Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a un pti air de Beyoncé...non?
Elle se prénome Hind
photos:
http://www.skynet.be/jack-fr/style/dossier?display=diaporama&folderid=1236&articleindex=10
Elle se prénome Hind
photos:
http://www.skynet.be/jack-fr/style/dossier?display=diaporama&folderid=1236&articleindex=10
Quand allez-vous comprendre qu'une maghrébine ne gagnera jamais Miss Belgique ?????
Elles sont bonnes que pour les chiffres d'audit !!!!!!
Coucou tout le monde,
Je suis Hind, finaliste à Miss Belgique. J'aurais espéré plus d'encouragement de la part des Maghrébins...Mais bon, je peux comprendre vu que les photos qu'on vous a montrées sont élargies et pas terrible. Je suis aussi sur facebook où vous pouvez regarder mon profil. Et non je ne suis pas métisse je viens de Tanger et mes 2 parents sont marocains...J'ai 3 soeurs et 2 frères et j'aimerais qu'ils soient fiers de moi. C'est pour cela qu'à 22 ans j'ai un master en relations-publique et Communication et que j'essaye de connaître du monde via ce concours. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais un seul mot d'ordre "respect"! C'est super facile derrière un écran.
Biz à tous les Maghrébins
Hind Ibn-Daifa
C'est de la jalousie,t inkiete pas,je te comprends,je vis la meme chose chaque jour(c'est pas vrai lol)!
Ben bon courage a toi, et bonne continuation!
ooooooooooh t pa gentil rannya kan meme,faut etre solidaires avc ses compatriotes!!!
allez on vas meme voter,meme si c'est sur taxes on s'en fou!!!je compte sur toi!!!
mais c'est ca la solidarite,l'annee prochaine on s'inscrit alors,ok!on a un an pour se preparer!
elle a pas un teint top.............mais ses cheveux sont extra
c'est la vérité , elle a tout pour plaire mais dans ce milieu le teint est important,,,enfin ah mon avis ses cheveux peuvent la rendre sublimes .......ouille attention à toi la miss est parmis nous elle va pas etre très contente de ton message lol dis lui ke tu laime viteeee![]()
Elle se prénome Hind
photos:
ouille ben je commence tte suite le regimm intensif lolensuite la chirurgie esthétique
et toi ca va rien a changé lol?
elle est vilaine !!!
Coucou tout le monde,
Je suis Hind, finaliste à Miss Belgique. J'aurais espéré plus d'encouragement de la part des Maghrébins...Mais bon, je peux comprendre vu que les photos qu'on vous a montrées sont élargies et pas terrible. Je suis aussi sur facebook où vous pouvez regarder mon profil. Et non je ne suis pas métisse je viens de Tanger et mes 2 parents sont marocains...J'ai 3 soeurs et 2 frères et j'aimerais qu'ils soient fiers de moi. C'est pour cela qu'à 22 ans j'ai un master en relations-publique et Communication et que j'essaye de connaître du monde via ce concours. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais un seul mot d'ordre "respect"! C'est super facile derrière un écran.
Hind Ibn-Daifa
Coucou tout le monde,
Hind Ibn-Daifa
t'as oublié un truc, beaucoup de marocains sont musulmans, et ils croient que tous les arabes le sont aussi... faut pas leur en vouloir...![]()
mais tu penses réellement que c'est elle?
je suis plutôt sceptique:rolley es:
tout est possible... demande-lui son facebook ! moi je suis pas inscrite et j'ai pas l'intention de le faire.
ou mieux, qu'elle publie toutes ses photos ici :langue:
tout est possible... demande-lui son facebook ! moi je suis pas inscrite et j'ai pas l'intention de le faire.
ou mieux, qu'elle publie toutes ses photos ici :langue:
oui des photos, des photos ...
Je n'ai rien à prouver, mais si vous voulez ajoutez moi sur facebook! Arrêtez un peu les mauvaises langues et je vous mettrez au courant des nouvelles actu. de Miss Belgiques si ça vous intéresse. On vient juste de revenir d'Egypte hier soir...Et si, pour certain, ça n'intéresse pas, alors je ne vois pas pourquoi ils laissent des commentaires (petits) sur ce forum.
va voir les albums, y'en a plusieurs des photos très sexy
euh t'es pas marié j'espère !![]()