Une maman apprend à sa fille à faire la fraîche alors qu'elle est encore une enfant!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
" A faire la fraîche" cest quoi cette expression chelou ?

Elle risque rien les enfants sont trop souples je faisais pareil petite et dieu merci ça na eu aucune conséquente
Ah si je suis devenue trop fraiche grâce à ça :rolleyes:

Elle risque rien les enfants sont trop souples je faisais pareil petite et dieu merci ça na eu aucune conséquente
Les enfants vu qu'ils sont trop souples ils ne peuvent rien lui arriver, n'importe nawak. Tu es fière d'être fraîche est d'attirer tout les regards des hommes vers toi ? :sournois:

Les enfants vu qu'ils sont trop souples ils ne peuvent rien lui arriver, n'importe nawak. Tu es fière d'être fraîche est d'attirer tout les regards des hommes vers toi ? :sournois:

Bah si il peut leur arriver des trucs mais sils portent les chaussures de maman et en plus sous sa surveillance, pas de risque.

Oui, bizarre cette expression, je sens que derrière son air de rien, cette expression est vulgaire et qu’il insulte la gamine innocente.

Je me serais quand‑même inquiété, à 3 ou 4 ans, se tordre la cheville, ça ne doit pas être bon quand‑même.

Elle est ridicule a part ca la maman, qui force sa fille a marcher dans es chaussures juste pour la filmer

Rien a voir avec une quelconque fraicheur. Juste de l'irresponsabilité et de l'inconscience.

Retour