Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours à déformer ce que je dis , lis bien ce que j'ai dit : tout simplement parce que ces gens sont tellement desespérés , et bien sur le gouvernement s'en fout BRAVO
Bravo au gouvernement.. ou bien tu comprends pas bien le français ?
Je ne suis pas d'accord avec eux , l'immolation est haram..
Ma kan chowahch bihom ,
Et où tu vois que j'ai dit que c'est acceptable ? c'est quand même triste qu'il y ait autant d'immolation en si peu de temps , tu trouves pas ?
Je ne suis pas d'accord avec eux , l'immolation est haram..
je reste bouche bée devant tant de compassion !
l'bahlane est à mon sens de tenir de tels propos : heureusement que seul Dieu est miséricordieux
C'est devenue une mode ou quoi ?? l'bassalt wel bahlane houwa hada
J'en doute fort.
Le passage à l'acte de l'immolation est guidé par la désespérance. Autrement dit, ne plus voir le bout du tunnel et se dire que c'est l'ultime solution.
Je ne suis pas en train de cautionner ces actes, mais seulement de chercher à les comprendre.
Et, je trouve tes propos fortement déplacés. Je pense que pour se laisser consumer par le feu, il faut vraiment être à bout.
Nous ne sommes pas tous confrontés aux mêmes épreuves, et surtout nous ne sommes pas tous dotés de la même capacité de résistance quant à l'épreuve. Cela, tu sembles l'oublier.
et lui, pourquoi il fait ca ? un désespoir lié à des mauvaises notes ?
http://www.bladi.net/etudiant-immolation-feu-guercif.html
ceci s'appelle (la faiblesse de la foi en Dieu).
En egypte, un (avocat) a tenté de s'immoler car sa fille(adulte) s'est mariée sans son autorisation avec son copain !
Il est temps que tu la fermes alors![]()
même les morts vous gênent?
vas manifester avec tes copains pour demander à la justice marocaine de les juger avant de les enterrer.
au moins elles sont en paix, malheur à ceux qui les ont pousser à bout.
même les morts vous gênent?
vas manifester avec tes copains pour demander à la justice marocaine de les juger avant de les enterrer.
au moins elles sont en paix, malheur à ceux qui les ont pousser à bout.