Une maghrébine allumeuse dans secret story

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
oui j'ai vu !

c'est vrai que c'est une belle fille. elle s'est déjà fait remarqué par Benjamin Castaldi, "ayem enchantée" mdrrrrrrrrrrrr

on verra si elle nous fait honneur. lol

Elle cherche à séduire, et travail dans une boite de nuit... et tu viens nous parler d'honneur.

Affligent..
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB

Je vois rien dans tes 2 liens ;)

Et oui mdr ! Tu touches qu'avec les yeux mon vieux !
Elle est hors compétition

Et tu la croises souvent ?

Pffff une des fois elle m'a déshabillé du regard et j'avoue que j'ai pas pu soutenir le regard et perso je connais meme sa mere qui lui ressemble pas mal et qui est bcp plus accessible :langue:

sinon je l'ai croisé 2/3 fois. Je ne sors pas aux endroits ou elle sort. C'est une clubbeuse comme on en fait pas !
 
Pffff une des fois elle m'a déshabillé du regard et j'avoue que j'ai pas pu soutenir le regard et perso je connais meme sa mere qui lui ressemble pas mal et qui est bcp plus accessible :lang ue:

sinon je l'ai croisé 2/3 fois. Je ne sors pas aux endroits ou elle sort. C'est une clubbeuse comme on en fait pas !

Elle t'as déshabillé du regard ?
Mais mais mais, tu es beau gosse HitchBond ?? :langue:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Mais ont-elles au moins vu ton marcel ?!
Non !
Ne sois pas dur avec toi meme

Et Julie ou Monica Belluci c'est la meme chose ^^


Ah non, Monica c'est qd meme du high level, dsl :eek:

Mais j'dirais pas non a un morceau de Julaï... :D

Sa mere nous avait dit un jour (une tres bonne pote bosse avc elle dan sun mag de chaussure de luxe) si le mec n'a pas une Black card, c'est meme pas la peine... Donc Julaï c moooooooort ;p
 
Ah non, Monica c'est qd meme du high level, dsl :eek:

Mais j'dirais pas non a un morceau de Julaï... :D

Sa mere nous avait dit un jour (une tres bonne pote bosse avc elle dan sun mag de chaussure de luxe) si le mec n'a pas une Black card, c'est meme pas la peine... Donc Julaï c moooooooort ;p

Sérieux ??? :O
Ca m'étonne pas, c'est une poule de luxe.
Tu préferes Monica c'est vrai ??
 

purée elle ressemble comme 2 goutes d'eau à une ex sauf que c'était une bolivienne, même visage, même chevelure, même poitrine, même taille j'ai cru que c'était elle au début :eek: d'ailleurs je me demande ce qu'elle devient 6 ans que je l'ai pas revu
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
oui j'ai vu !

c'est vrai que c'est une belle fille. elle s'est déjà fait remarqué par Benjamin Castaldi, "ayem enchantée" mdrrrrrrrrrrrr

on verra si elle nous fait honneur. lol

AOUIIIIIIIIIIIIIIIIIILIIIIIIIIIII elle nous fait honneur, en quoi cette demoiselle pourrait nous faire honneur en participant à cette émission de décérébré, par sa beauté peut être :D, faut pas déconner comme dirait l'autre
 
Très belle femme c'est indéniable.
Surtout elle n'a pas l'air d'être une bécasse mais bon je ne regarde pas la télé réalité, ce n'est que du story telling. Hormis Koh Lanta ! :)
 
Je la trouve juste magnifique, mais j'ai du mal a croire qu'elle a seulement 22ans

elle fait au moins 25/26ans, et tous les garçons ont l'air de craquer pour elle dans la maison

elle a dit qu'elle était algerienne/tunisienne, parcontre je n'ai jamais entendu ce prénom
 
S

Soomy

Non connecté
Elle est magnifique cette fille !!
Longtemps qu'il n'y avait pas eu une maghrébine dans un Secret Story !
Certains diront que c'était tant mieux... lol
Mais au moins c'est la AARBIYA la plous joulie :D

C'est vrai que des beurettes il y en a eu pas mal

Loft Story : Kenza, Hafida Turner
Graine de Star : Nadiya
Star Academy: Sofia Essaidi
Pop Star: Monia, amel bent, sherifa Luna, Chimène Badi
en politique: fadela Amara, Rachida Dati

ca fait un paquet tout ça :D
 
Haut