Une journaliste indienne temoigne du harcelement en Inde

J ai trouvé ce témoignage d une journaliste indienne vivant à Paris qui temoigne du
harcelement en Inde et surtout son ampleur...

Evidemment les medias occidentaux n ont jamais fait un seul reportage sur cela

Ce qui interressait ces fouille-merdes c est le harcelement en egypte quand une journaliste
un peu tordu va faire un reportage sur la place tahrir pendant la revolution quand tous le monde se tape dessus ...c est surement pas le meilleur moment pour envoyer une
journaliste habillé sexy en plein milieu d une foule agitée ou la police est absente...

Ensuite on eu droit a tous les reportage sur le Maroc ou l egypte sur le sois-disant
harcelement sexuel dans ces pays alors qu en fait d harcelement il y a juste des sifflement
et des reflexions graveleuses...

Par contre en Inde c est un autre niveau le harcelement....c est plutot de l agression..

voila le lien :
http://www.courrierinternational.co...imes-sexuels-a-paris-ou-a-delhi-non-c-est-non

c est le temoignage d une indienne donc la mieux placée on dira pas que j exagere ou j invente.

Et tous cela me rapelle une histoire avec une fille que j ai connu qui sortait avec un hindoux
je me souviens c etait une fille kabyle.

Quand je l avais vu avec le douks je l avais incendié et elle m avait repondu que les douks
ils etaient doux & respectueux avec les filles contrairement à nous les maghrebins...

Dommage que cette bitch ne va pas en Inde...elle vivrait leur douceur qui lui plait tant...

Ah les clichés ont la vie dure...

Ce qui interressait ces fouille-merdes c est le harcelement en egypte quand une journaliste
un peu tordu va faire un reportage sur la place tahrir pendant la revolution quand tous le monde se tape dessus

Rien qu'en France des magazines comme Envoyé spécial ont déjà traité de ce sujet ... Rue89 a écrit des articles dessus, France 24 et j'en passe.

Puis c'est vrai que se faire violer sur une place publique c'est tellement banal comme actualité. Ah ? on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas du harcelement sexuel mais de l'ordre de la réflexion graveleuse ...

Un peu de retenue et moins de victimisation :stop:

Ah bah je te le fais pas dire :npq:

J ai trouvé ce témoignage d une journaliste indienne vivant à Paris qui temoigne du
harcelement en Inde et surtout son ampleur...

un peu tordu va faire un reportage sur la place tahrir pendant la revolution quand tous le monde se tape dessus ...c est surement pas le meilleur moment pour envoyer une
journaliste habillé sexy en plein milieu d une foule agitée ou la police est absente...

Ensuite on eu droit a tous les reportage sur le Maroc ou l egypte sur le sois-disant
harcelement sexuel dans ces pays alors qu en fait d harcelement il y a juste des sifflement
et des reflexions graveleuses...

Par contre en Inde c est un autre niveau le harcelement....c est plutot de l agression..

voila le lien :
http://www.courrierinternational.co...imes-sexuels-a-paris-ou-a-delhi-non-c-est-non

c est le temoignage d une indienne donc la mieux placée on dira pas que j exagere ou j invente.

Et tous cela me rapelle une histoire avec une fille que j ai connu qui sortait avec un hindoux
je me souviens c etait une fille kabyle.

Quand je l avais vu avec le douks je l avais incendié et elle m avait repondu que les douks
ils etaient doux & respectueux avec les filles contrairement à nous les maghrebins...

Dommage que cette bitch ne va pas en Inde...elle vivrait leur douceur qui lui plait tant...

Pour vous "habillée sexy" cela veut dire que qu'elle n'était pas en burqua??? parce que sur les photos que j'ai vu elle n'était pas sexy...

Vous avez le même état d'esprit que Ramzan Kadyrov, potentat islamiste placé par Moscou en Tchétchénie qui avant de faire assassiner Natalia Estemirova, une activiste droit de l'hommiste venue à une convocation sans foulard, lui avait dit texto "Tu me provoques, tu m'excites avec tes cheveux "...

Ensuite on eu droit a tous les reportage sur le Maroc ou l egypte sur le sois-disant-harcelement sexuel dans ces pays alors qu en fait d harcelement il y a juste des sifflement et des reflexions graveleuses...

ah ben s'il n'y a que ça alors, pas la peine d'en faire un fromage, j'imagine que si quelqu'un faisait une réflexion graveleuse à ta mère, ta soeur ou ta fille, tu réagirais pas plus que ça, même si ça revenait tous les jours inlassablement....

Retour