Une libido différente.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
MDR 3afrita
Faut arrêter, les hommes ne sont pas des machines hein : D

C'est toi et ta chance mdrrr

Moi je veux juste qu'on soit coordonnés, il a envie, j'ai envie aussi voilà, comme ça tout le monde est content :D

mais quelle, peut etre pour les autres, mais selon moi c'est comme manger ou dormir un besoin naturelle quotidient, pour d'autre c'est une sorte de "récompense" quand ils sont heureux

oui nous voulons une epouses maitresse, point de tromperie et nul ennuie avec elle

Quotidien? c'est bon j'ai une idée sur toi maintenant mdrrrr

Je te souhaite de trouver celle qui te comblera inchaAllah;)

C'est toi et ta chance mdrrr

Moi je veux juste qu'on soit coordonnés, il a envie, j'ai envie aussi voilà, comme ça tout le monde est content :=D

Quotidien? c'est bon j'ai une idée sur toi maintenant mdrrrr

Je te souhaite de trouver celle qui te comblera inchaAllah;)

durant les premieres années ce me semble plus que probable, apres 5 ans je dis pas, mais l'important c'est comme tu dis d'etre coordonées, pour que personne ne se sente lésée

:cool:

Ah ouais 5 ans c'est pas mal, et puis y'a les enfants qui viennent après, c'est plus la même chose...

Ahhhhhhhhhhhhh:rougee:

m'en parle pas, un vraie tue l'amour :fou:

je serais pour qu'ils dorment le samedi soir chez leurs grands mere, ou au scout, bref loin de nous, voudrais pas entendre "tu ne fais plus attention à moi, tu ne m'ecoutes plus, tu ne me désire plus, et donc quelqu'un a pris ta place pour ça"

:D

m'en parle pas, un vraie tue l'amour

je serais pour qu'ils dorment le samedi soir chez leurs grands mere, ou au scout, bref loin de nous, voudrais pas entendre "tu ne fais plus attention à moi, tu ne m'ecoutes plus, tu ne me désire plus, et donc quelqu'un a pris ta place pour ça"

Mais non les enfants c'est le fruit de votre amour voyons :langue:

Oui parfois faut savoir se retrouver à deux sans les enfants, un petit weekend organisé, une petite semaine de congé loin loin, rien de mieux pour retrouver une seconde lune de miel :rouge:

Mais non les enfants c'est le fruit de votre amour voyons :languee:

Oui parfois faut savoir se retrouver à deux sans les enfants, un petit weekend organisé, une petite semaine de congé loin loin, rien de mieux pour retrouver une seconde lune de miel :rougee:

tu connais les suggestions de satan, si en plus il y a dans son entourage des satan humains :(

pas de place pour un autre, il faut etre de tous les combats, c'est une guerre acharnée et sans merci pour toujours garder cette amour qu'il y a dans le couple, et les enfants ne facilite pas la tache sur certain point, il faudra donc composé avec en discuté et trouver des solutions pour ne pas etre confronté a ce genre de probleme

je veux je veux je veux

tu connais les suggestions de satan, si en plus il y a dans son entourage des satan humains

pas de place pour un autre, il faut etre de tous les combats, c'est une guerre acharnée et sans merci pour toujours garder cette amour qu'il y a dans le couple, et les enfants ne facilite pas la tache sur certain point, il faudra donc composé avec en discuté et trouver des solutions pour ne pas etre confronté a ce genre de probleme

je veux je veux je veux

Mdrrrrr

T'as peur que ta femme te trompe avec un autre:eeek: je te le souhaite pas! Si elle est satisfaite en général elle n'ira pas voir ailleurs, par contre le monsieur on sait pas trop...:rolleyes:

Tu sais quoi fais pas d'enfant :langue:

Mdrrrrr

T'as peur que ta femme te trompe avec un autre:eeek: je te le souhaite pas! Si elle est satisfaite en général elle n'ira pas voir ailleurs, par contre le monsieur on sait pas trop...:roolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrr un homme aussi s'il est satisfait, il ira pas ailleurs, sauf si tu lui mets trop de gingembre dans le tajine :D mdrrrrr

Mdrrrrr

T'as peur que ta femme te trompe avec un autre:eeek: je te le souhaite pas! Si elle est satisfaite en général elle n'ira pas voir ailleurs, par contre le monsieur on sait pas trop...:rolleeyes:

pour moi elle n'a pas de souci à se faire, je ne comptes pas changer, mais dison que je resterai attentif, j'ai parler de waswas pas de tromperie

et oui je suis conscient de ce probleme, et ne comptes pas me reposé sur mes supposés acquis

non je veux des bébés, je veux la voir avec un ventre rond, et avoir une fille insha Allah

mdrrrrrrrrrrrrr un homme aussi s'il est satisfait, il ira pas ailleurs, sauf si tu lui mets trop de gingembre dans le tajine :D mdrrrrr

MDR non mais sérieux c'est vrai cette histoire de gingembre? Au restau un collègue a refusé de goûter au gingembre, son excuse: non ce soir je veux pas tromper ma copine :D Il nous a tués de rire!

