Une marocaine accouche de quadruplés à sebta

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une Marocaine a accouché dans la nuit de vendredi à samedi de quadruplés à l'hôpital universitaire de Sebta, ville autonome espagnole au nord du Maroc.
L'état de la jeune femme âgée de 25 ans, ainsi que des quatre nouveaux nés, étant jugé inquiétant par l'équipe médicale, ils ont été transportés vers une maternité de Malaga, dans le sud de l'Espagne.
D'après la Direction Territoriale de l'Institut de Gestion Sanitaire (INGRESA en espagnol), les nouveaux nés ont besoin d'une attention particulière car leur (...)

- Monde / Espagne, Enfant, Malaga, Sebta

Une Marocaine accouche de quadruplés à Sebta
 
Mash'allah :)
Pour la Santé des bébés, déjà que des jumeaux, c'est souvent a risque, alors 4 :confused: ... Inch'allah ils irons tous bien !

C'est cool ca. Tu fait des enfant en une seule fois ... Après ça t'es tranquil :D
 
Prompte rétablissement à la maman et longue vie aux nouveaux nés.

Ceci dit, imaginons que l'accouchement se soit passé dans un hôpital provincial du Maroc, les bébés auraient ils eu droit à autant d'attention comme il est dit ici :

ils ont été transportés vers une maternité de Malaga, dans le sud de l’Espagne.

D’après la Direction Territoriale de l’Institut de Gestion Sanitaire (INGRESA en espagnol), les nouveaux nés ont besoin d’une attention particulière car leur poids varie entre 1800 et 1935 grammes.

Ils reviendront au Maroc quand ils seront hors de danger .
 
Retour
Haut