Une jeune s'immole par le feu à Fkih Ben Saleh

Toujours à déformer ce que je dis , lis bien ce que j'ai dit : tout simplement parce que ces gens sont tellement desespérés , et bien sur le gouvernement s'en fout BRAVO

Bravo au gouvernement.. ou bien tu comprends pas bien le français ?

Toujours à déformer ce que je dis , lis bien ce que j'ai dit : tout simplement parce que ces gens sont tellement desespérés , et bien sur le gouvernement s'en fout BRAVO

Bravo au gouvernement.. ou bien tu comprends pas bien le français ?

c est toi qui ne veut pas etre honet
tu veux critiquer le gouvernement vas y chkon li chadek mais ne circule pas des videos des personnes qui s immolent et dire que c est acceptable puisque c est la faute des autres
aucune excuse au suicide toi comprendre
dkoro amwatokome belkhair et pas utiliser leurs videos pour critiquer le gouvernement , wach bnadem mayt7regche fkhatro darouri tchwe8 bihome f net ;)
taret ma3za

Ma kan chowahch bihom ,
Et où tu vois que j'ai dit que c'est acceptable ? c'est quand même triste qu'il y ait autant d'immolation en si peu de temps , tu trouves pas ?
Je ne suis pas d'accord avec eux , l'immolation est haram..

Ma kan chowahch bihom ,
Et où tu vois que j'ai dit que c'est acceptable ? c'est quand même triste qu'il y ait autant d'immolation en si peu de temps , tu trouves pas ?
Je ne suis pas d'accord avec eux , l'immolation est haram..

et tu pense pas objectivement que c devenu limite un effet de mode de nos jours dans le contexte actuel ???

des personnes désespérés y' en a des millions o maroc et pourtant sa les poussent pas a l'immolation

J'en doute fort.

Un soldat marocain s'est immolé car on l'a renvoyé de l'armée

Un autre s'est immolé car on refusait de lui donner un local

J'ai moi-même assisté sur casa à une menace d'immolation par un gars qui trouvait que son autorisation d'agrément de taxi était trop longue.

La misère ça ne date pas d'aujourd'hui et fort heureusement la majorité des gens choisissent de se battre.

Le passage à l'acte de l'immolation est guidé par la désespérance. Autrement dit, ne plus voir le bout du tunnel et se dire que c'est l'ultime solution.

Une lecture de la sourate Ayoub leur ferait le plus grand bien. La seule solution acceptable est la patience.

Je ne suis pas en train de cautionner ces actes, mais seulement de chercher à les comprendre.

Et moi je comprends le petage de plomb de Mohamed bouazizi qui, âpres 7 ans de jeu du chat et de la souris avec les flics se fait confisquer sa cariole et se fait cracher dessus par une flic qui le gifle par dessus le marché.

Ce que je ne comprends pas en revanche c'est l'imitation absurde et réfléchie. Que vont devenir les deux enfants maintenant sans leur mère ? Probablement mis dans un orphelinat sans aucune perspective d'avenir.

Et, je trouve tes propos fortement déplacés. Je pense que pour se laisser consumer par le feu, il faut vraiment être à bout.

Se laisser consumer c'est ne plus avoir confiance en Dieu tout simplement.

Nous ne sommes pas tous confrontés aux mêmes épreuves, et surtout nous ne sommes pas tous dotés de la même capacité de résistance quant à l'épreuve. Cela, tu sembles l'oublier.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais dirait-on que le gars qui s'est consumé à paris devant le palais de justice est désespéré. Dans ce genre de situation, il y aussi beaucoup de déséquilibrés qui passent à l'acte en imitant la mode du moment.

Allah ihdihoum, ça me rend malade de voir des jeunes gens commettre un tel acte. La vie est dur pour tout le monde et on ne doit pas "fuir" dès qu'on est dans la difficulté.

ceci s'appelle (la faiblesse de la foi en Dieu).

En egypte, un (avocat) a tenté de s'immoler car sa fille(adulte) s'est mariée sans son autorisation avec son copain !

même les morts vous gênent?

vas manifester avec tes copains pour demander à la justice marocaine de les juger avant de les enterrer.

au moins elles sont en paix, malheur à ceux qui les ont pousser à bout.

même les morts vous gênent?

vas manifester avec tes copains pour demander à la justice marocaine de les juger avant de les enterrer.

au moins elles sont en paix, malheur à ceux qui les ont pousser à bout.

est ce que tu es un musulman ou un Hindu? ;)
celui qui s immole n est pas en paix , Jahanname wa nia3ma lmasir c est claire

allah ne pardonne pas le suicide nta7adeg ghir f memmoriser les versets coraniques et Ahadiths comment battre les femmes !

Retour