A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les enfants vu qu'ils sont trop souples ils ne peuvent rien lui arriver, n'importe nawak. Tu es fière d'être fraîche est d'attirer tout les regards des hommes vers toi ?" A faire la fraîche" cest quoi cette expression chelou ?
Elle risque rien les enfants sont trop souples je faisais pareil petite et dieu merci ça na eu aucune conséquente
Ah si je suis devenue trop fraiche grâce à ça![]()
Les enfants vu qu'ils sont trop souples ils ne peuvent rien lui arriver, n'importe nawak. Tu es fière d'être fraîche est d'attirer tout les regards des hommes vers toi ?![]()
Mdrr y'a un moment elle a failli tomber dans les buissonsBah si il peut leur arriver des trucs mais sils portent les chaussures de maman et en plus sous sa surveillance, pas de risque.
Mdrr y'a un moment elle a failli tomber dans les buissons
" A faire la fraîche" cest quoi cette expression chelou ?
Elle risque rien les enfants sont trop souples je faisais pareil petite et dieu merci ça na eu aucune conséquente
Oui, bizarre cette expression, je sens que derrière son air de rien, cette expression est vulgaire et qu’il insulte la gamine innocente." A faire la fraîche" cest quoi cette expression chelou ?
t'a des idées tordu vraiment faire la fraiche pour une enfant de 4 ans,rafraichi toi le cerveau un peuxÀ dire qu'elle peut se casser le pied