Une légende qui n'a pas lieu d'être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Cette histoire comme quoi des tonnes de maghrebines en banlieue ou ailleurs pratiquent la ******* afin de rester vierge, jy crois pas une seconde.

J'en entend souvent parler mais la plupart du temps ce sont des femmes qui disent cela et elles semblent souvent etre aigries en faisant passer les autres filles pour des gens mauvais et elles des filles bien.

Bref croyez pas tout ce qu'on dit.

oui moi aussi, je crois que c'est très disproportionné

j'ai déjà entendu ça

une fois, de la part d'un homme

mais il n'avait pas l'air de dire que c'était fréquent vu qu'il n'était tombé que sur un cas comme celui là (je précise qu'il fréquentait énormément de femmes)

le reste, soit restaient vierges, soit y allaient franchement

et qu il yen a qui se font recoudre c une legende aussi?

Oui il existe des femmes magrebines et des femmes d'auteres origines qui se font recoudre.

Et ce sont des filles malhonnetes. Mais c'est surtout une infime minorité qui fait cela.

De toute facon, ces filles qui se font recoudre épousent généralement des mecs qui ont un passé de crasseux comme elle. Les mecs bien n'épousent pas de filles comme ca.
Il faut arreter de flipper à tout va, il ya une justice divine et de toute facon je crois en la bonté humaine et une femme recousue n'épousera pas un mecs vierge dans le dine.

c'est pas des tonnes mais il y en a quand même, faut pas croire non plus que ça existe pas mais faire attention à pas tombé dans la généralité fille maghrébine= sodomisée

Oui il existe des femmes magrebines et des femmes d'auteres origines qui se font recoudre.

Et ce sont des filles malhonnetes. Mais c'est surtout une infime minorité qui fait cela.

De toute facon, ces filles qui se font recoudre épousent généralement des mecs qui ont un passé de crasseux comme elle. Les mecs bien n'épousent pas de filles comme ca.
Il faut arreter de flipper à tout va, il ya une justice divine et de toute facon je crois en la bonté humaine et une femme recousue n'épousera pas un mecs vierge dans le dine.

la je suis d'accord avec toi.

j'ai déjà entendu ça

mais il n'avait pas l'air de dire que c'était fréquent vu qu'il n'était tombé que sur un cas comme celui là (je précise qu'il fréquentait énormément de femmes)

Oui mais moi j'ai jamais entendu de mecs me parler de ca.

Généralement ce sont des filles et le plus svt des filles sur internet.

Une fois c'était une convertie occidentale qui me disaient qu'il existaient pas de filles maghrebines vierges et qu'elles avaient toutes déjà eu des relations bucco génitales ou anales. Et le pire c'est qu'elle me disait qu'il valait mieux épouser une converties comme elle...

là c'est limite de la naiveté, comment le mec pourrait savoir si elle s'est faite recoudre ou non, croit pas les femmes peuvent se montrer très retorses pour leur intérêt (tout comme les hommes d'ailleurs), mais bon c'est comme t'as dit une minorité (je pense)

Oui mais moi j'ai jamais entendu de mecs me parler de ca.

Généralement ce sont des filles et le plus svt des filles sur internet.

Une fois c'était une convertie occidentale qui me disaient qu'il existaient pas de filles maghrebines vierges et qu'elles avaient toutes déjà eu des relations bucco génitales ou anales. Et le pire c'est qu'elle me disait qu'il valait mieux épouser une converties comme elle...

hi hi hi
genre la convertie mieux que l'humanité entière
oui, tu en as des comme ça
elles se prennent pour je ne sais quoi

sinon, je te rejoins
ça doit exister mais ça doit être assez rare je pense

:eek: Idem, j'y crois pas une seconde...Et c'est tout à fait vrai, ce sont souvent des filles qui viennent rapporter cette information...va savoir pourquoi, c'est souvent pour dire "Moi je le fais par devant, je ne suis pas une hypocrite comme certaines qui le font par derrière"...

hi hi hi
genre la convertie mieux que l'humanité entière
oui, tu en as des comme ça
elles se prennent pour je ne sais quoi

sinon, je te rejoins
ça doit exister mais ça doit être assez rare je pense

Certains sont plus royalistes que le roi pour prouver qu'elles sont - elles - de bonnes musulmanes; un truc à prouver pour être complètement acceptées

:eek: Idem, j'y crois pas une seconde...Et c'est tout à fait vrai, ce sont souvent des filles qui viennent rapporter cette information...va savoir pourquoi, c'est souvent pour dire "Moi je le fais par devant, je ne suis pas une hypocrite comme certaines qui le font par derrière"...

tu es trop tordue toi je te jure :D

sinon moi à part ce gars qui a dit qu'il avait rencontré le cas une fois, je n'ai jamais entendu parler de ça

j'ai toujours pensé que c'était aussi une légende

là c'est limite de la naiveté, comment le mec pourrait savoir si elle s'est faite recoudre ou non, croit pas les femmes peuvent se montrer très retorses pour leur intérêt (tout comme les hommes d'ailleurs), mais bon c'est comme t'as dit une minorité (je pense)

Je dis simplement qu'une fille recousue est une femme mauvaise. Et une femme mauvaise ne peux pas épouser un homme bien. C'est tout.

tu es trop tordue toi je te jure :D

sinon moi à part ce gars qui a dit qu'il avait rencontré le cas une fois, je n'ai jamais entendu parler de ça

j'ai toujours pensé que c'était aussi une légende

Mdrrrrr mais c'est vrai...Les filles qui rapportent ce genre d'infos sont généralement des filles qui parlent ouvertement de leur sexualité et qui ont besoin de dénigrer celles qui sois disant le font par derrière pour se rassurer

Légende légende...

