Une lettre de 1871

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cette lettre pas sure qu'elle existe vraiment...Qui affirme que cette lettre existe? qui l'a lu? ou est cette lettre?

Sinon tu peux lire Pawns in the Game (des pions sur l'échiquier) c'est la thèse de William Carr qui était officier de la marine et qui le publie dans les années 50....Les anglais ont démenti avoir possédé cette lettre, Carr affirme l'avoir consulté à la Library...

Des sites zarbis se gargarisent avec ça y compris certains sites musulmans...

http://www.amazon.fr/gp/product/284...inkCode=xm2&camp=1642&creativeASIN=2845191197

Des pions sur l'échiquier - Amazon
 
Cette lettre pas sure qu'elle existe vraiment...Qui affirme que cette lettre existe? qui l'a lu? ou est cette lettre?

On peut la lire, mais moi je veut savoir si elle est authentique, mais apparemment oui, car elle est non seulement exposé dans un musée Britannique (le British muséum) mais aussi rapporté par le Commodore William Un officier de marine canadien qui faisait partie de l'équipe formée par l'amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste.

Sinon tu peux lire Pawns in the Game (des pions sur l'échiquier) c'est la thèse de William Carr qui était officier de la marine et qui le publie dans les années 50....Les anglais ont démenti avoir possédé cette lettre, Carr affirme l'avoir consulté à la Library...

Des sites zarbis se gargarisent avec ça y compris certains sites musulmans...

http://www.amazon.fr/gp/product/284...inkCode=xm2&camp=1642&creativeASIN=2845191197

Des pions sur l'échiquier - Amazon

En même temps vus ce quelle dit tu m'étonne qu'ils veulent pas déclaré quelle est authentique, mais je me pose des questions sur son authenticité, c'est pour ça que je demande.

Si les Britanniques la réfute que fait-elle au British Muséum ? Curieusement, ce qu'il prétend dans son livre des années 50 sur le moyen orient et l'occident, se produit actuellement sous nos yeux.
 
La voila la fameuse lettre, je rappel quelle apparait publiquement pour la première fois, dans le livre des années 50 "Des pions sur l'échiquier" :

" La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions. " La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l'Etat souverain d'Israël put s'établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu'à son utilisation pour le dernier cataclysme social. " Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et ChurchilL ont réalisé cette politique ? " La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l'Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l'État d'Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu'à un état d'épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l'Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ? " Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu'après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : " « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d'un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d'un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l'athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis claquée désolé j'ai la moitié de la première phrase une lettre de 1871 au temps de la fin de la guerre Franco-Prusse traite de la guerre mondiale?Communiste? Enfin je vais lire la lettre demain ah non plutôt en journée bon je suis bourrée on dirait. :eek:
 
Je suis claquée désolé j'ai la moitié de la première phrase une lettre de 1871 au temps de la fin de la guerre Franco-Prusse traite de la guerre mondiale?Communiste? Enfin je vais lire la lettre demain ah non plutôt en journée bon je suis bourrée on dirait. :eek:

T'es toujours bourrée toi de toute façon...lol
 
parler du nazisme etc en 1871...:rolleyes:

Admettons, mais sachant que cette lettre apparaît publiquement dans les années 50, comment tu explique sa vision très juste sur ce qui se passe actuellement entre le monde arabo-musulman est l'occident ? il parle même des conséquence de la deuxième guerre mondial sur l'Israël et le monde arabo-musulman en général, et les conséquence politique qui en influenceront l'occident ?

Regarde la Russie et la Chine contre les pays occidentaux par apport à la Palestine, l'Iran, Israël et la Syrie ! dans les années 50, comment pouvait on prévoir ça ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les Illuminati! Rien que l'énoncé de leur nom suffit à comprendre le degré de sérieux à accorder aux sites internet de propagande qui en parlent. :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne comprend pas comment en 1871 on aurait pu parler de facisme et de nazisme alors que ces mots n'existaient pas...

Le facisme est apparu en Italie en 1919....c'est Mussolini qui a fondé ce mouvement...le Nazisme est un mouvement fondé par le NSDAP en 1920 dirigé par Hitler...

Vous parlez d'une lettre de 1871....

Faut arrêter les stupéfiants....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
On peut la lire, mais moi je veut savoir si elle est authentique, mais apparemment oui, car elle est non seulement exposé dans un musée Britannique (le British muséum) mais aussi rapporté par le Commodore William Un officier de marine canadien qui faisait partie de l'équipe formée par l'amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste.



