Une marche nationale contre le gouvernement de Benkirane

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La FDT et la CDT organisent, le 27 mai courant, à Casablanca, une marche nationale commune pour protester contre Benkirane .

Noubir Amaoui mobilise les Marocains pour "la Marche de la dignité", en protestation contre la détérioration de la situation sociale et matérielle à cause de la loi de finances qui ne répond pas aux besoins et attentes d'une large frange de la population marocaine.
 
La FDT et la CDT organisent, le 27 mai courant, à Casablanca, une marche nationale commune pour protester contre Benkirane .

Noubir Amaoui mobilise les Marocains pour "la Marche de la dignité", en protestation contre la détérioration de la situation sociale et matérielle à cause de la loi de finances qui ne répond pas aux besoins et attentes d'une large frange de la population marocaine.

et c'est quoi les besoins et attentes d'une large frange de la population marocaine ?

une distribution de billet de banque ?
c'est tellement ridicule ce genre de manif !

si encore elle se fesait a mi-mandat ok mais le mec mazal ma sekhen hta blassto w bdito dajij

allahi 3tena wjhkom
 

izmtamazgha

izmtamazgha
Les lois de finances votées par les ex gouvernements n'ont été jamais en faveur de la population au contraire c'est elle qui doit paye les impôts , payée les pots casses etc.
Une marche pacifique c'est bien de secouer et faire la pression sur les décideurs si non ,ils risquent de dormir encore cent ans comme ahl kaf et nous dire qu'ils manquaient de temps. Ils ont choisi d'aller au gouvernement dans des conditions très difficiles,ils devraient s'assumer
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Ils n'ont pas encore compris que la page de la politique politicienne et des bas calculs électoralistes, cause de la désaffection des jeunes à été tournée définitivement ....


On manifeste ......

3lach ....

Hit el machmach tab ou ma hlach ....
 
Il a a peine le pauvre ete elu......donnez lui un peu de temps a faire son travail......personne ne sera capable d'ameliorer les choses dans 5-6 mois.

Llah ister dayerine b7al 3azraeil!!!!!
personne n a jamais été capable de détériorer la situation en 5 6 mois non plus :/
et payé plus d impots ce n est pas contre les citoyens @_@
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Il a a peine le pauvre ete elu......donnez lui un peu de temps a faire son travail......personne ne sera capable d'ameliorer les choses dans 5-6 mois.

Llah ister dayerine b7al 3azraeil!!!!!


Le Maroc a plein de problèmes et n'a pas de temps à perdre, un chef de gouvernement devrait commencer son travail depuis le premier jour. Benkirane ne peut pas travailler, il doit tenir son ettsbi7 dans la main et dire sans arrêt, kol howa allah a7ad, ..... sa réponse aux chômeurs est claire : errzk aand allah machi aand el7okoma. Il ne faut donc s'attendre à rien, les islamistes n'ont pas eu de solutions pour résoudre les problèmes du Maroc, ils ne l'ont pas et ne l'auront jamais. Ils croivent que c'est dieu qui va faire le travail pour eux, alors qu'allah ne s'intéresse pas aux islamistes, depuis la prière de Benkrane Allah a même fait cesser la pluie! Le sud n'a plus connu de secheresse depuis quelques années. L'arrivée de Benkirane est l'arrivée de la catstrophe. Sa dernière comédie devant le parlement dit tout!
Le Maroc a besoin d'un homme fort, un grand manager qui est capable de gèrer et de trouver des solutions idéales, nous avons à la place aujourd'hui un fekkih dont la place est à la mosquée et pas au gouvernement
 
Les lois de finances votées par les ex gouvernements n'ont été jamais en faveur de la population au contraire c'est elle qui doit paye les impôts , payée les pots casses etc.
Une marche pacifique c'est bien de secouer et faire la pression sur les décideurs si non ,ils risquent de dormir encore cent ans comme ahl kaf et nous dire qu'ils manquaient de temps. Ils ont choisi d'aller au gouvernement dans des conditions très difficiles,ils devraient s'assumer

Et qui doit payer les impôts si ce n'est pas la population???
 

brolyy

VIB
La FDT et la CDT organisent, le 27 mai courant, à Casablanca, une marche nationale commune pour protester contre Benkirane .

Noubir Amaoui mobilise les Marocains pour "la Marche de la dignité", en protestation contre la détérioration de la situation sociale et matérielle à cause de la loi de finances qui ne répond pas aux besoins et attentes d'une large frange de la population marocaine.

c est plutot une marche pour le soutien de la corruption lol
au lieu d aider Benlirane qui a ouvert des dossiers de corruption et lutte contre l economie de la rente, on veut l affaiblir
une bonne nouvelle pour les corrompus du pays
 
La FDT et la CDT organisent, le 27 mai courant, à Casablanca, une marche nationale commune pour protester contre Benkirane .

Noubir Amaoui mobilise les Marocains pour "la Marche de la dignité", en protestation contre la détérioration de la situation sociale et matérielle à cause de la loi de finances qui ne répond pas aux besoins et attentes d'une large frange de la population marocaine.

