Une marche nationale contre le gouvernement de Benkirane

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Et c'est quoi le rapport D
Tu n'a pas compris mon commentaire , donc il n y a pas de rapport ...;) dire que les régions libre loin de l'autoritarisme makhzenien ça ne veut pas dire que nous étions pas Marocains , tu dois faire un effort d'apprendre l'histoire de Maroc ,je suis sur que tu n'a jamais entendu parler de Ahmed El Hiba, intônisé le roi du Souss :D
 

Ruh75

VIB
D'une manière générale je trouver l'idée de marcher pour crié des slogans et rentrer à la maison totalement stupide mais bon on ne change pas les peuples.

Salam

Même si je n'apprécie guère le personnage il à été élue , donc laissez lui le temps de faire ses preuves
C'est encore trop tôt, ce sera juste mal perçut
Vous risquez juste de le faire plaindre :D
Le PJD à été élu a peu près avec 45% des voix de 45% de la population. Autant dire rien du tout, alors je ne sais pas si ils ont vraiment de la popularité.
 
D'une manière générale je trouver l'idée de marcher pour crié des slogans et rentrer à la maison totalement stupide mais bon on ne change pas les peuples.


Le PJD à été élu a peu près avec 45% des voix de 45% de la population. Autant dire rien du tout, alors je ne sais pas si ils ont vraiment de la popularité.


On s'en fout qu'ils soient populaires ou pas . l'essentiel c'est qu'ils detraquent tous les corrompus ....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le Maroc a plein de problèmes et n'a pas de temps à perdre, un chef de gouvernement devrait commencer son travail depuis le premier jour. Benkirane ne peut pas travailler, il doit tenir son ettsbi7 dans la main et dire sans arrêt, kol howa allah a7ad, ..... sa réponse aux chômeurs est claire : errzk aand allah machi aand el7okoma. Il ne faut donc s'attendre à rien, les islamistes n'ont pas eu de solutions pour résoudre les problèmes du Maroc, ils ne l'ont pas et ne l'auront jamais. Ils croivent que c'est dieu qui va faire le travail pour eux, alors qu'allah ne s'intéresse pas aux islamistes, depuis la prière de Benkrane Allah a même fait cesser la pluie! Le sud n'a plus connu de secheresse depuis quelques années. L'arrivée de Benkirane est l'arrivée de la catstrophe. Sa dernière comédie devant le parlement dit tout!
Le Maroc a besoin d'un homme fort, un grand manager qui est capable de gèrer et de trouver des solutions idéales, nous avons à la place aujourd'hui un fekkih dont la place est à la mosquée et pas au gouvernement


Je partage pas ton point de vue.

Et puis comme a dit Bill Clinton:"Read my heart dont read my lips":D
 
le Maroc vie une crise muette !
et pourquoi ces syndicats de chafara ne manifeste pas contre le fassade de al fassi qui
détérioré l'économie marocain avec sa famille lors de son mandat gouvernemental ..
Ou vous vouyez que Benkirane c'est un dos plus court?
je me méfie de syndicat de ce noubir Amaoui qui détruit plus de 100 famille au maroc telecom et un chiffre illimité aux autres secteurs comme usine Oulmès _Sidi Ali.
laissez Ben kirane faire son boulot , certainement vous dansez en dehors du troupeau!
vous devez aider le gouvernement de stabiliser les situations et trouver les résolutions des grands problèmes provoqués par les précedents de votre types.
Les syndicats de sous la table! Dégagez!
 
La FDT et la CDT organisent, le 27 mai courant, à Casablanca, une marche nationale commune pour protester contre Benkirane .

Noubir Amaoui mobilise les Marocains pour "la Marche de la dignité", en protestation contre la détérioration de la situation sociale et matérielle à cause de la loi de finances qui ne répond pas aux besoins et attentes d'une large frange de la population marocaine.


Qu'il commence à nettoyer devant sa porte. Il n'est que l'ombre de lui même

http://www.aujourdhui.ma/couverture-details64398.html




.
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Des promenades oui ...
Des marches galoulek ...
Une insulte à la longue marche de Mao
Une insulte à la Marche Verte ...
Une insulte à un Avenir en Marche ....

Avec l'affaire Christopher Ross, il faudrait penser à organiser une nouvelle Marche commémorative impressionnante mobilisant des millions de marocains ...
 
Avec l'affaire Christopher Ross, il faudrait penser à organiser une nouvelle Marche commémorative impressionnante mobilisant des millions de marocains ...


J'ai l'impression que celui là mange dans la gamelle de boutefli9a.
le roi connait ses dieux... il n'a qu'à l'écarter définitivement et ce qui va se passer dans pas longtemps.

.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu n'a pas compris mon commentaire , donc il n y a pas de rapport ...;) dire que les régions libre loin de l'autoritarisme makhzenien ça ne veut pas dire que nous étions pas Marocains , tu dois faire un effort d'apprendre l'histoire de Maroc ,je suis sur que tu n'a jamais entendu parler de Ahmed El Hiba, intônisé le roi du Souss
Salam

J'ai compris , comme tu as compris , alors vas y fais toi plaize et gargarise toi d'avoir le seul savoir je t'en prie :D
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Recherche sur google Ahmed El Hiba, intônisé le roi du Souss
Amsawad ===> Forum Algérie ....
Avec des sources pareilles bientôt tous les dingues de Berrechid seront à l'honneur ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La FDT et la CDT organisent, le 27 mai courant, à Casablanca, une marche nationale commune pour protester contre Benkirane .

Noubir Amaoui mobilise les Marocains pour "la Marche de la dignité", en protestation contre la détérioration de la situation sociale et matérielle à cause de la loi de finances qui ne répond pas aux besoins et attentes d'une large frange de la population marocaine.


salam

le pauvre Benkirane..qu'est ce qu'il a encore fait?^^

a croire que ces problèmes sont venu depuis qu'il a été élu..ça existait depuis longtemps!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les cadres supérieurs au chômage confirment leur participation à la marche prévue dimanche prochain à l'appel de la CDT et de la FDT: Ils indiquent que cette marche constitue une occasion pour faire entendre leurs voix et un nouveau message aux responsables que les diplômés chômeurs poursuivront leurs mouvements de protestation jusqu'à ce que le gouvernement procède à la mise en application du contenu du procès verbal du 20 juillet.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
les cadres supérieurs au chômage confirment leur participation à la marche prévue dimanche prochain à l'appel de la cdt et de la fdt: Ils indiquent que cette marche constitue une occasion pour faire entendre leurs voix et un nouveau message aux responsables que les diplômés chômeurs poursuivront leurs mouvements de protestation jusqu'à ce que le gouvernement procède à la mise en application du contenu du procès verbal du 20 juillet.

on veut " travailler " dans l administration !!

On veut " travailler " dans l administration !!

On veut " travailler " dans l administration !!
 
Les gouvernement en place est une marionette manipulée en coulisse par M6 qui lui même est un pion des sionistes.
Révoltez-vous contre les personnes qui sont responsables peut-être obtiendrez-vous des résultats...
Les Islamistes se réveillent au Maroc, mdr c'est clair que ces purs Islamistes sont sur la route du Califat et ne remette jamais en question la royauté, c'est une belle pièce de théâtre tout ça.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Après la marche de la dignité, l'ODT prépare "la marche de la colère" prévue le 10 juin prochain à Rabat pour appeler le gouvernement à trouver des solutions pour faire face à la détérioration des conditions de vie et à la situation économique délicate, dont les effets influent négativement sur la situation de la classe ouvrière et des autres couches de la société.
 
Haut