Une journaliste dégonfle l’islamophobie d’État de Macron et Retailleau (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
J'adore Yancine...

Sur ce topic qui dénonce la prétendue "islamophobie d'Etat", tu postes les pires sites d'ultra-droite islamophobe.

Quelle blague ! 🤣
C'est ça le problème avec eux, à force de puiser dans les sites d'extrême-droite pro-russe où on y trouve tout et n'importe quoi.

La Russie parraine les principales forces anti-Islam d'Europe d'un côté,
Mais choie l'Islam Politique via le Forum islamique européen (EMF), proche des fréristes, de l'autre.

J'adore Yancine...

Sur ce topic qui dénonce la prétendue "islamophobie d'Etat", tu postes les pires sites d'ultra-droite islamophobe.

Quelle blague ! 🤣

Non sérieux...ton TOC est vraiement bien installé chez toi

Tu ne vois pas que tu persistes dans le pathétique à inventer des personnages et des écrits pour les coller à d'autres quand leur contribution dérange ton narratif pro
génocidaire ?

D'abord tu me colles ce russe et maintenant Mirasalam...

Et tu passes déjà un an et demi à essayer de prendre tes délires de concierge pathetique pour des réalités à ce petit jeu pour distraire des sujets..

La folie commence par l'auto suggestion frénétique...comme tu es en train de faire tristement.

C'est ça ton but dans la vie...triste...

Quelle décheance...ce russe t'obsède H24.

Il doit bien se marrer...à voir comme il gouverne ta vie...tu n'as plus de contrôle sur ta propre vie à passer ton temps à t'auto persuader avec ce TOC

.

Le Centre Hospitalier Sainte-Marie est le 1er établissement sanitaire privé d'intérêt collectif en psychiatrie des Alpes-Maritimes.

La folie commence...

C'est, très louable de ta part, Yancine, de prendre conscience de ta pathologie, et de vouloir prendre à bras le corps tes problèmes de mythomanie et de troubles dissociatifs de l'identité ! :cool:

Mais il y a sans doute d'autres établissements plus près de chez toi ;)

Le Centre Hospitalier Sainte-Marie est le 1er établissement sanitaire privé d'intérêt collectif en psychiatrie des Alpes-Maritimes.

Voici ses coordonnées :

Regarde la pièce jointe 412820

Tu lui rends un grand service...cela dit...il n'a pas conscience de la gravité de son état qui consiste à voir un russe pro Poutine comme ce Yancine..partout.

Pour améliorer ses TOCS il doit arréter les auto suggestions à longueur d'année...mais c pas gagné...

.

Dernière édition:
Tu lui rends un grand service...cela dit...il n'a pas conscience de la gravité de son état qui consiste à voir un russe pro Poutine comme ce Yancine..partout.
C'est bien Yancine, continue tes monologues ;)

Tu n'es ni Russe, ni Marocain, Yancine ;)

Tu es un troll qui poste de la propagande d'extrême droite, assume-le ;)

C'est bien Yancine, continue tes monologues ;)

Tu n'es ni Russe, ni Marocain, Yancine ;)

Tu es un troll qui poste de la propagande d'extrême droite, assume-le ;)

L'inversion accusatoire du conciergr mytho qui multiplie des diversions des écrits et de pseudos quand on l'attrape dans ses délires de concierge.

Te fatigue pas...tu peux essayer de flatter les pseudos marocains pro israeliens mais le peuple marocain n'est pas prêt de laisser entrer le loup dans la bergerie ni de cesser de soutenir ce peuple martyrisé par ton engeance de génocidaires.

Et je répète...tes manips perverses n"y feront rien.

Car le Maroc n'est pas a vendre.

Retourne vendre tes beignets sur les plages de Tunisie le sion.
Nos compatriotes marocains n"ont qu'aversion pour les crimes génocidaires des tiens.