ça veut dire que avant c'etait mieux ????
dak skairi diyal amaoui comprend la politique 7ta howa daba ??
amaoui sir f7alek na9aba machi diyalek ....
 
Le Maroc a plein de problèmes et n'a pas de temps à perdre, un chef de gouvernement devrait commencer son travail depuis le premier jour. Benkirane ne peut pas travailler, il doit tenir son ettsbi7 dans la main et dire sans arrêt, kol howa allah a7ad, ..... sa réponse aux chômeurs est claire : errzk aand allah machi aand el7okoma. Il ne faut donc s'attendre à rien, les islamistes n'ont pas eu de solutions pour résoudre les problèmes du Maroc, ils ne l'ont pas et ne l'auront jamais. Ils croivent que c'est dieu qui va faire le travail pour eux, alors qu'allah ne s'intéresse pas aux islamistes, depuis la prière de Benkrane Allah a même fait cesser la pluie! Le sud n'a plus connu de secheresse depuis quelques années. L'arrivée de Benkirane est l'arrivée de la catstrophe. Sa dernière comédie devant le parlement dit tout!
Le Maroc a besoin d'un homme fort, un grand manager qui est capable de gèrer et de trouver des solutions idéales, nous avons à la place aujourd'hui un fekkih dont la place est à la mosquée et pas au gouvernement


Chez les autres meme les SDFs travaillent pour gagner leur pain

Un SDF chante Creep - YouTube
 
C'est la premiere fois au maroc qu'un juge corrompu ait été arreté.
un dossier ait été ouvert contre oulalou.....
le fils de chabat , a tout qui se serre autour de lui .....
et surement maintenant Amaoui a peur pour ses fesses....
donc on allume les nuls pour sauver son derriere:(
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Même si je n'apprécie guère le personnage il à été élue , donc laissez lui le temps de faire ses preuves
C'est encore trop tôt, ce sera juste mal perçut
Vous risquez juste de le faire plaindre :D
 
Le Maroc a plein de problèmes et n'a pas de temps à perdre, un chef de gouvernement devrait commencer son travail depuis le premier jour. Benkirane ne peut pas travailler, il doit tenir son ettsbi7 dans la main et dire sans arrêt, kol howa allah a7ad, ..... sa réponse aux chômeurs est claire : errzk aand allah machi aand el7okoma. Il ne faut donc s'attendre à rien, les islamistes n'ont pas eu de solutions pour résoudre les problèmes du Maroc, ils ne l'ont pas et ne l'auront jamais. Ils croivent que c'est dieu qui va faire le travail pour eux, alors qu'allah ne s'intéresse pas aux islamistes, depuis la prière de Benkrane Allah a même fait cesser la pluie! Le sud n'a plus connu de secheresse depuis quelques années. L'arrivée de Benkirane est l'arrivée de la catstrophe. Sa dernière comédie devant le parlement dit tout!
Le Maroc a besoin d'un homme fort, un grand manager qui est capable de gèrer et de trouver des solutions idéales, nous avons à la place aujourd'hui un fekkih dont la place est à la mosquée et pas au gouvernement



Deja soit honnete, t'es pour un Maroc uni ou desuni ???
Bande de fouteurs de trouble
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
J'ai pour idole des gens qui ont donné leur vie pour le pays sans vouloir le diviser apres ;) tu piges ?
De quel division tu parle , à l'époque les régions vivaient libres, loin de l'autoritarisme makhzenien ... le Souss par exemple n'est marocain, au sens de se soumettre au Makhzen, qu'en 1936. Pour cela la France a utilisé toute sortes d'armes de destruction...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
De quel division tu parle , à l'époque les régions vivaient libres, loin de l'autoritarisme makhzenien ... le Souss par exemple n'est marocain, au sens de se soumettre au Makhzen, qu'en 1936. Pour cela la France a utilisé toute sortes d'armes de destruction...

Salam

Là tu m'as fais rire :D
On n'attend pas des autres la permission de vivre ou de parler notre langue
Preuve en est ! elle a survécu tout au long des décennies bien avant que toi ou d'autres ne veniez nous expliquez ce que c'est que d'être Amazighiyine

Donc je n'ai pas besoin que le makhzen ou qu'un pseudo groupe d'indépendantiste me dise ce que je suis

Marocaine de la plus belle région du Maroc (pour moi) le Souss :love:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam

Là tu m'as rire :D
On n'attend pas des autres la permission de vivre ou de parler notre langue
Preuve en est ! elle a survécu tout au long des décennies bien avant que toi ou d'autres ne veniez nous expliquez ce que c'est que d'être Amazighiyine

Donc je n'ai pas besoin que le makhzen ou qu'un pseudo groupe d'indépendantiste me dise ce que je suis

Marocaine de la plus belle région du Maroc (pour moi) le Souss :love:
J'ai pas dit que tu es soudanaise .
 
Haut