En même temps vus ce quelle dit tu m'étonne qu'ils veulent pas déclaré quelle est authentique, mais je me pose des questions sur son authenticité, c'est pour ça que je demande.

Si les Britanniques la réfute que fait-elle au British Muséum ? Curieusement, ce qu'il prétend dans son livre des années 50 sur le moyen orient et l'occident, se produit actuellement sous nos yeux.

va savoir !
le buste de Néfertiti serait un faux....alors, plus rien d'étonnant :malade:

mam
 
Je ne comprend pas comment en 1871 on aurait pu parler de facisme et de nazisme alors que ces mots n'existaient pas...

Le facisme est apparu en Italie en 1919....c'est Mussolini qui a fondé ce mouvement...le Nazisme est un mouvement fondé par le NSDAP en 1920 dirigé par Hitler...

Vous parlez d'une lettre de 1871....

Faut arrêter les stupéfiants....

Allah a3lam moi je dis

Dans un monde ou certains tenteraient de rentrer en contact avec le diable...
 
va savoir !
le buste de Néfertiti serait un faux....alors, plus rien d'étonnant :malade:

mam

Hé oui, mais sa prévision sur la 3éme guerre mondial, se déroule exactement comme prévus :

Guerre Israël/Palestine qui influence le monde arabo-musulman qui dans le même temps implique les pays occidentaux alliée et la 3éme guerre mondial est en route. C'est la seul parti de la lettre qui me fait tilté.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce n'est pas dans la croyance d'un musulman d'accorder un quelconque crédit à ce genre de personne...La connaissance du Ghaïb appartient à Allah....personne ne peut prétendre connaitre l'avenir à part Lui...

Cette fameuse lettre que personne n'a vu à part être citée dans un roman en 1950 et des bananes ne pouvait pas prédire les 3 guerres mondiales en 1871 ni savoir que le facisme et le nazisme seraient des fléaux du 20 ème siècle...ni même prédire la naissance de Mussolini et d'Hitler...




Allah a3lam moi je dis

Dans un monde ou certains tenteraient de rentrer en contact avec le diable...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce n'est pas dans la croyance d'un musulman d'accorder un quelconque crédit à ce genre de personne...La connaissance du Ghaïb appartient à Allah....personne ne peut prétendre connaitre l'avenir à part Lui...

Cette fameuse lettre que personne n'a vu à part être citée dans un roman en 1950 et des bananes ne pouvait pas prédire les 3 guerres mondiales en 1871 ni savoir que le facisme et le nazisme seraient des fléaux du 20 ème siècle...ni même prédire la naissance de Mussolini et d'Hitler...

Le mec qui a écrit la lettre a sûrement consulté un horoscope satanique. :rolleyes:
 
Ce n'est pas dans la croyance d'un musulman d'accorder un quelconque crédit à ce genre de personne...La connaissance du Ghaïb appartient à Allah....personne ne peut prétendre connaitre l'avenir à part Lui...

Cette fameuse lettre que personne n'a vu à part être citée dans un roman en 1950 et des bananes ne pouvait pas prédire les 3 guerres mondiales en 1871 ni savoir que le facisme et le nazisme seraient des fléaux du 20 ème siècle...ni même prédire la naissance de Mussolini et d'Hitler...


Non il n'est pas question de prédire le futur,mais plutôt de parler d’évènement programmé,un peu comme Bush qui prévoit l'Iraq dans son agenda
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En 1871 qui pouvait prédire la naissance de Mussolini et la fondation du Facisme ainsi que la naissance d'Adolf et la fondation du Nazisme?

Mot inconnus à l'époque, personnages même pas nés...

Non il n'est pas question de prédire le futur,mais plutôt de parler d’évènement programmé,un peu comme Bush qui prévoit l'Iraq dans son agenda
 
En 1871 qui pouvait prédire la naissance de Mussolini et la fondation du Facisme ainsi que la naissance d'Adolf et la fondation du Nazisme?

Mot inconnus à l'époque, personnages même pas nés...


ça peut sembler fou,c'est pour cela que je dis Allah ou a3lam, on est plus à nos premiers coups d'essai concernant les complots
 

memoLi

Bladinaute averti
''....Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d'un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l'athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. ....»


cet idéal est l'Islam, beaucoup l'ont compris et adopté....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Même Nostradamus aurait été incapable de prophétiser le genre de récits qu'on lit ici quotidiennement dans HDC. :rolleyes:
 
Haut