Faut tout t'expliquer à toi
Je t'envoie un mp

Ben oui je t'ai dit que je suis là pour apprendre mdr tout est bon à prendre

mdrrrrrrrrrrrrr un homme aussi s'il est satisfait, il ira pas ailleurs, sauf si tu lui mets trop de gingembre dans le tajine : D mdrrrrr

Mdrrr non mais il a pas intérêt à aller voir ailleurs sinon je lui coupe tout ce qui dépasse :rouge:

pour moi elle n'a pas de souci à se faire, je ne comptes pas changer, mais dison que je resterai attentif, j'ai parler de waswas pas de tromperie

et oui je suis conscient de ce probleme, et ne comptes pas me reposé sur mes supposés acquis

non je veux des bébés, je veux la voir avec un ventre rond, et avoir une fille insha Allah

Voilà, rien n'est jamais acquis!!!! Faut se mettre ça en tête!

C'est beau une femme enceinte :rouge: mais bon faut sbar aussi, elle va peut être t'en faire voir de toutes les couleurs mdrrrr

J'ai remarqué que maintenant les hommes veulent des filles!

Voilà, rien n'est jamais acquis!!!! Faut se mettre ça en tête!

C'est beau une femme enceinte :rouge: mais bon faut sbar aussi, elle va peut être t'en faire voir de toutes les couleurs mdrrrr

J'ai remarqué que maintenant les hommes veulent des filles!

toute proportion gardé, c'est normale qu'avec les années tu va moins montré ton amour, mais tu devras t'arranger pour les montrer asser souvent, ne fut ce qu'une petite phrase avant de dormir

je n'ai pas de soeurs voilà pourquoi je veux une fille :(

Mdrrrrrrrrrr, c'est toi qui risque après de pleurnicher

Pourquoi je vais pleurer c'est pas à moi qu'il manquera un bout :langue:

toute proportion gardé, c'est normale qu'avec les années tu va moins montré ton amour, mais tu devras t'arranger pour les montrer asser souvent, ne fut ce qu'une petite phrase avant de dormir

je n'ai pas de soeurs voilà pourquoi je veux une fille : (

C'est ce que j'appréhende dans une vie de couple, la ROUTINE et la diminution des sentiments :-(

Je comprends alors, mais bon du moment que l'enfant naisse en bonne santé c'est le principal;)

C'est ce que j'appréhende dans une vie de couple, la ROUTINE et la diminution des sentiments :-(

Je comprends alors, mais bon du moment que l'enfant naisse en bonne santé c'est le principal;)

on est pas au paradis, mais l'ennuie c'ets que de plus en plus de couples divorcent parce que madame ne l'aime plus, t'imagine le choc quand j'ai entendu ça, moi qui est infiniment sensible :(

tu comprend pourquoi je parle de waswas, parce que c'est a ce moment là qu'il sera le plus destructeur

perso j'ai confiance en moi, je l'aimerai jusqu'au dernier souffle

arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees de faire cette tête tu devras aller te trouver un autre inchaAllah

Ou rester seule :D

on est pas au paradis, mais l'ennuie c'ets que de plus en plus de couples divorcent parce que madame ne l'aime plus, t'imagine le choc quand j'ai entendu ça, moi qui est infiniment sensible : (

tu comprend pourquoi je parle de waswas, parce que c'est a ce moment là qu'il sera le plus destructeur

perso j'ai confiance en moi, je l'aimerai jusqu'au dernier souffle

Ah ouais ça craint :( mais tu sais que la meilleure mission d'un sheytane c'est de détruire un couple justement! En effet le wasswass sera bel et bien présent à toi de faire en sorte de le combattre!

C'est mignon :rougge

Ou rester seule :=D

Ah ouais ça craint :( mais tu sais que la meilleure mission d'un sheytane c'est de détruire un couple justement! En effet le wasswass sera bel et bien présent à toi de faire en sorte de le combattre!

C'est mignon :rougge

oui c'est un des trophé de satan, d'abord de rendre une personne mécréante, ensuite pousser au meurtre, ensuite séparé un couple tu as raison

que Dieu nous proteges de cette épreuve kouli amine :D

Retour