Une marocaine en centre fermé, soupçonnée d'avoir espionné pour le maroc

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pour celà que j'ai posté la vidéo plus haut...
elle n'est pas si inconnue ke ça....



Organisation Internationale des Medias Africains

Ajoutée le 17 févr. 2018


كلمة السيد الرئيس السابق لجزر القمر في حق السيدة كوثر فال خلال الوتمر الافريقي لشفشاون في اطار الاحتفال بعيد الميلاد الاول لعودة المغرب الى الاتحاد الافريقي




 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est pour celà que j'ai posté la vidéo plus haut...

mais tu as aussi posté une vidéo avec un lien d'un site extrémiste fake news anti marocain qui s appelle Marok Leaks....

Tu m'as répondu si j'ai lu l'article? oui je l'ai lu une dizaine de fois sur d autres sites non extremistes.... ce qui veut dire que tu pouvais poster l information sans nous mettre un lien vers ce site extremiste avec plein de drapeau du polizario et plein d insultes sur la femme marocaine qui est traitée systématiquement de prostituée et de sorcière....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Certains ici postent des liens vers des sites islamophobes, racistes, extrémistes et t'en fais pas une affaire d'état...tu ne réagis même pas mais bon passons hein....les anti-maghrébins ou marocains ou anti-musulmans sont les bienvenus sur Bladi je croyais que tu le savais...:D

perso je ne connais pas marok leaks....j'ai juste vu l'article point barre....


mais tu as aussi posté une vidéo avec un lien d'un site extrémiste fake news anti marocain qui s appelle Marok Leaks....

Tu m'as répondu si j'ai lu l'article? oui je l'ai lu une dizaine de fois sur d autres sites non extremistes.... ce qui veut dire que tu pouvais poster l information sans nous mettre un lien vers ce site extremiste avec plein de drapeau du polizario et plein d insultes sur la femme marocaine qui est traitée systématiquement de prostituée et de sorcière....
 
tiens tiens tiens comme par hasard ..comme le monde est petit....cette ***** est sur la liste des accusatrices
qui aurait soi-disant été agressé par Taoufik Bouachrine
Allez hop retour à l'expéditeur (en échange on peut r^ver de Wafi Kajoua)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non connais pas jamais amené de lien à ma souvenance de ce site...que vient faire la Syrie dans ce sujet? elle espionne pour la Syrie aussi? tu déconnes, tu as eu coup de chaud je crois....bon week
toi tu ne connais pas Marok Leaks? :D pourtant tu as l air de t y connaitre un rayon sur tous les sites non officiels sur le conflit syrien.....:rolleyes: bref, bon week end
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon alors vraie espionne? une mata hari marocaine ou alors du buzz?
 
Haut