Une marocaine en fauteuil roulant jetée par des policiers espagnols (vidéo)

C'est une guerre de communiqués que se livrent des ONG marocaines et la police de Melilla. Une vidéo publiée mardi par le journal local Melilla Hoy montre une policière jeter une femme marocaine du côté marocain de la frontière alors qu'elle se trouvait dans un fauteuil roulant.
Pour une ONG marocaine, la Marocaine malade a été jetée alors qu'elle tentait d'entrer à Melilla pour se faire soigner dans un centre de santé.
Du côté de la Direction de la police de Melilla, la version est toute autre. La (...)

- Société / Vidéos, Melilla, Santé

Une Marocaine en fauteuil roulant jetée par des policiers espagnols (vidéo)

La vrai dignité c'est de récupérer nos territoires.
Ou de commencer à investir au Maroc pour des hôpitaux dignent et des emplois car même si tu récupères ce territoire maintenant, la qualité hospitalière ni sera pas, regarde juste les autres hôpitaux, par contre on risque de ce servir de cette image pour t'appeler à la révolte et deux mois après le Maroc devient la Lybie....

Ou de commencer à investir au Maroc pour des hôpitaux dignent et des emplois car même si tu récupères ce territoire maintenant, la qualité hospitalière ni sera pas, regarde juste les autres hôpitaux, par contre on risque de ce servir de cette image pour t'appeler à la révolte et deux mois après le Maroc devient la Lybie....
Ils auraient pu la ramener en Fenwick que j'm'en fous.....par contre voir cette sal... arriver à pied pour déverser ce qu'elle voit comme un déchet jusqu'à notre sol me fout la rage. Faut ramener les espagnols de l'autre côté de la méditerranée!

Exact....s il y avait des hôpitaux au Maroc et une secu, cette pauvre femme n aurait pas tenté d aller en face....

Le plus luxueux hôtel du monde au Maroc... Quelle utilité ?

Pour être passer par là il y a quelque temps, c'est vrai que les douaniers espagnols se prennent pour des cow boys.

Une fois arrivé à l’aéroport misérable de Melilla, les douaniers m'ont pris a part dans une pièce pour une fouille ils pensaient trouver 20 kilos de shit dans mes bagages. :D

J'avais la haine quand ils ont jeté mon casse dalle et ma boisson à la poubelle, ils se prennent vraiment pour des Américains
ces pouilleux.

Pour être passer par là il y a quelque temps, c'est vrai que les douaniers espagnols se prennent pour des cow boys.

Une fois arrivé à l’aéroport misérable de Melilla, les douaniers m'ont pris a part dans une pièce pour une fouille ils pensaient trouver 20 kilos de shit dans mes bagages. :D

J'avais la haine quand ils ont jeté mon casse dalle et ma boisson à la poubelle, ils se prennent vraiment pour des Américains
ces pouilleux.

Moi ils m ont pris pour un espagnol....ils n ont même pas regardé ma carte d identité !

ces pouilleux.

Mais quelle idée d aller dans cet aéroport!!!:eek:

Moi ils m ont pris pour un espagnol....ils n ont même pas regardé ma carte d identité !
Idem aucun soucis pour les marocains qui font de la contrebande c'est différent parfois mais pour l’hôpital, les espagnols ne t'ennuierons pas je pense par contre une partie de la police marocaine. Mais bon l'un n'est pas l'autre.

Mais de là à dire faut séparer c'est vraiment sans aucune logique:claque:

Mais quelle idée d aller dans cet aéroport!!!

Par curiosité et par nostalgie du passé, quand on allait au bled en famille et qu'on passait par là :D
Nan en fait, j'avais passé quelque jours chez de la famille à Melilla avant de repartir directement de las bas.

C'est plus un aérodrome qu'un aéroport en plus ^^ (et ils se permettent de jeter ta bouffe à la poubelle, les fumiers) la prochaine fois je passe par Al Aroui :ange:

Par curiosité et par nostalgie du passé, quand on allait au bled en famille et qu'on passait par là :D
Nan en fait, j'avais passé quelque jours chez de la famille à Melilla avant de repartir directement de las bas.

C'est plus un aérodrome qu'un aéroport en plus ^^ (et ils se permettent de jeter ta bouffe à la poubelle, les fumiers) la prochaine fois je passe par Al Aroui

Ou alors tu mets une perruque blonde et tu te fait appeler Juan !:D

ces pouilleux.

Ils ont jeté ton casse dalle parce que c'est interdit ? ou bien juste par plaisir?
il m'est aussi arrivé de devoir jeter du liquide pour lentilles de contact, un couteau, un briquet, une bouteille de mahiya ou encore de la bouffe....mais à chaque fois c'était réglementaire.

Ils ont jeté ton casse dalle parce que c'est interdit ? ou bien juste par plaisir?
il m'est aussi arrivé de devoir jeter du liquide pour lentilles de contact, un couteau, un briquet, une bouteille de mahiya ou encore de la bouffe....mais à chaque fois c'était réglementaire.

Ouais "réglementaire" ta3 l'Espagne....

Après la fouille il m'a rendu mon briquet mais m'a dit :" ton casse dalle tu le jettes à la poubelle" par que c'est pas réglementaire :D

(c'est pas une blague il m'a bien rendu mon briquet)

Dernière édition:
Ceci est très grave dans l'humiliation car la femme dans une société est protégée par l'homme et quand y a pas d'hommes car occupés à construirent des villas , des Tres grandes villas et bien les dames âgées sont jetées comme chiffons .

Vous pensez que cette saletée de policière aurais fais la meme choses avec une chinoise handicapée ?

En tout cas cette histoire est bizarre, je veux bien que certains espagnols soient racistes, mais je ne les vois pas faire ça dans l'exercice de leur fonction, si c'est le cas, ils vont être condamnés parce que là bas quoi qu'on en dise il y a une justice

Dernière édition:
Chakaboni , oui il faut faire une pétition et si il ne la prennent pas en compte ont les menaces de faire pleins de pétitions , ok ?

Des pétitions pourquoi? Contre le fait de balancer des vieilles femmes à la frontière?

D'après les médias espagnols, il semblerait que ce soit un coup monté, que la femme soit connue des services de l'immigration pour avoir tenté plusieurs fois de rentrer sans papiers, qu'elle ferait semblant de s'évanouir et de ne pas comprendre et enfin que la scène aie été filmée par un policier marocain qui savait ce qui allait se passer pour ensuite faire le buzz.
C'est la version des espagnols en tout cas
Maintenant très sincèrement, ce qui est navrant c'est qu'une femme de cet age soit obligée d'en venir là parce qu'elle manque de l'essentiel dans son propre pays, et là malheureusement ce n'est pas les espagnols qu'il faut blâmer.

Retour