Vraiment trop d'honneur que tu me fais de t'occuper de mon cerveau, merci.De nouveau, je vais devoir faire le travail de ton cerveau.
Je ne vois pas trop ce que la science vient faire la dedans. On peut comprendre la relativité restreinte et être croyant.Vous (ceux qui refuse de croire qu'ils ont été crée par Allah) avez tellement l'habitude de laisser les scientifiques penser à votre place, pour vous prouvez qu'un corps trempé dans l'eau ressort belle et bien mouillé! Des absurdités de ce genre, que vous ne prenez même plus la peine de réfléchir par vous même.
Par définition, une méthode scientifique passe par le crible de la critique, alors pour ce qui est de penser à notre place, tu me surprends un peu...
Mes exemples contre allah sont où?Vous citez des exemples contre Allah alors que vous oubliez votre propre création!
Je ne vois toujours pas le rapport avec une anglaise émue par un appel à la prière.
Aux dernières nouvelles, nous faisons partie du règne animal.Ta vie sur terre se résume à manger, uriner, ... (parce que je n'aime pas être vulgaire), dormir, s'amuser, ... Un peu comme les animaux!
L'oiseau se différencie du lézard qui se différencie du poisson qui se différencie... etc. Nous raisonnons, et alors?Une chose te différencie d'eux. Allah que tu le veuille ou non, t'as donné un cerveau afin que tu raisonnes.
Je suis en tout cas ébahi par ton raisonnement.D'ailleurs, si va dans le dictionnaire, à Raison, juste au dessous de la définition, il donne sytematiquement un exemple au cas où celle-ci ne te suffirait pas pour comprendre .
L'exemple est le suivant : Godless en est dépourvu!
(Il m'arrive de mentir un peu pour faire plaisir à ceux qui sont mille fois plus intelligent que moi.
Il n'est jamais trop tard.Maintenant je vais traiter le sujet de notre échange
Je suis rassuré de voir que tu es légèrement moins modeste que les autres.Si j'aurai posté immédiatement cette sourate apres la vidéo TOUT le monde se serait posé des questions, je te rassure, tu n'aurai pas été le seul à faire cette remarque! Et bien j'ai l'honneur de te confirmer que tu n'es pas plus intelligent que les autres!
Peut-être que je suis le seul qui ai le courage de te faire remarquer que tu es un peu HS?Malheureusement, je constate que tu es le seul à ne pas suivre
Ok, c'est donc bien ce que je me disais. Tu es HS par rapport au sujet du topic.Soit attentif, s'il te plait,[...]
Mais pour rappel, le sujet de notre discussion étant "la mécréance, les curs scellés, et les orgueilleux",
Jai donc posté une sourate ayant un rapport direct contre ceux qui se dressent contre Dieu, qui mentent à son son sujet, et qui prennent d'autres intercesseurs.
Tu as besoin de ne pas te sentir seul et de faire référence à d'autres?Sempro, Dinor tenons le même discours...t'es toujours la? OU tu as décrochés?!
Sinon, j'suis là. C'est vrai que tu vas 100 fois trop vite pour moi et que je devrais être largué, mais bizarrement, je suis toujours là.
Merci, prof.Si tu ne comprends pas, C'est parce que tu ne lis pas au bon endroit
Super. Etre dépourvu de raison permet de vivre et d'envisager la mort en toute sérénité. Ma foi, il y a pire comme inconvénient!Je comprends parfaitement la façon dont tu mènes ta vie, comme un être vivant dépourvue de raison.
C'est bien connu, la communauté scientifique est bête.Ca c'est comme faire croire à l'homme qui descend du singe MDR Faut vraiment être stupide pour croire à ces bêtises.
En effet, je ne doute pas que les orgueilleux (ceux qui savent que les autres ne raisonnent pas) se reconnaîtront.(Au passage, le singe qui avait vécu pas mal de temps au dessus de l'autre était devenu très orgueilleux d'ou l'impossibilité de partager la branche avec celui-ci, et c'est celui ci qui s'est retrouvé en bas) Ah ! Certains se reconnaitront
Je ne sais pas, contrairement à toi, mes camarades de jeu sont rarement à la maternelle, mais bon...Je suis sur que si je raconte cette histoire à des enfants de maternelles, ils se mettraient en face d'un miroir, en essaierait d'imiter le singe tout en faisant les gros yeux! tu vois l'image?!
J'attends impatiemment le prochain épisode, je confirme!Sincèrement je commence à t'apprécier, j'espère qu'il en est de meme pour toi, et si mes histoires te passionne, alors la suite est au prochain épisode.
Hé hé... Ben, je pense qu'ils attendent que tu répondent au sujet du topic.Question: Est-ce notre débat, ou la stupidité de certains qui vous interresse?
Salam, icham691.Salam
Surtout de deviens pas trop intelligent pour nous, nous ne sommes que des hommes.