Une légende qui n'a pas lieu d'être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Je pense que ... euh ... bah la ******* est internationale ... pas cantonner à une ethnie ou une religion ...

Je pense que ... euh ... c pas juste les magrebines mais aussi les magrebins, vu que d'après les pédérastes européens, le nombre de magrebins sodomites en cachette depasserait le milliard de chinois ....

Je pense que ... euh ... la fille qui pratique la *******, c pour faire plaisir à monsieur qui veut tirer son coup et ses parents qu'ils la veulent vierge ... du coup, elle se fait enc*** au sens propre comme au figuré ...

Je pense que ... euh ... bcp de femmes aiment la *******, comme des mecs d'ailleurs, mais que personne ne va porter un t-shirt avec " j'aime me faire enc*** "

Je pense que ... euh ... l'avis d'un proctologue serait le bienvenue pour nous donner un point de vue scientifique de la chose ...

Cette histoire comme quoi des tonnes de maghrebines en banlieue ou ailleurs pratiquent la ******* afin de rester vierge, jy crois pas une seconde.

J'en entend souvent parler mais la plupart du temps ce sont des femmes qui disent cela et elles semblent souvent etre aigries en faisant passer les autres filles pour des gens mauvais et elles des filles bien.

Bref croyez pas tout ce qu'on dit.

En fait tu as un petit coté innocent et naif

C'est plutot mignon

:rouge:

La virginité ne se résume pas à une peau...
C'est tout un état d'esprit.
Et puis vierge ou pas vierge, on n'a pas à juger, personne ne connait le coeur d'une personne peu importe ce qu'elle a fait.

Je dirai juste, que chacun balaye devant sa porte, tout le monde se portera bien mieux...

Les "on dit" on en entendra toujours parler, peu importe les circonstances et ce qu'on dira, un simple exemple que j'ai entendu dans mon voisinage récemment:

"K. a mis le foulard juste pour qu'elle se marie car elle commence à se faire vieille et pour se faire passer pour une fille sage". SobhannaAllah, elle a commis ses erreurs, c'est entre elle et Dieu. Moi, tout ce que j'en dis, ne croyez pas et ne jugez pas, tant que vous n'avez pas vu de vos yeux.

Retour