.

mais le peuple marocain n'est pas prêt de laisser entrer le loup dans la bergerie

Effectivement, Yancine, le peuple marocain ne va pas laisser un troll multi-pseudo mythomane franco-algérien, leur expliquer comment ils doivent penser ;)

Surtout, je ne pense pas que le peuple marocain soit adepte comme toi de sites émanant de l'ultra-droite la plus crasse... :confused:

Les frères musulmans ne menacent pas le pouvoir , ils en font le jeu tout au contraire.
Surtout s’ils sont pilotés à distance par l’état profond,l e mossad, la dgsi, les services secrets et aux barbouzes de la république .

Tiens, crowdbunker.com, ça me rappelle un bladinaute....

Un certain @Yancine, qui utilisait souvent cette source !

Ça alors, quelle coïncidence ! 😲

Dernière édition:
Après les sites d'ultra-droite, les sites de propagande russe, voici maintenant les chaînes de la junte algérienne (Al24 news)

Décidément, Yancine, tu nous fais un combo aujourd'hui ! 😲

Quel Marocain en carton-pâte 🤣 !

Ce TOC a perverti ton cerveau complètement vu que tu passe ton temps non a commenter les sujets mais à coller les écrits des uns

aux autres avec ce Yancine russe qui t'accompagne à chaque respiration comme un concierge en fin de vie et cela depuis un an et demi.

Depuis... tu t'es cramé quand j'ai ouvert le thread sur le pogrom contre nos compatriotes marocains à Bruxelles et tu venu juste pour faire du hors

sujet à nouveau avec ce TOC au lieu de manifester ton soutien et compassion envers nos compatriotes gravement blessés...tu as montré

qu'en réalité tu n'en a rien à cirer et que tu invoques les marocains uniquement pour rendre banale la pénétration d'Israel au Maroc.

Tu ne likes que les pseudos patriotes marocains qui sont pro israeliens et tu diffuse des fakes et complotisme sur les autres pour faire

diversion de ton soutien à ton vrai pays de coeur génocidaire sur les palestiniens.

Tu as essayé de me coller un pseudo de russe pro Poutine du nom de Yancine. Puis tu prétends que je suis de la banlieue parisienne.

Puis tu changes encore...et tu me colles encore un autre pseudo de l'internaute Mirasalam.

Et depuis que tu t'es cramé montrant que tu n'as à f.outre de nos compatriotes marocains agressés par des néo nazis flamands

qui ont fait une descente à Bruxelles...maintenant tu essaie d'insinuer que je ne serais pas marocain. Pervers comme les dirigeants de ton pays.

Le soutien de l'état génocidaire qui like les collabos marocains pro israeliens et qui passe son temps de concièrge à dénigrer et à enfumer

avec des prétendus écrits et autres pseudos pour faire diversion.

Je te répète... les pseudos marocains pro israeliens sont une infime minorité mais le peuple marocain n'acceptera pas votre main mise

sur le Maroc et continuera de manifester pour vos victimes de votre génocide.

Le Maroc n'est pas à vendre à ton pays génocidaire.

.

.

Dernière édition:
je ne suis pas d'accord, mais alors s'il n'y a personne pour porter votre voix ne vous plaignez pas de ne pas être entendu.

Sauf que justement tout est fait pour déglinguer chaque personne qui visibilise l'islamophobie alors que les mêmes voient de l'antisémitisme partout dès qu'une timide critique sur votre état génocidaire se fait jour.

.

Pourquoi tu utilises ce pseudo pour me répondre, Yancine ? :sournois:
Je m'adressais à mirasalam.
Réponds au moins avec le bon pseudo, si tu veux être crédible :rolleyes:

C'est vrai que tu dois finir par t'y perdre, à force de changer de pseudo toutes les 10 minutes :rolleyes:

Tu as essayé de me coller un pseudo de russe pro Poutine du nom de Yancine.

Tu n'es pas Russe, ni même Marocain d'ailleurs.
Et encore moins septuagénaire

Puis tu prétends que je suis de la banlieue parisienne.

Puis tu changes encore...et tu me colles encore un autre pseudo de l'internaute Mirasalam.

