Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette lettre pas sure qu'elle existe vraiment...Qui affirme que cette lettre existe? qui l'a lu? ou est cette lettre?
Sinon tu peux lire Pawns in the Game (des pions sur l'échiquier) c'est la thèse de William Carr qui était officier de la marine et qui le publie dans les années 50....Les anglais ont démenti avoir possédé cette lettre, Carr affirme l'avoir consulté à la Library...
Des sites zarbis se gargarisent avec ça y compris certains sites musulmans...
http://www.amazon.fr/gp/product/284...inkCode=xm2&camp=1642&creativeASIN=2845191197
Des pions sur l'échiquier - Amazon
Je suis claquée désolé j'ai la moitié de la première phrase une lettre de 1871 au temps de la fin de la guerre Franco-Prusse traite de la guerre mondiale?Communiste? Enfin je vais lire la lettre demain ah non plutôt en journée bon je suis bourrée on dirait.
Celle de Albert Pike.
J'aimerais savoir si vous connaissez cette lettre et si vous avez des infos dessus ?
C'est n'importe quoi cette lettre
Pourquoi ?
parler du nazisme etc en 1871...
Regarde la Russie et la Chine contre les pays occidentaux par apport à la Palestine, l'Iran, Israël et la Syrie ! dans les années 50, comment pouvait on prévoir ça ?
bah...c'est quelle année exactement?
parler du nazisme etc en 1871...
On peut la lire, mais moi je veut savoir si elle est authentique, mais apparemment oui, car elle est non seulement exposé dans un musée Britannique (le British muséum) mais aussi rapporté par le Commodore William Un officier de marine canadien qui faisait partie de l'équipe formée par l'amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste.
En même temps vus ce quelle dit tu m'étonne qu'ils veulent pas déclaré quelle est authentique, mais je me pose des questions sur son authenticité, c'est pour ça que je demande.
Si les Britanniques la réfute que fait-elle au British Muséum ? Curieusement, ce qu'il prétend dans son livre des années 50 sur le moyen orient et l'occident, se produit actuellement sous nos yeux.
Je ne comprend pas comment en 1871 on aurait pu parler de facisme et de nazisme alors que ces mots n'existaient pas...
Le facisme est apparu en Italie en 1919....c'est Mussolini qui a fondé ce mouvement...le Nazisme est un mouvement fondé par le NSDAP en 1920 dirigé par Hitler...
Vous parlez d'une lettre de 1871....
Faut arrêter les stupéfiants....
va savoir !
le buste de Néfertiti serait un faux....alors, plus rien d'étonnant
mam
Allah a3lam moi je dis
Dans un monde ou certains tenteraient de rentrer en contact avec le diable...
Ce n'est pas dans la croyance d'un musulman d'accorder un quelconque crédit à ce genre de personne...La connaissance du Ghaïb appartient à Allah....personne ne peut prétendre connaitre l'avenir à part Lui...
Cette fameuse lettre que personne n'a vu à part être citée dans un roman en 1950 et des bananes ne pouvait pas prédire les 3 guerres mondiales en 1871 ni savoir que le facisme et le nazisme seraient des fléaux du 20 ème siècle...ni même prédire la naissance de Mussolini et d'Hitler...
Le mec qui a écrit la lettre a sûrement consulté un horoscope satanique.
Ce n'est pas dans la croyance d'un musulman d'accorder un quelconque crédit à ce genre de personne...La connaissance du Ghaïb appartient à Allah....personne ne peut prétendre connaitre l'avenir à part Lui...
Cette fameuse lettre que personne n'a vu à part être citée dans un roman en 1950 et des bananes ne pouvait pas prédire les 3 guerres mondiales en 1871 ni savoir que le facisme et le nazisme seraient des fléaux du 20 ème siècle...ni même prédire la naissance de Mussolini et d'Hitler...
Non il n'est pas question de prédire le futur,mais plutôt de parler dévènement programmé,un peu comme Bush qui prévoit l'Iraq dans son agenda
En 1871 qui pouvait prédire la naissance de Mussolini et la fondation du Facisme ainsi que la naissance d'Adolf et la fondation du Nazisme?
Mot inconnus à l'époque, personnages même pas nés...
ça peut sembler fou,c'est pour cela que je dis Allah ou a3lam, on est plus à nos premiers coups d'essai concernant les complots
T'es toujours bourrée toi de toute façon...lol
Ouaih c'est vrai.:langue:
A vos avis, comment expliquer qu'il emploi les termes fascistes et nazisme alors que ces expressions n'existaient pas ?