Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est assez frais , même si ça pue un peu trop ... à cause de lui les africains ont dégagé la France...Passionnant ! Incroyable !
Les fantasmes obaniens datant d'une quarantaine d'années sont d'une brûlante actualité.
À part ça t'as rien de plus frais à proposer ?
Le site Politico révèle alors que cet homme a un casier judiciaire dans trois Etats pour de multiples arnaques. Chèques contrefaits, faux et usage de faux…
Ils ont au moins un point commun, tout les deux rêvaient de bais... leur prochain.l’ancien président évoquait à 21 ans des fantasmes homosexuels, écrivant notamment : « Je fais l’amour à des hommes quotidiennement, mais dans mon imagination. »
ben c'est assez frais , même si ça pue un peu trop ... à cause de lui les africains ont dégagé la France...
Passionnant ! Incroyable !
Les fantasmes obaniens datant d'une quarantaine d'années sont d'une brûlante actualité.
À part ça t'as rien de plus frais à proposer ?
Ouais en fait une non actu qu'est ce qu'on s'en tape des problèmes de fesses d'autrui fusse t'il Président ou bonobo....si on doit sortir tous les fantasmes merdiatiques des hommes politiques de ce Monde et autres, une vie ne suffirait pas à les lire....Ils ont au moins un point commun, tout les deux rêvaient de bais... leur prochain.![]()
«Lors de sa première adresse inaugurale, il avait également promis une politique étrangère qui s'appuierait plus sur la diplomatie et mois sur l'armée.»
Si le président américain a considérablement réduit le nombre de troupes au sol, il a aussi largement développé le programme de drones. Résultat, conclut The Atlantic, si Obama ne cherchait pas à terrasser de nouveaux dragons à son arrivée à la Maison Blanche, huit ans après, «les dragons sont toujours là, mais ceux qui les chassent ont désormais tendance à opérer dans les airs —ou dans l'ombre».«Barack Obama a reconnu rapidement la contradiction entre son message de campagne et la réalité à laquelle il faisait face une fois à la tête du pays. Quand il accepté le Prix Nobel de la paix, en décembre 2009, il a déclaré que l'humanité devait réconcilier "deux vérités en apparence irréconciliables —que la guerre est parfois nécessaire, et qu'elle est aussi, à un certain niveau, l'expression de la folie humaine".»