shams007
VIB
moi perso chaque fois qu'une fille m'a dit "j'adore ta beauté interieure" j'ai vite compris que j'étais un houte
Juste
Mytho personne ne t'as jamais dit ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso chaque fois qu'une fille m'a dit "j'adore ta beauté interieure" j'ai vite compris que j'étais un houte
Juste
MDR
La beauté intérieure peut rendre une personne, la plus belle du monde
Ta du goût ça va
Mais t'es quand même difficile, pas un autre au dessus de 10/20 ?:-D
toi tu vis en cosmopolitanie je crois :rolleeyes:
t'en vois partout, dans les pub télé magasines, les clips etc....
pourtant, ça ne t'empeche pas d'acheté la même culotte que la nana sur le panneau publicitaire, ou d'acheté les mêmes pompes que la nana qui a défilé pour gucchi ou dior ou d'écouté une musique une boucle...
ou tout simplement, le gars qui va venir demandé ta main, t'aura beau etre très gentille, intelligente ou tout ce que tu veux, mais si tu correspond pas a ces critères PHYSIQUE il ramènera pas le sucre :rolleeyes:
je dis ça mais je dis rien..
toi tu vis en cosmopolitanie je crois
t'en vois partout, dans les pub télé magasines, les clips etc....
pourtant, ça ne t'empeche pas d'acheté la même culotte que la nana sur le panneau publicitaire, ou d'acheté les mêmes pompes que la nana qui a défilé pour gucchi ou dior ou d'écouté une musique une boucle...
ou tout simplement, le gars qui va venir demandé ta main, t'aura beau etre très gentille, intelligente ou tout ce que tu veux, mais si tu correspond pas a ces critères PHYSIQUE il ramènera pas le sucre
je dis ça mais je dis rien..
Mytho personne ne t'as jamais dit ça
J'ai pas dit le contraire, la beauté physique à son importance...
Mais je ne vois pas le rapport entre le mariage et un concours de miss.
Ca n'a strictement rien à voir
La publicité utilise la femme comme un jouet, oui ! Il suffit de la moindre occasion pour la foutre à poil et l'utiliser comme appat aux consommateurs
Je trouve qu'on humilie la fille, qui est soi-disant "belle" et qu'on oublie l'année prochaine, parce qu'une autre à été élue, on l'oublie pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'apporte rien, sa beauté oui un petit temps, on la regarde, certains aiment d'autres pas, mais ça s'arrête à ça.
tu veux dire que je n'ai ni l'interieure ni l'exterieure? t'es dure toi
Juste
Un point très important qu'on n'a pas abordé jusqu'à présent : Est-elle vierge ?????
oki, je vais siester !!!!!!!!
Non je veux dire que pas une fille ne te dirait ça comme ça. On dit plutôt t'as un bon fond
je donnais des exemples pour te répondre sur la pseudo beauté intérieur :rolleyes
si tu trouve qu'on humilie la fille, pourquoi tu t'es permis de dire que t'étais plus belle qu'elle, elle ne l'est pas assez??? il faut que t'en remette une couche?
je vois plein de nana dire oui je suis plus belle patati patata... et après ça change de registre, oui mais c'est pas la beauté physique le plus important...
en attendant, c'est pas en descandant une nana sur son physique qui prouvera que vous avez une beauté intérieur :rolleyes
C'était de l'humour...
Je suis plus moche qu'elle
:s:
C'était de l'humour...
Je suis plus moche qu'elle![]()
wow tu dois etre super belle à l intérieur!!!:
c'est vrai, c'est moche d'enchainé une personne sur physique :rolleyes
je m'abstiens de tout commentaire
Juste
Si tu le dis
J'ai le droit de les trouver moche non?
On doit pas avoir le même sens de l'humour en tout cas...
Ben voilàt'as tout a fait le droit...
:rolleyes
hind c typiquement marocain pourtant...
Elle se prénome Hind
photos:
http://www.skynet.be/jack-fr/style/dossier?display=diaporama&folderid=1236&articleindex=10
Ben voilà
Le reste était ironique...mais apparemment tu te sens plus belle intérieurement tant mieux pour toi
Enfin bref, passons...
j'ai jamais dis ça , tu mélanges tout a sa7bti :rolleyes
c'est juste que je m'étais en évidence tes deux façons de voir les choses, d'un coté tu dis que t'es plus belle qu'elle de l'autre tu dis qu'il faut etre modeste :rolleyes
Il a dix fois mieux à Bruxelles , c'est ça être finaliste de Miss Belgique.![]()
Justement c'était ironique...
Je ne me permettrais pas et ne me rabaisserais pas à me comparer à elle..
Je disais ça justement parce que je trouve qu'il faut rester modeste
"Oh je suis trop belle machaalah je vais me présenter à miss Belgique "
Y'a eu un mal entendu...
vas faire un tour au Maroc, surtt dans les milieux aisés et tu verras que ce prénom est tres communpas du tout, j ignore d'où est ce que tu as trouvé ça.
c'est un prenom actuellement a la mode, vu toutes les series libanaises et egyptienne qui passent à la télé.
vas faire un tour au Maroc, surtt dans les milieux aisés et tu verras que ce prénom est tres commun
nan il étais pas nécessaire![]()
Un point très important qu'on n'a pas abordé jusqu'à présent : Est-elle vierge ?????
oki, je vais siester !!!!!!!!
Elle se prénome Hind
photos:
http://www.skynet.be/jack-fr/style/dossier?display=diaporama&folderid=1236&articleindex=10
C'est de la COM quoi ??????
Le terme "relations publiques" fait très péteux![]()