Une Marocaine assassinée en Turquie (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un ressortissant turc a mis fin à la vie de sa belle-soeur, en lui assénant plusieurs coups de couteau mortels au niveau de la poitrine et du cou. Le meurtre a eu lieu le samedi 28 septembre à Antalya, au sud de la Turquie.
Âgé de 41 ans, l'assassin a enfreint la décision du tribunal, qui le forçait à un éloignement de deux mois du domicile conjugal. Il s'y est introduit par effraction et a menacé son épouse enceinte de la tuer.
Une tension vive s'est déclenchée entre les époux, poussant le prévenu à (...)

- Marocains du monde / Turquie, Homicide, Femme marocaine, Vidéos

Une Marocaine assassinée en Turquie (vidéo)

Lah yerhamha.C est incroyable comment les marocains se sont dispersés qu est ce que cette femme est parti faire en Turquie en Europe je peu comprend mais la turquie

Encore un doublon pas à sa place

@nwidiya peut on fusionner svp?

Encore un doublon pas à sa place

@nwidiya peut on fusionner svp?

pas de fusion avec bladi-robot

Lah yerhamha.C est incroyable comment les marocains se sont dispersés qu est ce que cette femme est parti faire en Turquie en Europe je peu comprend mais la turquie
En effet, Allah y rahamhaa la pauvre et mes sincères condoléances à ses proches et à sa famille.
Par contre, il aurait mieux valu vous arrêter d'écrire la suite ... avec ce type de raisonnement !!!!
En venir à blâmer la victime pour cet acte horrible, cela en dit long sur certaines mentalités et c'est avec ce type de réflexion que notre monde laisse parfois à désirer et n'évolue pas dans le bon sens ! Peu importe le fait qu'elle soit partie en Turquie pour étudier ou pour y vivre (ou toute autre raison qui ne nous regarde pas), cela ne justifie certainement en rien l'acte barbare commis par son criminel ! Alors, si je suis vos propos : restez au Maroc et n'en bougez pas, voire même creusez vous un trou et restez-y au cas où quelqu'un tenterait d'attenter à vos jours, sait-on jamais !

Retour