Une marocaine accusée de prostitution, interdite d'entrée en egypte

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Conseil d'Etat, la plus haute juridiction administrative en Egypte a décidé d’interdire d’entrée en Egypte, une citoyenne marocaine appelée Bouthaina .A.

La décision de ce tribunal égyptien a été justifiée par les autorités du pays, par le fait que la ressortissante marocaine, auraient, avec deux de ces compatriotes, pratiqué de la prostitution, avec des clients israéliens à l’Hôtel Hilton de la station balnéaire Taba, dans le Sinaï.

Selon le journal égyptien Al Mesryoon, la ressortissante marocaine dont le visa d’entrée en Egypte a expiré, s’est vue refuser le renouvellement de son document et a été informée, que la police egyptienne l’a placé sur une liste des personnes interdites d’entrée en Egypte.

L’affaire qui prit une ampleur inattendue, s’est aggravée d’autant plus, que les 3 présumées ‘prostituées’ marocaines, avaient pour clients à Taba, 5 israéliens.

Ce fait a conduit les autorités égyptiennes a considéré le refus de résidence de ces marocaines en Egypte, comme acte de préservation de la sécurité intérieure du pays.

Selon la même source, Bouthaina .A, a porté plainte devant un tribunal du Caire pour annuler l’interdiction d’entrée au pays dont elle est sujette.



Source
http://www.lemag.ma/Une-marocaine-p...-contre-les-autorites-egyptiennes_a79612.html
 

firar

VIB
effectivement si les clients étaient israéliens.
Je pose une question toute bête:
Est ce pour espionnage?
Est ce que le casher ne serait plus hallal?
Est ce que ces israéliens seraient en situation irrégulière?
Ou alors est il interdit de commercer avec les israéliens?
Dans ce cas il faut fermer le Hilton?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Au pays de Al Sissi, pratiquer le plus vieux métier du monde.....on peut être tolérant !

Mais avec des israeliens....quel sacrilége ! :D

Et encore elles ont de la chance nos péripatéticiennes que ....Morsi ne soit plus au pouvoir :)

Mon Dieu, mon dieu...l'hypocrisie .
 
Au pays de Al Sissi, pratiquer le plus vieux métier du monde.....on peut être tolérant !

Mais avec des israeliens....quel sacrilége ! :D

Et encore elles ont de la chance nos péripatéticiennes que ....Morsi ne soit plus au pouvoir :)

Mon Dieu, mon dieu...l'hypocrisie .
Qui peut savoir, si elles n'etaient pas israelites elles memes? Ou alors les clients n'ont peut etre pas decliné leur identité avant de consommer...
 

firar

VIB
Au pays de Al Sissi, pratiquer le plus vieux métier du monde.....on peut être tolérant !

Mais avec des israeliens....quel sacrilége ! :D

Et encore elles ont de la chance nos péripatéticiennes que ....Morsi ne soit plus au pouvoir :)

Mon Dieu, mon dieu...l'hypocrisie .

Et une péripatéticienne Israélienne avec 5 marocains est ce permis par notre ami Sissi
 
tu devrais avoir honte plutôt vu la réputation qu'on traine:(
ce sont les mâles marocains qui devront avoir honte:
quand ils considèrent leurs mère, leurs sœurs et leurs cousines un demi humain quand ils partagent l'héritage,
quand le mâle marocain viole et échappe à une vraie justice en se mariant avec sa victime,
quand un mâle marocain a le droit de se marier avec soit disant les gens de livre( ahl lkitab) et transmettre son nom et sa nationalité à ses progénitures , alors que la marocaine doit être la propriété exclusive de ce même mâle marocain et ne peut pas transmettre sa nationalité, par contre s'elle déclare qu'elle a fait un BB toute seule, elle peut avoir un livret de famille mais sans un père.

quant à la prostitution au Maroc, oui on a une sale réputation et j'ai envie de dire et alors? chacun fait ce qui lui plait après tout, ce n'est pas ce qui se passe au Maroc? Et du moment quand ton porte feuille est garnit tu es respecté. je suis sûr et certain que ces mêmes prostitués on lui déroule le tapis rouge dans les administrations et autres lieux et on la regarde du haut s'elle est dans la misère et vit honnêtement avec un petit job.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
quant à la prostitution au Maroc, oui on a une sale réputation et j'ai envie de dire et alors? chacun fait ce qui lui plait après tout, ce n'est pas ce qui se passe au Maroc? Et du moment quand ton porte feuille est garnit tu es respecté. je suis sûr et certain que ces mêmes prostitués on lui déroule le tapis rouge dans les administrations et autres lieux et on la regarde du haut s'elle est dans la misère et vit honnêtement avec un petit job.

L'homosexualité, les rapports sexuels hors mariage, la prostitution des marocaines.....empêchent beaucoup de nos compatriotes de dormir et provoquent au sein de la population de graves problèmes d'insomnie . Un véritable problème de santé publique .
.................La consommation d'hypnotiques augmentent ce qui engendrent de graves conséquences anxiodepressifs au sein de la population.
 
ce sont les mâles marocains qui devront avoir honte:
quand ils considèrent leurs mère, leurs sœurs et leurs cousines un demi humain quand ils partagent l'héritage,
quand le mâle marocain viole et échappe à une vraie justice en se mariant avec sa victime,
quand un mâle marocain a le droit de se marier avec soit disant les gens de livre( ahl lkitab) et transmettre son nom et sa nationalité à ses progénitures , alors que la marocaine doit être la propriété exclusive de ce même mâle marocain et ne peut pas transmettre sa nationalité, par contre s'elle déclare qu'elle a fait un BB toute seule, elle peut avoir un livret de famille mais sans un père.

quant à la prostitution au Maroc, oui on a une sale réputation et j'ai envie de dire et alors? chacun fait ce qui lui plait après tout, ce n'est pas ce qui se passe au Maroc? Et du moment quand ton porte feuille est garnit tu es respecté. je suis sûr et certain que ces mêmes prostitués on lui déroule le tapis rouge dans les administrations et autres lieux et on la regarde du haut s'elle est dans la misère et vit honnêtement avec un petit job.


c'est justement parce que on est libertaire sur les sujets concernant les femmes( le maroc parmi les premiers dans les pays arabes ) qu'on a cette réputation honteuse:fou: alors ravale ton argumentaire à deux franc:stop:

"quant à la prostitution au Maroc, oui on a une sale réputation et j'ai envie de dire et alors"

je voit, t'a aucune dignité:D tu es le genre de personne qui pousse sa soeur, ou sa mere:D à se prostituer
pour garnir ton portefeuille:sournois:


sinon ta dernier phrase: je prefere vivre dans la misere et honnetement et qu'on me prenne de haut, que de
me prostituer pour garnir mes poches:cool:( enfin chacun ses valeurs:D)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Pauvre femme Marocaine , elle est considéré comme une vulgaires prostituées et de prodigieuses sorcières parf les Arabes de moyen oghyur
 
Pauvre femme Marocaine , elle est considéré comme une vulgaires prostituées et de prodigieuses sorcières parf les Arabes de moyen oghyur

ce n'était pas des ambassadrices des femmes marocaines non plus, elles ne représentaient qu'elles mêmes.

Dieu les a doter d'un cerveau s'elles ne veulent faire fonctionner que leur luc pour gagner leur vie, Allah ywsse3ou lihoum :D, peut être elles n'ont que cela pour gagner leur vie de la même façon qu'un footballeur n'a que ses pieds pour vivre ou un ouvrier que ses mains pour vivre. lol
 
Haut