraiment triste,surement un troudbal d’extrême droite!

ca reste un cas isolé aussi,la fille a Lyon qui s'est limite fait lapider en rue parce qu'elle mangeait un sandwich pendant le ramadan c'est pas triste non plus

des incivilités,yen a partout sur toutes les ethnies

t'es sèrieux là :intello:???

Mais arrête tes mythos franchement des jeunes maghrébins et noirs qui mangent pendant le ramadan y en a à la pelle, j'ai jamais vu personne leur jeté des pierres et qu'est ce que vient faire ce fait dans ce sujet tu m'expliques qu'est ce que tu essais de nous dire??

Non là c'est spéciale je suis désolé à force de taper sur les musulmans voilà où on en arrive y avait pas ce genre d'agressions anti musulmans avant petit à petit ça risque d'augmenter

Pourquoi parler de sauvagerie il est question de defense une bonne raclée et c'est régler la prochaine foi jean mari réfléchira à deux fois avant de vouloir s'attaquer à une musulmane.

Quand on cherche on trouve s'il se fait fracasser il l'aura mérité et wAllah je n'aime pas la violence mais dans ce genre de cas je suis à 100% pour c'est sans pitié.

He bien non , chez les civilisés on ne tabasse pas autrui car il a fait qq chose de mal .
On a des lois qui protegent la demoiselle .
Imagine que si on faisait chaque fois justice soit meme , on aurai plus besoin de lois .
Je pense pas que la vengance et tabasser ce raciste soit la solution .

Elle est tombé sur les deux policiers et elle doit porter plainte contre les policiers aussi .

Aucune idée, mais les coordonnées mises sur cette vidéo sont bonnes. J'ai vérifié le numéro, c'est bien cela.

Donc, ce n'est pas du mytho malheureusement. Ils ont dû se faire harceler téléphoniquement et même plus.

j'espere au moins qu'ils sont coupables ... ils se seront fait harceler pour des faits réeles et non fictifs ...

Mais non, c'est un immeuble.
je n arrive pas à croire qu on aille pas pris sa pleine. moi j avais porté plainte contre ma collègue contre harcèlement morale et ils ont bien prise ma plainte. Ma collègue a été entendu et les policiers lui ont même annoncé qu elle sera convoquée devant le juge. Comme elle est venu s excusé en me suppliant de retirer la plainte, j ai retiré ma plainte, il m ont dit que de toutes facon l affaire aller devant le juge et que je ne pouvais pas la retirer

je n arrive pas à croire qu on aille pas pris sa pleine. moi j avais porté plainte contre ma collègue contre harcèlement morale et ils ont bien prise ma plainte. Ma collègue a été entendu et les policiers lui ont même annoncé qu elle sera convoquée devant le juge. Comme elle est venu s excusé en me suppliant de retirer la plainte, j ai retiré ma plainte, il m ont dit que de toutes facon l affaire aller devant le juge et que je ne pouvais pas la retirer

Si cela arrive d'avoir des policiers indélicats malheureusement. Il y a de tout partout. :pleurs:

Si cela arrive d'avoir des policiers indélicats malheureusement. Il y a de tout partout. :pleurs:

moi ce qui me chiffone c'est leur façon de faire , je connais des flics , et quand ils veulent pas prendre une plainte , ils le disent pas ouvertement , ils risques des ennuie ....

ils ont un outils pour le faire sans se faire chopper ... ça s'appel la main courante ... il note et aprés il jete ...

moi ce qui me chiffone c'est leur façon de faire , je connais des flics , et quand ils veulent pas prendre une plainte , ils le disent pas ouvertement , ils risques des ennuie ....

ils ont un outils pour le faire sans se faire chopper ... ça s'appel la main courante ... il note et aprés il jete ...

Ils sont bêtes, mais il y a eu des affaires où tu as eu des abrutis de ce style.

Retour