Non, c'est clair comme de l'eau de roche : il n'y a qu'une seule personne derrière les pseudos Yancine-Nadir-Mirasalam-Quovadis

Chat GPT a d'ailleurs déterminé qu'il y avait 99,9999999999999999999% de chances qu'il n'y ait qu'un seul individu derrière tes 4 pseudos 🤓

J'ai toutes les preuves pour cela, et je n'en ai posté qu'une partie.
Mais si tu veux, je peux ouvrir un sujet pour ça, où je poste tout ce que j'ai en stock ! ;)

On va bien rigoler ! 🤣

Et depuis que tu t'es cramé montrant que tu n'as à f.outre de nos compatriotes marocains agressés

Arrête de te faire passer pour un vieux Marocain, t'es pas crédible du tout.

Tu ne connais rien du Maroc, mais tu connais tout de la France.

Et sinon, pourquoi tu te remets à sauter des lignes? :rolleyes:
Pour te redonner un soi-disant style de vieux, qui trancherait soi-disant avec le style de ton autre pseudo mirasalam ? 🤣

le peuple marocain n'acceptera pas votre main mise

Le peuple marocain n'acceptera pas non plus les trolls franco-algériens comme toi ;)

Ta propagande pro-russe, pro-extrême-droite et pro-algérienne, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fans sur ce forum :confused:

C'est fou quand même : pour un papy de Tanger, tu es vraiment intarissable sur la France et sa politique.

D'où te vient une telle passion ? :rolleyes:
Ce n'est pas un délit d’être a Tanger et s’inquiéter pour le sort de la France qui a perdu sa souveraineté et pas à cause des frères muslmans comme on veut faire croire !

Ce n'est pas un délit d’être a Tanger et s’inquiéter pour le sort de la France qui a perdu sa souveraineté et pas à cause des frères muslmans comme on veut faire croire !

En 10 000 messages, il n'a quasiment jamais rien posté sur son prétendu pays le Maroc, mais est capable de connaître la moindre anecdote sur la vie politique française il y a 50 ans, ou des chaînes TV françaises que personne même en France ne regarde !

Pas un seul lien vers un site marocain, ou un auteur marocain (lui qui soi-disant lit beaucoup 🤣 )
En revanche, les sites pro-algériens, il en cite un paquet.

On ne l'a jamais vu défendre le Roi du Maroc (il n'en parle même jamais) ou la royauté.
De vagues critiques du bout des lèvres sur la junte d'Alger, alors que c'est le principal ennemi de son prétendu pays.

Il vit en France, pas à Tanger.
Il est d'origine algérienne, pas marocaine.

Dernière édition:

Cela fait un an et demi que ce concierge sioniste tente toutes sortes de diversions en déterrant des écrits d'un pro russe Poutine pour me les attribuer alors que mon centre d'intérêt est tout autre.

Commenter les sujets ne l'intéresse pas...il n'y a que sa fixation qui l'obsède pendant qu'ils like les pseudos patriotes marocains pro israeliens et les islamophobes européens nous mettant une cible sur notre dos.

Mais il s'est cramé sur le thread du pogrom anti marocain à Bruxelles par nazis flamands.

Au lieu de manifester soutien et indignation sur ces ratonnades contre des femmes marocaines et tout arabe rencontré...il est venu faire du hors sujet avec son toc préferé sur ce Yancine que je connais pas étant inscrit en octobre 2023.

Ce qui le gêne c que je vois clair dans son double jeu de propagandiste pro génocidaire qui propage l'islamophobie contre nos compatriotes marocains et que j'invoque mes livres d'historiens israeliens pour contrer sa propagande pro israelo US.

Le type est enfermé dans un TOC comme une mâchoire fermée.

.

