Une maghrébine et son look

Salam,
Je m'adresse aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit sa poitrine, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam
 
Salam, pourquoi l'avis des hommes t'interressent ?

Si tu t'habille de façon sexy une seule chose doit t'empecher de le faire, et ce ne sont pas les hommes.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
répond sincèrement :D

:eek:

ok

déjà jupe jusqu'au genou y'a plus sexy quand même.

Ensuite c'est pas les éléments dont elle parle qui sont important mais le style.
On peux avoir un léger décolleté sans être une biiiip (à tous les prudes merci de pas me reprendre je m'en fout de vos remarques)
C'est une question de style. si la fille porte ça avec élégance y'a pas de pb.

Sinon y'a pas de pb particulier non plus je m'en fout mais bon si ça sent la vulgarité je calcule pas c tout.

Une fille s'habille selon ses envies et principes c'est tout.

Le plus sincèrement du monde...
 

R.Chakib

Artist
Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

Une p*** tout simplement (montre sa poitrine et mini jupe ( voir micro ) ).
 

solahfat

Paname , paname, paname
Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

et si ces hommes étaient en Asie, ça changerait quoi au sens de ta question ?
et pourquoi une maghrébine doit être forcément jugée pour son style vestimentaire uniquement?
autre chose, puisque nous demeurons dans le superficiel , comment ces hommes européens peuvent-ils deviner l'origine maghrébine de cette fille sexy en question ?
très important, depuis quand une maghrébine a plusieurs poitrines :eek:
et surtout depuis quand une jupe longue jusqu'au genou est-elle considérée comme sexy :langue:
 
et ben elles font ce qu'elles veulent

ce qui me dérange ce sont les réponses des mecs qui disent que ce sont des biiiiiiiiiiiiiiiiip ou des p*** alors qu'ils sont émerveillés quand ils croisent ce genre de filles

alors s'il vous plait arretez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas!!!!
 
et ben elles font ce qu'elles veulent

ce qui me dérange ce sont les réponses des mecs qui disent que ce sont des biiiiiiiiiiiiiiiiip ou des p*** alors qu'ils sont émerveillés quand ils croisent ce genre de filles

alors s'il vous plait arretez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas!!!!

bon d'accord c si gentillement demandé
 

karmousa52

jdida ou kdima
mais bon ceux qui disent que c'est une bip ou une p.... :D bref une biatch ( chakib , moulsfenj )

sincérement cce genre de fille ne vous laisse pas indifférente malgrés que vous la considerer comme une biatch??
 
bon d'accord c si gentillement demandé

lol t'es pas d'accord avec moi???

quand vous voyez une fille sexy vous vous dites pas c'est une biiiiiiiiiiip vous l'enviez

alors arretez si vraiment les mecs penseraient comme ça nous les femmes
ont ne seraient pas jalouses lorsque vous devenez fou quand vous en voyez alors ARRETEZ
 

Dinor

VIB
mais bon ceux qui disent que c'est une bip ou une p.... :D bref une biatch ( chakib , moulsfenj )

sincérement cce genre de fille ne vous laisse pas indifférente malgrés que vous la considerer comme une biatch??

Non elle nous laisse pas indifférent, si elle est sexy etc .. mais je préfère une meuf charmante, qu'une meuf juste sexy ! C'est le charme qui fait la beauté de quelqu'un pour moi en tout cas !
 

amoora

bamoutfik
franchement jsuis contre je suis maghrébinne et qd je vois ce genre de tenue sur une soeur j'avoue que sa me révolte garde t atout pour UN homme TON FUTUR MARI
 
Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam

toutes mes jupes et robes sont aux genoux...et si j'étais sexy ca se saurait..:D

on peut avoir une jupe aux genoux et ressembler à soeur sourire dedans...:D

ca dépend de ce que tu mets de manière générale..il ya des filles habillées décemment et leur attitude fait qu'elles sont vulgaires...

et puis il ya des filles qui sont un peu décolletées, avec un jean moulant ou en micro-jupe qui sont trés élégantes car leurs manières le sont...Il ne faut juste pas avoir toute la panoplie : moulant en haut, moulant en bas, talons de 30 cm et cheveux péroxydés en prime, c'est tout..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
toutes mes jupes et robes sont aux genoux...et si j'étais sexy ca se saurait..:D

on peut avoir une jupe aux genoux et ressembler à soeur sourire dedans...: D

ca dépend de ce que tu mets de manière générale..il ya des filles habillées décemment et leur attitude fait qu'elles sont vulgaires...

et puis il ya des filles qui sont un peu décolletées, avec un jean moulant ou en micro-jupe qui sont trés élégantes car leurs manières le sont...Il ne faut juste pas avoir toute la panoplie : moulant en haut, moulant en bas, talons de 30 cm et cheveux péroxydés en prime, c'est tout..

merci pour ta sagesse:D .
 
toutes mes jupes et robes sont aux genoux...et si j'étais sexy ca se saurait..:D

on peut avoir une jupe aux genoux et ressembler à soeur sourire dedans...:D

ca dépend de ce que tu mets de manière générale..il ya des filles habillées décemment et leur attitude fait qu'elles sont vulgaires...

et puis il ya des filles qui sont un peu décolletées, avec un jean moulant ou en micro-jupe qui sont trés élégantes car leurs manières le sont...Il ne faut juste pas avoir toute la panoplie : moulant en haut, moulant en bas, talons de 30 cm et cheveux péroxydés en prime, c'est tout..

mdr waw t'as quand meme reussi a ecrire un paragraphe sur ca respect!
 
toutes mes jupes et robes sont aux genoux...et si j'étais sexy ca se saurait..:D

on peut avoir une jupe aux genoux et ressembler à soeur sourire dedans...:D

ca dépend de ce que tu mets de manière générale..il ya des filles habillées décemment et leur attitude fait qu'elles sont vulgaires...

et puis il ya des filles qui sont un peu décolletées, avec un jean moulant ou en micro-jupe qui sont trés élégantes car leurs manières le sont...Il ne faut juste pas avoir toute la panoplie : moulant en haut, moulant en bas, talons de 30 cm et cheveux péroxydés en prime, c'est tout..

je suis d'accord avec toi
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
merci pour ta sagesse: D .


tu n'as pas pris en compte micro jupe
merci pour ta sagesse :D

zinah je suis d'accord avec toi sauf pour la micro jupe.
Mini jupe ok mais micro c'est abusé ça peux pas etre élégant.

Quant aux jupes jusqu'au genou c'est clair que moi j'arrive pas à me dire que c'est censé être sexy absolument :eek:
Un jean est souvent plus sexy
 
Haut