En même temps, bien des gars, souvent Français sont à l'origine de cette rumeur.
C'est le genre de pratique qu'ils auraient eues avec des Maghrébines.
Ils ne se gênent pas pour le raconter autour d'eux.

Je dis simplement qu'une fille recousue est une femme mauvaise. Et une femme mauvaise ne peux pas épouser un homme bien. C'est tout.

et c'est là que je te dis que c'est de la naiveté de penser qu'une femme mauvaise ne peut pas attraper un homme bien, on vit pas dans un monde juste où tout est beau, tout le monde gentil et où toute les règles sont suivies.
Ce serait bien mais c'est pas le cas donc il arrive que les khamjates s'attrappent des bons gars après possible que mr se rende compte de son erreur, soit trop amoureux pour la tej etc... mais n'empêche qu'elles peuvent l'attraper cet homme bien. Et possible que mr la rend meilleure etc..
penser que les bons finiront forcément avec les bons et les fauteuses avec les fauteurs c'est illusoire
Et des histoires comme ça t'en entend parler où tu le constate dans ton entourage...
ps: ton c'est général hein je parle pas du tien :D

j'ai déjà entendu ça

y a aller franchement du genre heu... "ho oui vasi franchement " ou humm franchement, vas y doucement :love:"?

Cette histoire comme quoi des tonnes de maghrebines en banlieue ou ailleurs pratiquent la ******* afin de rester vierge, jy crois pas une seconde.

J'en entend souvent parler mais la plupart du temps ce sont des femmes qui disent cela et elles semblent souvent etre aigries en faisant passer les autres filles pour des gens mauvais et elles des filles bien.

C'est plus répandu qe tu ne le pense c'est des animaux ces fille la dsl mec mais yen a qu'il le font tu ve avoir un fond de vérité va voir les maghrébine sérieuse elle te le diront quelle sont très vicieuse la plupart j'en sui témoin vu qe des rebelle hot me l'ont proposer pa toute comme ça mais ya une ville ds ma région c'est la ville sodomite les rebeue la bas humm

C'est plus répandu qe tu ne le pense c'est des animaux ces fille la dsl mec mais yen a qu'il le font tu ve avoir un fond de vérité va voir les maghrébine sérieuse elle te le diront quelle sont très vicieuse la plupart j'en sui témoin vu qe des rebelle hot me l'ont proposer pa toute comme ça mais ya une ville ds ma région c'est la ville sodomite les rebeue la bas humm

A ça se joue par ville carrément ...

L.O.L !

j'y crois pas trop non plus, j'ai déja entendu ce genre de chose mais je pense que ca doit être assez infime en proportion.
et puis c'est vraiment bête de procéder de la sorte, pratiquer la ******* pour rester vierge d'un côté :confus:...perso je trouve cette pratique hyper rébutante.
autant perdre sa virginité et l'assumer franco.

j'y crois pas trop non plus, j'ai déja entendu ce genre de chose mais je pense que ca doit être assez infime en proportion.
et puis c'est vraiment bête de procéder de la sorte, pratiquer la ******* pour rester vierge d'un côté :confus:...perso je trouve cette pratique hyper rébutante.
autant perdre sa virginité et l'assumer franco.

Qui t'as parlé de ce genre de choses au juste ?
Car franchement moi je vois mal une femme musulmane balancer qu'elle pratique la *******.
Par contre des gens qui font courir des rumeurs, ca oui ca m'étonnerait pas.

C est pas au vieux singe qu on apprend a faire la grimace. ..

Je ne sais pas d'où sort cette version sur la banlieue, mais je peux te garantir qu'à Casablanca, cette pratique n'est pas rare, du moins chez une certaine tranche d'âge.

Il y a bien évidemment de grandes chances qu'elle soit répandue un peu partout dans le monde musulman.

mdr c'est le mot politiquement correct !
ah oui c'est sûr mais je parle des hommes bien comme dit Roshad, c'est à dire sans experience XD
Mdrrrr. D accord. .oui en effet ceux la me font vraiment de la peine
tu te rends compte des gars qui se marient ac des filles qui ont plus d experience qu eux :eek:

@a zozo : beh oui :langue:

Mdrrrr. D accord. .oui en effet ceux la me font vraiment de la peine
tu te rends compte des gars qui se marient ac des filles qui ont plus d experience qu eux :eek:

@a zozo : beh oui :langue:

malheureusement on sait jamais...XD je supporte pas l'hypocrisie des gens et leurs mensonges surtout avec celui ou celle avec qui ils lient leur vie !

Retour