@Yancine @Quovadis : c'est fou quand même pour un Marocain vivant au Maroc de déserter la rubrique Actualités Marocaines :D
Ton propre pays ne t'intéresse pas, à ce point ? :sournois:

Le type, au bout d'un mois, la moitié du forum avait déjà capté qu'il était algérien :D

Et sur ce forum, il cite 3 fois plus la France que le Maroc :rolleyes:
(je ne parle même pas d'Israël ou de la Russie)

Jamais vu un type s'intéresser si peu à son propre pays, où il est censé habiter ! 🤣

Dernière édition:
En 10 000 messages, il n'a quasiment jamais rien posté sur son prétendu pays le Maroc, mais est capable de connaître la moindre anecdote sur la vie politique française il y a 50 ans, ou des chaînes TV françaises que personne même en France ne regarde !

Pas un seul lien vers un site marocain, ou un auteur marocain (lui qui soi-disant lit beaucoup 🤣 )

Tu joues au détective ?
alors depuis combien de temps , il vit à Tanger ?
Si demain , toi tu vas vivre en Tunisie , est ce que tu vas oublier l'histoire de la france et tout ce qui concerne La France?
t’intéresseras tu plus a la France et à ce qui s'y passe ?
ne garderas tu plus contact avec tes proches ?

Je pense qu il te faut encore de l'expérience plus une petite formation pour devenir un bon détective !

Si demain , toi tu vas vivre en Tunisie , est ce que tu vas oublier l'histoire de la france et tout ce qui concerne La France?
t’intéresseras tu plus a la France et à ce qui s'y passe ?

Posons -donc la question à @Quovadis (qui n'a jamais dit, sauf erreur de ma part, qu'il avait vécu en France) :
--> as-tu vécu en France par le passé ? :D
--> depuis quand es-tu retourné au Maroc ? :sournois:

En revanche, les sites pro-algériens, il en cite un paquet.

On ne l'a jamais vu défendre le Roi du Maroc (il n'en parle même jamais) ou la royauté.
De vagues critiques du bout des lèvres sur la junte d'Alger, alors que c'est le principal ennemi de son prétendu pays.

Il est d'origine algérienne, pas marocaine.

Fieffé menteur...j'ai posté sur l'histoire du Maroc plus que n'importe quel faux patriite pro israelien pour justement montrer que notre pays avait sa frontière jusqu'au fleuve Sénégal et sur le fleuve de Tafna qui se trouve maintenant en Algérie à cause du colon français.

Combien de fois j'ai invoqué Saladin (Salahdin) pour montrer que le Maroc était connu déjà au Moyen Age pour sa large étendue qui recouvrait une partie de l'Algérie de la Tunisie de la Lybie et au sud jusqu'en Afrique noire...

Saladin a remercié les marocains en leur octroyant le quartier des Magharibas.

C dire comment le grand Maroc était déjà connu à l'époque.

Ce qui t.emmerde c que je critique la colonisation française qui nous dépoullé de nos terres se trouvant en Algérie et que la France a commis des massacres au Maroc pour nous empêcher de reprendre le Sahara par l'operation sanglante en coalition avec l'Espagne.
Espagne qui a gazé au nord.

De même la colonisation en Algérie française avec les essais nucléaires français ont tué des marocains au sud et continuent de tuer par des cancers dans un large périmètre puisque ces nuages ont été jusqu'en Sicile au nord et jusqu'en Afrique.

Tu es une raclure qui ment manipule diffame en plus d'inventer tout le temps des fakes.

Mes écrits de Quovadis sont encore là et tout le monde peut vérifier.

Tu es bien pervers comme les tiens qui veulent poser leurs griffes sur le Maroc.

.

Posons -donc la question à @Quovadis (qui n'a jamais dit, sauf erreur de ma part, qu'il avait vécu en France) :
--> as-tu vécu en France par le passé ? :D
--> depuis quand es-tu retourné au Maroc ? :sournois:
OUI , il a fallu commencé par cette question d'abord.
Mr le détective tu as commis une grave erreur : tu t'es basé sur le Chat GPT dans ton raisonnement !
tu dois donc t’excuser auprès de tous les détective de France !
Je pense qu'Il vaut mieux rester sur le sujet lié au réchauffement climatique 😅

Retour